MINI EVENT | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !
 :: Vivre folles aventures ϟ :: Monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Champion du RPathon
hiboux : 167
pictures : MINI EVENT | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 6 ORTfZdK
Dim 17 Nov - 15:25
Grognement. J'ai l'impression que de ne faire que cela, ces derniers temps. Grogner grogner, ronchonner, et grogner pour finir. J'ai hâte de partir, de prendre un break, de m'échapper de ce temps de merde. Soupir. Mes yeux tombent sur la neige qui tombe dehors et je grimace à l'idée de m'y retrouver. Pas le choix, pourtant, il faut bien rentrer. Je quitte finalement la chaise bien chaude, revêt ma cape et ouvre la porte du bar, prêt à affronter le froid glacial de Londres. Englouti sous mes masses de tissus, il y a que le bout de mon nez qui dépasse et je bouge le nez dans tous les sens pour tenter de le réchauffer. Concentre sur mes bizarreries, je manque de rentrer dans le chariot en bois qui vient me barrer le chemin et je lache une énième injure à voix basse. Je relève les yeux et tombe, avec une surprise non dissimulée, sur la même vieille dame que l'autre fois. Comment diable faisait-elle pour toujours se trouver sur mon chemin ? Peut-être était ce enfin un air de bonne chance parmi cet ouragan de mauvaise humeur ! Je lui adresse un hochement de tête poli avant de piocher, sur son air encourageant et sa gesticulation de main, un paquet à la ficelle de couleur noire.

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6