(f) Ex-épouse de Nigel Fawley, muse aux longues jambes
 :: Administration Générale ϟ :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
Champion du RPathon
hiboux : 68
Ven 20 Sep - 15:00
Helen X. Famille Sang PurCRIN DE SOMBRAL ou PLUME DE PHÉNIX
Nom Famille Sang Pur, pourquoi pas Rowle/Shacklebot, voir ici  ; Prénoms Helen ; Âge entre 37 et 42 ans ; Date de naissance entre 1962 et 1967  ; Lieu de naissance Au choix ; Signe astrologique Au choix ; Nationalité Britannique de préférence ; Statut Civil Divorcée ; Préférences sexuelles Préférence masculine, peut être ouverte au sexe féminin ! ; Statut du sang Sang Pur ; Tradition Ordre d'Hermès  ; Baguette Au choix ; Patronus Au choix ; Dons Au choix; Pouvoirs Au choix ; Particularités Ses jambes Activité Professionnelle, études, métier, autre Au choix - même si durant ses années avec Nigel je ne l'imagine pas avoir un emploi stable. Peut-être costumière, peintre, quelque chose de créatif !

Avatar J'aime beaucoup Lena Headey comme ça (ava de loudsilence), pas sa période GOT, et Eva Green parce que bon hein (ava de Thinkky).

informations utiles

Caractère Ici, quelques mots tirés de ma présentation, et divers autres détails !

Jolie Helen est un peu endiablée, elle n’en fait un peu qu’à sa tête, mais elle fait sourire ton père, elle fait rire ta mère, et Paul, ton frère, daigne lui parler ouvertement, c'est beaucoup. Jolie Helen, après tout, elle ferait sourire un homme à la guillotine. Jolie Helen, elle t’avait transformé, sale gueule de con qui se prenait plein d’importance, en un pauvre gamin bafouillant, qui tentait de séduire comme il le pouvait la plus jolie femme qu’il lui avait été donné de voir.

Helen avait joué la difficile, elle s’était faite coquine, n’avait plus donné de signe de vie, t’avait ravi tes lèvres, t’avait marqué le cou, avait dédaigné ton invitation à dîner, puis, enfin, à l’aube de tes trente-cinq ans, elle avait saisi ta main. Ça t'avait paru être une éternité et, pourtant, en six mois, vous étiez mariés.
Votre vie amoureuse s’était vue balancée entre vie londonienne et escapade en bord de mer, escapade en forêt, au gré des envies de la maîtresse de maison. Vos lèvres se liaient sans fin, vos corps se trouvaient avec tendresse, ton âme bougonne semblait s’être adoucie, presque. Ensemble, vous avez goûté les plaisirs des lettres, ceux plus nobles à ton goût des rondeurs d’alcool, ensemble la vie semblait douce et tendre.

* Elle est simplement passionnée d'expression, que ce soit par le biais de l'art pictural, de l'écriture ou, surtout, du théâtre. Elle connaît certains textes par coeur, peut les clamer, et s'amusait les soirs à les susurrer à Nigel, qui en devient vite accroc aussi.

Histoire
* Techniquement, tes seules contraintes en terme de son histoire, de sa personnalité, etc. sont liées à son ex-époux, @Nigel A. Fawley. Ils se rencontrent au début des années 90, vers 91-92, et Nigel qui avait toujours batifolé à droite à gauche sans jamais s'amouracher est tombé fol amoureux d'Helen. Si cette dernière s'en amusait, elle n'a pas pu longtemps cacher l'ampleur de l'amour partagé, et si les mois de séduction ont paru durer une éternité aux yeux de Nigel, ils se sont très vite épousés (Nigel avait à peine 35 ans, soit en 92). Les choses se déroulent tout tranquillement, c'est un amour passionnel passionné, très amoureux.
* Peu avant la guerre, des échos, des rumeurs remontent aux oreilles de Nigel : il est persuadé qu'Helen a un amant. La réalité sera celle que tu donneras à Helen, car il n'a pas pris le temps de s'y plonger, la guerre ayant éclaté. Pendant la guerre, ils restent à Londres, bien qu'Helen a tout essayé pour convaincre Nigel de s'en aller. La guerre terminée, le gouvernement pas encore totalement remis en place, Nigel fait passer son frère, Paul, pour mort, pour qu'il échappe à ses crimes de Mangemort. À part la famille de Nigel, c'est la seule à être au courant, ce qui lui donne un pouvoir, une connaissance énorme sur eux.
* En 98, la guerre terminée, Nigel annonce lors d'un repas de famille avoir fermé son cabinet d'avocat, et avoir acheté un commerce, un bar, coup d'éclat. Helen ricane de sa crise de la quarantaine - son esprit s'échauffe. Il s'énerve, et fait référence à son amant présumé, la traitant de putain. Le frère d'Helen se lance sur Nigel, le blesse au bras - il lui reste une cicatrice - mais Helen dépose sa bague sur la table et suspend là les cris et disputes. C'est le premier divorce de leur génération chez les Sang-Pur, ils deviennent un peu la risée de tous - bien que largement plus Nigel, car tous savent, ou s'imaginent, que c'est la faute d'un amant.
* Peu après, Nigel ouvre son bar, le Helen's Legs, provocation ultime.
*Cela fait maintenant 7 ans qu'ils ont divorcé, et si ça commence à se tasser dans l'esprit de Nigel, Helen restera à jamais quelqu'un avec un pouvoir important sur lui et son bonheur.

La vie d'Helen avant et après -- même largement pendant, car je n'ai finalement été que très vague -- est donc totalement libre. Tu peux décider de véritablement lui donner un amant, ou alors qu'elle soit innocente de ces rumeurs, dans les deux cas, ce sera passionnant !!

Relations les liens tissés avec les personnages souhaités

Évidemment, tu l'auras compris, Nigel est le point d'ancrage de ce personnage. Il est, en tout cas, très très important pour Nigel. Mon bébé a encore l'impression d'être amoureux d'Helen, que c'est la femme de sa vie, et son alliance trône toujours à son annulaire... à voir si cela dure, mais pour l'instant il s'entête. S'il déteste aller aux soirées des Sang-Pur, c'est parce qu'il craint les racontards moqueurs, et pourtant il s'y traîne à chaque fois, avec l'envie violente de pouvoir ne serait-ce que la voir de loin. On peut développer de mille et une façon ce lien, engager des discussions à coeur ouvert comme des disputes enflammées, quelque chose de très fort, très tendu, très beau !

Helen n'est toutefois pas liée qu'à Nigel, car c'est une amie proche de @Milena Lepchenko-Black, et elle connaît également @Yolanda Yeabow, amie la plus proche de Nigel, qui elle par contre ne t'aime vraiment pas. Cela dit, elle connait très probablement tous les amis de Nigel, avec qui elle peut avoir des liens plus ou moins forts selon ce qui vous viendra !

Un petit mot de la fin ?  :smi19:  :smi40: J'espère très très fort que tu souhaiteras jouer la belle Helen, car cela promet de si beaux RP que j'ai déjà envie de m'en trémousser !  

Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
Champion du RPathon
hiboux : 68
Jeu 14 Nov - 0:57
Je ne sais pas comment bouger le topic mais c'est plus en [UC] au fait !! Merci les amours :smi62:

Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Pavel D. Monroe

Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 785
Jeu 14 Nov - 10:32
Je m'en occupe <3

SWEETNESS & MURDER

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1