AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : LOTERIE | HÉ ! VOUS, LÀ-BAS !  - Page 6 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Dim 17 Nov - 15:25
Grognement. J'ai l'impression que de ne faire que cela, ces derniers temps. Grogner grogner, ronchonner, et grogner pour finir. J'ai hâte de partir, de prendre un break, de m'échapper de ce temps de merde. Soupir. Mes yeux tombent sur la neige qui tombe dehors et je grimace à l'idée de m'y retrouver. Pas le choix, pourtant, il faut bien rentrer. Je quitte finalement la chaise bien chaude, revêt ma cape et ouvre la porte du bar, prêt à affronter le froid glacial de Londres. Englouti sous mes masses de tissus, il y a que le bout de mon nez qui dépasse et je bouge le nez dans tous les sens pour tenter de le réchauffer. Concentre sur mes bizarreries, je manque de rentrer dans le chariot en bois qui vient me barrer le chemin et je lache une énième injure à voix basse. Je relève les yeux et tombe, avec une surprise non dissimulée, sur la même vieille dame que l'autre fois. Comment diable faisait-elle pour toujours se trouver sur mon chemin ? Peut-être était ce enfin un air de bonne chance parmi cet ouragan de mauvaise humeur ! Je lui adresse un hochement de tête poli avant de piocher, sur son air encourageant et sa gesticulation de main, un paquet à la ficelle de couleur noire.

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Sam 21 Déc - 12:22
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil noir | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Narcissa Black-Malefoy est parvenu à garder son fils près d’elle à Poudlard malgré la volonté de son mari de lui faire connaître la fameuse école de Durmstrang. Quel délicieux clin d’œil que de voir cette institution centenaire se rappeler à elle via cette PLUME DE CORBEAU AUX ARMOIRIES DE DURMSTRANG.  

paquet à fil vert | CA CLINQUE @Severus Rogue a toujours été un homme de goût, bien que cela se voie rarement sur sa légendaire coiffure ! Nul doute que cet ANNEAU EN ARGENT A L’EFFIGIE DE LA GUILDE DES MAITRES ES POTION saura divinement habiller son doigt.  

paquet à fil rouge | SOUVENIR D’ENFANCE @Nasiya Abasinde n’est-il pas un amateur de voyages ? Baba Yaga le sait. Elle sait tout. Ainsi, le Marchand de Sable aura-t-il apprécie le RECUEIL D’ENCHANTEMENTS DES MARCHANDS ET VOYAGEURS, une anthologie éditée par la célèbre école Mahoutokoro.  

paquet à fil bleu | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Dennis Crivey est un photographe de talent à l’œil aguerri. Ces 2 PELLICULES MAGIQUES SONORES (x36 VUES) lui seront certainement utiles. Il ne manque plus qu’un « Sonorus » pour transformer ces photos magiques mouvantes en petits extraits de films avec voix et environnement sonore. Peut-être de quoi illustrer de nouvelles découvertes étonnantes dans un futur article de presse ?  

paquet à fil rouge | CA PIQUE ! @Piers A. Elliot n’a jamais trop de matériel et Baba Yaga le sait bien. Ce KIT CHIRURGICAL AUTO-DESINFECTANT ET AUTO-NETTOYANT, parfait pour faire peur aux enfants et assurer les premiers secours, pourrait un jour s’avérer bien utile si un élève de Poudlard se montrait trop téméraire. On n’est jamais trop prudent avec les Gryffondors...  

paquet à fil bleu | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Nigel A. Fawley a une cave bien fournie pour le plus grand bonheur de tous les soiffards du Chemin de Traverse. Mais possédait-il une BOUTEILLE DE CAVA D’EXCEPTION « A LA NORMANDE » ? Non, bien sûr. Et Baba Yaga le savait. Il était grand temps de réparer cette erreur avant le retour de mademoiselle Murphy…  

paquet à fil rouge | PROVOCATION GRATUITE @Engel Bauer aime les effets classieux, surtout s’ils agacent une partie de son auditoire. On ne peut mentir à Baga Yaga ! Cette PLUME A LETTRES DE FEU saura à coup sûr faire grande impression lors des dédicaces de son futur album. Attention, fieffé rockeur ! Les lettres cessent de flamber au bout d’une dizaine de minutes.  

paquet à fil rouge | SOUVENIR D’ENFANCE @A. JOSIAH N'DA est un artiste. Baba Yaga le lit dans ses yeux et sur chaque parcelle de sa peau. Un PINCEAU AUTO-ENCREUR à encre de Chine pourra sans doute lui faire plaisir et l’aider dans la réalisation de ses prochaines œuvres.  

paquet à fil rouge | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Erin McAllister est-elle un peu casse-cou ? Baba Yaga sent en elle la flamme d’une battante. Ce KIMONO ENCHANTE offrant une protection contre les flammes pourrait un jour la tirer d’un mauvais pas. Un accident dans sa cuisine est si vite arrivé, après tout…  

paquet à fil bleu | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @A. JOSIAH N'DA aime les belles choses et quiconque l’a déjà croisé reconnaît son allure légendaire. Ce FOULARD EN SOIE PARISIEN du plus bel effet n’était-il pas la French touch qui lui manquait ? Il offre une protection contre le froid en plus d’une classe inégalable. Que demande le peuple ? Rien. Baba Yaga vous le dit.  

paquet à fil bleu | RELIQUE (putain, meuf !) @Moira A. Oaks est décidément chanceuse aux tirages ! A moins qu’elle n’ait attendri la vieille Baba Yaga ? Nul ne saurait le dire… Mais cette FLECHE D’ARGENT DEFECTUEUSE n’en est pas moins atterri dans ses mains de magistrate. Qui pourrait bien l’aider à la réparer ?
NB : cette relique offre une quête pour la réparation de l’objet.  

paquet à fil noir | ODEUR SUSPECTE @Malachy J. Lyons verrait-il le MJ se moquer-il de sa truffe ? Non… Peut-être… Un peu. Mais pas de panique, petite canine : Baba Yaga t’a apporté un BAUME D’ACONIT DE QUALITE SUPERIEURE, bien utile pour apaiser les effets post-transformation. On dit merci qui ?  

paquet à fil rouge | DOUCEURS SUCREES @Piers A. Elliot travaille beaucoup. Lui arrive-t-il de manquer un repas ? La vieille Baba Yaga ne voudrait pas que l’illustre infirmier de Poudlard tombe d’hypoglycémie ! Ces 5 BISCUITS CHINOIS pourraient un jour lui sauver la mise ! Et les prédictions fournies avec offrent toujours un divertissement sympathique (pour peu qu’on y comprenne quelque chose !).  

paquet à fil rouge | SOUVENIR D’ENFANCE @Moira A. Oaks aime-t-elle les jolies lettes ? Si tel est le cas, elle sera heureuse de trouver un PINCEAU DE CALLIGRAPHIE AUTO-RECHARGEANT à encre de Chine dans son paquet. Peut-être de quoi écrire de nouvelles missives de goût à son ami Lucius Malefoy ?  

paquet à fil noir | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Engel Bauer a-t-il gardé depuis toutes ces années la tradition de son shot de vodka partagé avec ses amis avant les concerts ? Que personne ne réponde ! Baba Yaga sait. Cette BOUTEILLE DE VODKA RUSSE DE QUALITE SUPERIEURE DES DISTILLERIES KARKAROFF embellira sans doute cette délicieuse routine d’avant-spectacle. Mais attention ! Pas plus d’un verre par personne ! La vieille Baba Yaga guette…  

paquet à fil noir | DOUCEURS SUCREES @Nasiya Abasinde est-il un bec à sucre ? Baba Yaga a quelques doutes. Mais qui résisterait à ce PAIN D’EPICES DE TOULA ? Il est parfait après une longue sieste accompagné d’un thé bien chaud.  


NB : Le staff vous présente ses excuse pour le retard pris par ce dernier tirage. Le mini-event est désormais clos et les derniers présents seront ajoutés à vos inventaires respectifs !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum