BOUTIQUE | Ô MARCHAND'SABLE
 :: Vivre folles aventures ϟ :: Londres :: Chemin de Traverse :: Ô Marchand'Sable

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 449
Sam 21 Sep - 21:09
Pour commander, merci de passer par le sujet commun !


Ô Marchand'Sable fais moi rêver

Et ne me ruine pas au passage, pitié ?



Venez, entrez, je vous en prie — ne vous arrêtez pas au fracas des amphores sur la fenêtre, ne faites pas que sursautez — faites le pas en avant, celui qui vous condamne à une éternité de rêves. Vous avez vu pire, comme malédiction, ne pensez-vous pas ? Venez, entrez — nous allons vous emporter, jusqu’au septième ciel, frôler les étoiles. Ça vous tente ?

Potions de base

Potion de sommeil (ne provoque pas sommeil artificiel, on s’endort naturellement) : 300 mornilles
- effet mini-sieste (30 min maximum) : 300 mornilles
- effet sieste (de 1h à 2h maximum) : 500 mornilles
- effet nuit de rêve (de 8 à 12h maximum) : 650 mornilles
Potion de transe (sommeil artificiel, jusqu’à 12h de tranquillité) : 800 mornilles
Chaque flacon permet 3 utilisations. Possibilité d’acheter la version deluxe, 8 utilisations, pour 1600 mornilles supplémentaires.

À ce tarif de base, ajoutez la tranche d’imaginaire souhaitée, moyennant 100 mornilles.
L’Enfance — plongez dans des souvenirs d’enfance, dans un temps de pureté, d’innocence et de tranquillité.
L’Ailleurs — ici, profitez des échos de la mer, au loin, du sable fin sous vos doigts ; ou peut-être de l’humidité d’un climat tropical, des hurlements de singe, au loin ? Voyagez.
Le Plaisir— ne vous inquiétez pas, nous ne vous jugerons pas si ce sont trois paires de seins qui viennent vous titiller la bouche.
La Sérénité — atmosphère calme, musique paisible, environnement d’une blancheur éclatante, vous entrez dans un vide céleste qui vous détend jusqu’au plus profond de vous-même.
L’Eau à la Bouche — plongez dans une rivière de chocolat, jouez avec des cerceaux de sucre de cannes, profitez d’un plaisir rêvé des bonheurs du sucre, sans impact sur votre physionomie. Seul risque possible : se réveiller l’eau à la bouche.
Le Vacarme — dormir n’est pas synonyme de sérénité pour vous, ce n’est pas le confort des bras de Morphée que vous cherchez, mais le chaos ambiant d’une soirée dansante aux côtés de Dionysos et Pan — flûtes, baisers, exaltation, ambiancez vos rêves comme jamais auparavant.
(Des imaginaires peuvent être ajoutés si des demandes fréquentes sont faites par des clients, ce n’est évidemment pas exhaustif, mais ces premières tranches me paraissent être une base solide.)

Les commandes spéciales

De la même façon, Ô Marchand’Sable propose quatre potions auxquelles peuvent être associées des Imaginaires. On retrouve alors cette base :

Potion de rêve
- effet mini-sieste (30 min maximum) : 300 mornilles
- effet sieste (de 1h à 2h maximum) : 500 mornilles
- effet nuit de rêve (de 8 à 12h maximum) : 650 mornilles
Potion de transe (sommeil artificiel, jusqu’à 12h de tranquillité) : 800 mornilles
Chaque flacon permet 3 utilisations. Possibilité d’acheter la version deluxe, 8 utilisations, pour 1600 mornilles supplémentaires

Seulement, ici la commande est faite en fonction des volontés du client. Trois forfaits peuvent alors être demandés, selon le nombre d’éléments souhaités.

Forfait 1 : Mise en situation libre + nombre de personnage (2) + 1 élément au choix : 150 mornilles
Forfait 2 : Mise en situation libre + nombre de personnages (2-4) + 2 éléments au choix : 250 mornilles
Forfait 3 : Mise en situation libre + nombre de personnages (2 et +) + 4 éléments au choix : 500 mornilles

Possibilités d’ajouter :
- effet sensoriel (sensation d’odeur, de toucher, de goûter, etc. exacerbée) : 50 mornilles
- zones semi-profondes de l’inconscient (ici, le forfait de base ne donne le rythme que du début du rêves, puis la potion laisse libre-court à l’inconscient du consommateur. Pas inconscient trop profond, car pour cela, il faut une magie supérieure (voir potions extatiques)) : 150 mornilles

Ainsi, pour une commande spéciale, on peut avoir : Forfait 1 + effet sieste + effet sensoriel = 500 + 150 + 50 = 700 mornilles.

Les commandes magiques

Le nombre de commandes magiques est extrêmement limité. Il faut avoir été client ‘normal’ avant de pouvoir être client magique, et théoriquement, se présenter totalement sobre, soit pas d’alcool, pas de mandragore et autres consommations illicites, car ces dernières peuvent avoir un impact sur l’effet de la potion, aux risques et périls du client. Dans tous les cas, elles seront à jouer en quête avec un MJ.
Elles nécessitent un entretien préalable avec Nasiya — il évaluera votre aptitude à recevoir de la magie extatique mais aussi, tout simplement, le courant qui passe entre vous. L’idée est de faire ça le plus ‘légalement’ possible, il faut donc que ce soit totalement consensuel. Un parchemin de décharge est à signer en début de séance - qui peut être rendu anonyme.
La potion magique relève d’un niveau nettement supérieur à toutes celles qui sont proposées en boutique ordinaire. Nasiya est spécialiste de l’Inconscient - il sait s’y glisser et farfouiller pour créer le rêve le plus idéal pour vous. L’idée n’est pas de vous faire avaler une potion préconçue, mais bien de vous donner un flacon neutre, qui s’adaptera en fonction de ce que la magie de Nasiya saura révéler. C’est une expérience hors-du-commun, qui laisse un sentiment de béatitude, de plénitude certain. Il y a des risques de dépendance, mais aussi de dépression — c’est un confort idéal, auquel le quotidien peut mal se confronter.

Il faudra compter 400 mornilles pour une session de 2h ; 800 mornilles pour 6h et 1600 pour une nuit complète. En dehors des ingrédients pour la potion, c’est une session qui nécessite la présence de Nasiya à tout moment, et son attention presque constante — pour faire évoluer le rêve en fonction. Ce ne sera pas faisable tous les soirs — dans tous les cas, c’est contre-indiqué — mais cela justifie le prix assez élevé de cette expérience.
Dans le cas de cet achat, il sera fait au black — non référencé dans les comptes officiels de la boutique. Dans un premier temps, ces sessions se passeront au premier étage de la boutique, où Nasiya possède un appartement. Il est en train de prévoir un agrandissement au sous-sol pour une salle de rêves, où il sera plus pratique d’effectuer ces sessions.

@""
Awful
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum