AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tout feu tout flammes
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Nov - 12:03
Bienvenue sur The Enchantress Wink ! Que les né-moldus aux grands destins montrent à tous ces élitistes la vraie valeur de la magie :smi47:
Super personnage que tu nous campes là ! Il va être terrible à jouer en rp celui-là :smi45:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Tout feu tout flammes - Page 2 Voodoo-ppl
Sam 2 Nov - 12:29
OULALA, bienvenu par ici très cher :smi62:

J'ai bien bien hâte de voir ta fiche se déployer, c'est un sacré perso que tu es en train de nous dessiner, je te souhaite donc un bon courage pour l'écriture.

:smi19:

Le Ministre

Le Ministre
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 435
Sam 2 Nov - 15:15
Quel homme bien =O Bienvenue ! Tu as choisi le bon camp =O rejoins le Ministère, on a des cookies =D

(Et en plus il va répandre la bonne parole à Poudlard ! Parfait !)

Ce début de fiche est tout à fait passionnant =D J'ai hâte de voir ton personnage en jeu =D Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Nov - 15:20
Citation :
Alors, non, le ministère n'est pas totalement tombé pendant la première guerre des sorciers (ou bien je ne crois pas ; @Regulus Black tu confirmes ?)

Lors de la première guerre, le ministère était en cours d'infiltration, mais Voldemort est tombé avant d'arriver à renverser le pouvoir. Mais c'était suffisamment entamé pour qu'à la suivante, il puisse reprendre le boulot, quasiment là où il l'avait laissé.

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Tout feu tout flammes - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Dim 3 Nov - 14:46
Mamma mia, les amis m'ont vendu ton personnage sur la CB, et j'avoue ne pas être déçue ! J'ai fortement hâte de te voir en jeu, le duo avec Valur va être virevoltant, bref que du plaisir qui s'annonce, je suis en joie !! :smi46:

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Nov - 16:42
Un camarade rouge et or, doublé d'un potentiel abonné à Sainte Mangouste ? Tout ça me plaît beaucoup. :smi19:

Bienvenue sur TE, j'ai hâte de voir ton personnage en action !

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Tout feu tout flammes - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 11 Nov - 12:50
Bonjour @Khan Bohl !

Nous voilà donc après lecture de ta fiche ! Celle-ci est d’excellente facture et nous sommes tous très impatients de te voir débarquer avec ton grand gaillard ! Nous avons seulement relevé trois petits points qui nécessiteraient une petite révision (rien de catastrophique, rassure toi) :

- Tout d’abord, nous avons noté un petit souci chronologique dans les années de Khan à Poudlard. Celui-ci indique avoir rencontré James Potter à Poudlard, l’avoir fait entrer dans l’équipe de quidditch et lui avoir par la même occasion transmis le titre de capitaine d’équipe. Or, Khan est né en 1954 et James Potter en 1960. Leurs six années d’écart font que Khan ne peut qu’avoir connu Potter alors qu’il était en septième année et que James venait d’arriver à Poudlard à l’âge de 11 ans. Or, il est impossible que James soit entré dans l’équipe de quidditch cette année-là. En devenant attrapeur en première année, Harry Potter devient le plus jeune joueur de quidditch depuis 100 ans ! Son père ne peut donc avoir rejoint l’équipe de quidditch de Gryffondor qu’en deuxième année (au plus tôt !). Khan peut être celui par qui James Potter s’intéresse au quidditch, mais il ne peut l’avoir connu en tant que coéquipier et peut encore moins lui avoir transmis le badge de capitaine d’équipe.

- Par ailleurs, tu utilises le terme « maraudeurs » dans ta fiche, ce qui est normalement impossible puisque le mot n’est utilisé que par le quatuor, puis par les intimes du clan Potter. Il faudrait soit utiliser un autre terme dans ton récit, soit justifier du fait que Khan le connaisse. En continuant sur le lien qui unit Khan à James et ses amis, nous aurions adoré lire un peu plus concernant cette affection de Khan pour ces quatre jeunes. Pourquoi un grand gaillard de 17 ans s’intéresse-t-il à des premières années, même s’ils sont de sa maison (d’autant que, si tu conserves la même chronologie, Khan ne peut avoir connu Potter en tant que coéquipier au quidditch) ?

- Enfin, tu indiques dans ta fiche que Khan avait des résultats médiocres en potions et passables en Défense contre les Forces du Mal. Or, un « Effort exceptionnel » minimum est exigé dans ces deux matières pour pouvoir se présenter au concours des Aurors. Il faudrait donc revoir les prétentions de Khan légèrement à la hausse, sans quoi le concours lui aurait été fermé depuis le début.

Voilà, cher ami !
Ce ne sont finalement que de menus détails, mais ta fiche nous semble si prometteuse que nous ne pouvons nous empêcher de vouloir lui éviter tous les écueils possibles.

Si tu souhaites conserver le lien privilégié avec Potter et ses amis, tu peux choisir de rajeunir Khan de quelques années si cela n’impacte pas trop ta relation avec @Lucius A. Malefoy.

Une autre solution serait de modifier quelque peu le lien entre Potter et Khan pour qu’il repose moins sur le quidditch (puisqu’ils n’ont finalement jamais pu jouer dans la même équipe). De nombreux éléments peuvent mener deux élèves à se rapprocher. Leur lien peut également s’être noué hors de Poudlard, vers la fin de l’adolescence de James et le début de leurs vies d’adulte. Bref ! Le lien en soi ne nous dérange absolument pas et est même très intéressant à jouer. Il faut juste le modifier légèrement pour qu’il soit entièrement plausible.

Si tu as la moindre question sur les éléments que nous avons soulevés, surtout tu n’hésites pas ! Nous avons vraiment hâte de te valider et de te lâcher sur tous les mangemorts qu’il nous reste à arrêter (Lucius en tremble déjà, c’est certain).

Invité

avatar
Invité
Sam 16 Nov - 12:21
Salut Very Happy

Ah merde, j'ai mal calculé. J'avais compté que trois ans d'écart, je sais pas pourquoi. J'ai rectifié pour les relations avec Potter et cie. du coup.

Pour les matières, j'ai ajusté aussi : j'ai mis qu'après son renvoi, Khan est devenu un peu plus sérieux, ce qui a fait grimper en flèche ses notes. S'il y a besoin d'autre justification, n'hésitez pas.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 16 Nov - 22:49
Bravo, ta fiche est validéechez les Cornes de Licorne
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Tout cela est absolument parfait, cher Khan, et c'est avec un grand plaisir que nous te validons ! :smi41:

Ce personnage est une vraie tuerie et il nous tarde de l'envoyer à la traque aux mangemorts avec son acolyte scandinave ! Nous sommes ravis de te savoir parmi nous !

Pour fêter ton arrivée, nous t'offrons un couteau suisse à lames magiques capable d'ouvrir les serrures moldues et les serrures magiques à faible puissance. Fais-en bon usage !

Que la vie te soit douce et les combats épiques, mon bon ami ! Prost !



A présent, tu dois encore régler quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'oublie pas également de faire recenser les informations de ton personnage en allant remplir le formulaire que tu trouveras dans ce sujet ! Si tu as la moindre question, ton staff adoré se tient encore et pour toujours à ta disposition.

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum