Raccourci vers les nouveaux sujets
 :: Administration Générale ϟ :: Département des beuglantes :: Questions et Suggestions

Dennis Crivey

Dennis Crivey
MEMBRE
hiboux : 135
pictures : Raccourci vers les nouveaux sujets Tumblr_ohgien2H1Y1qkt655o4_500
Lun 21 Oct - 17:00
Hola les ptits niffleurs :smi26:

Voilà quand je suis arrivée et que j'ai commencé à vagabonder dans vos magnifiques sujets, j'ai cherché en particulier une rubrique que je n'ai pas trouvée. Donc soit je suis bigleuse - ce qui peut absolument être le cas :smi36: - soit ce pratique raccourci n'existe pas.

Je m'explique, sur la plupart des forums, on retrouve en bas de l'encart d'accueil les liens suivants "Nouveaux messages en mon absence" "Message sans réponse" etc. Comme sur cet exemple :
Raccourci vers les nouveaux sujets 1571669754-capture-d-ecran-2019-10-21-a-16-54-49

Je la trouve très pratique car elle me permet de suivre les nouveaux sujets qui sentent bons le croissant chaud, et ainsi de suivre les intrigues générales et les rps des perso'. Je sais qu'il existe les notifications mais je vous avoue qu'à part pour les tags qui sont très pratiques, je me perds dans l'ensemble puisqu'à un sujet peut correspondre plusieurs messages et qu'il ne s'agit que des sujets où j'ai déjà posté.

C'était ma petite suggestion/question du jour pour mon staff préféré :smi63:

Certes nous sommes encore vivants
Mais la mort de notre capacité à nous battre, elle nous ronge. Nous avons intégré l’impuissance. Un esclavage Consenti  ▬ Jeanne Benameur

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MODÉRATRICE
hiboux : 1593
pictures :

Raccourci vers les nouveaux sujets 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
le paradis en enfer
Raccourci vers les nouveaux sujets Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mar 22 Oct - 7:49
Je transfère ta demande en zone staff petit hibou.
Nous revenons vite vers toi :smi62:

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2146
pictures : Raccourci vers les nouveaux sujets UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 23 Oct - 12:49
Hello =)

Merci de ton message

Alors on avait ça sur les précédents designs, mais c'est vrai qu'on ne l'a pas remis sur celui-ci :smi5: On va voir si on peut les caser quelque part, il est vrai que c'est rudement pratique ^^

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Dennis Crivey

Dennis Crivey
MEMBRE
Mer 23 Oct - 18:20
Super pour ces réponses super rapides ! Et à vot' service :smi82:

Mais la mort de notre capacité à nous battre, elle nous ronge. Nous avons intégré l’impuissance. Un esclavage Consenti  ▬ Jeanne Benameur

Erin McAllister

Erin McAllister
Écureuil de combat
hiboux : 39
Mar 29 Oct - 9:41
Oh oui ce serait trop pratique :smi40:

J'en suis assez inconditionnelle, du coup j'ai bidouillé pour retrouver la lien en attendant, je le laisse ICI pour ceux que ça pourrait intéresser :smi62:

Dennis Crivey

Dennis Crivey
MEMBRE
Sam 2 Nov - 10:49
Oh mais génial j'avais pas vu merci Erin :smi19:

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2146
pictures : Raccourci vers les nouveaux sujets UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 19 Nov - 20:05
Hey =)

Alors, peu ou proue cent ans après, les liens ont été ajoutés en dessous du QEEL =)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE
hiboux : 480
pictures : Raccourci vers les nouveaux sujets Voodoo-ppl
Mar 19 Nov - 20:43
haaaaaaaaaaaaaaallelujah :smi46:

C'est génial, merci beaucoup les girls !

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Dennis Crivey

Dennis Crivey
MEMBRE
Mer 20 Nov - 22:05
Trop pratique merciiii :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1