AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Oct - 22:12
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

J'ai passé une bonne partie de ma journée à trier mes anciens dossiers ; c'était un vrai bordel, les consultations sérieuses étaient mélangées au milieu d'une pléthore de notes concernant des cas moins sérieux. Ca a pris une éternité, et pour me détendre, j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans le parc. A ma grande satisfaction, le panier empli de cadeaux est toujours là. J'en pioche donc un orné d'une ficelle jaune, espérant que son contenu sera utile une fois de plus.

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 5 7l39
Dim 6 Oct - 22:24
Un cadeau de Grand-mère


ft. / ( /mts )
Plusieurs fois elle avait observé du coin de l'œil le chariot mystérieux qui avait vraisemblablement fait son nid dans le parc. Pourtant, elle ne s'était jamais arrêtée, malgré la curiosité qui la taraudait à chaque fois. Principalement parce que braver le parc couvert de neige ne l'enchantait pas. Pourquoi est-ce qu'elle irait se cailler les miches dehors alors qu'elle pouvait rentrer au chaud, avec un thé, et s'engueuler avec son chat.  Aujourd'hui pourtant, elle s'était arrêtée pour l'observer, et après avoir soupiré, elle s'était avancée dans sa direction. Youhou ? Qui autorisait une roulette comme ça à stationner dans le parc ? Est-ce que c'était vraiment ça, la sécurité de la plus grande école de sorcellerie du monde ? Penchée au dessus du panier, les sourcils froncés, elle contempla les petits paquets entourés de ficelles colorées. Que foutait le directeur ? Pour s'assurer du peu de dangerosité de la chose, elle attrapa du bout de ses doigts froids une ficelle bleue, et s'éloigna d'un pas pour l'ouvrir et en découvrir le contenu.
lumos maxima

Invité

avatar
Invité
Mar 8 Oct - 22:42
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

C'est devenu comme un petit rituel au début de la journée : faire un tour dans le parc, fouler la neige encore vierge de tout passage humain, et aller crocheter un petit paquet dans le chariot. Ces derniers-jours, je n'ai pas trop pris le temps d'en inspecter le contenu, mais je ne doute pas qu'il se révélera -comme toujours- haut en couleurs. J'hésite quelques secondes aujourd'hui avant de choisir mon cadeau quotidien. Sur un coup de tête, je m'empare d'une ficelle bleue, avant de l'embarquer droit vers mon bureau -et plus spécifiquement vers le tiroir verrouillé où je stocke tous mes petits présents en attendant d'avoir assez de temps libre pour tout déballer et installer.

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Lun 14 Oct - 21:04

 
Un cadeau de Grand Mère
Je ne sais pas si c'est parce que personne ne semble se plaindre, bien au contraire, parce que ces boutons de manchettes sont très sympathiques, parce que j'ai croisé la vieille propriétaire de l'étrange attelage ou tout simplement parce que j'aime trop les cadeaux, j'ai décidé de garder pour moi un peu plus mes réserves quand à cette étrage présence. (Cependant, je me fendrai bien d'un commentaire à Rogue à l'occasion, histoire que si ça tourne mal je puisse dire "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT"... Je suis peut être de pire en pire.) Enfin en tout cas, me voilà à nouveau près à déballer une jolie surprise, aussi excité qu'un gosse. Aujourd'hui, ce sera la ficelle noire.

Code by FRIMELDA

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Oct - 18:28

♥ merci mamie !! ♥

★ Feat Baba Yaga

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 5 508f3319db4cdc589abde2218606a903

Flocons blancs tombent du ciel cotonneux. Brise hivernale assaillent petites joues roses innocentes. Les nez coulent, les reniflements intempestifs et éternuements violents brisent la quiétude des couloirs du château. Le stock de Pimentine souffre cruellement, et les oreilles qui fument trahissent ceux qui ont subi la médication du lunatique infirmier de Poudlard.

Heureusement, Je suis solide comme un rock. La Pimentine n'a pas encore eu l'occasion de faire chauffer mes écoutilles. Je quitte Winnie et ses révisions ennuyeuses pour aller paresser dans le parc de l'école. Le dégel n'est pas prêt d'arriver : il a abondamment neigé cette nuit, et de nouveaux flocons viennent encore épaissir les congères existantes. Je m'enfonce jusqu'aux genoux dans l'épais manteau neigeux.
Malgré le froid qui me fait greloter et qui pince mes joues, je fais le tour du parc. Immédiatement, je remarque la présence de la roulotte, désormais ancrée dans le paysage glacé. Tout le monde, à présent, parle du panier aux cadeaux.

Mes doigts bleuis (comment ai-je pu oublier mes gants ?) crochètent une ficelle au passage. Le hasard m'octroie un paquet à la ficelle noire. Je n'ouvre le paquet qu'une fois bien au chaud dans ma salle commune, à profiter d'une tasse de chocolat bien fumante.


Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Mar 29 Oct - 18:21
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil bleu | FRIANDISE @Piers A. Elliot ne pouvait pas mieux tomber. Sitôt le paquet ouvert, il peut découvrir tout le savoir faire des artisans pâtissiers parisiens… Après tout, personne ne dirait non à des macarons de qualité supérieure, si ?

paquet à fil noir | SOUVENIR D’ENFANCE @Regulus Black n’est jamais allé à Durmestrang, pourtant, il est à peu près certain qu’il pourra reconnaître sans mal les armoiries de l’établissement qui ornent discrètement ce pratique sac à dos en cuir sombre avec charme d’allègement.

paquet à fil rouge | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Athéna P. Selwyn pourra désormais voyager dans des contrées orientales rien qu’en admirant ce plaid brodé en soie rouge avec charme de régulation de température. On ne sait jamais, ça peut toujours servir lorsqu’il fait trop froid à la bibliothèque, et les meilleurs artisans japonais ont travaillé à son élaboration.

paquet à fil noir | C’EST PARCE QUE LE NOIR C’EST ÉMO-GOTHIQUE, C’EST ÇA ? @Severus Rogue a bien sur choisi un fil noir pour son paquet… On le sait, c’est parce qu’il est émo-gothique. Si si. Tout le monde l’a vu. Allez, parce que c’est lui, la vieille Baba lui offre un merveilleux, un magnifique exemplaire du quatrième album de Reissen (2001).

paquet à fil vert | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Piers A. Elliot peut désormais voyager extrêmement loin grâce à ce Portoloin programmable aller-retour. De quoi se faire un road-trip ou se sauver les miches en cas d’attaque !

paquet à fil rouge | SOUVENIR D’ENFANCE @Winnie Carrow pourra découvrir avec ravissement ce merveilleux pinceau de calligraphie auto-rechargeant afin de s’exercer à la calligraphie orientale… ou tout simplement de peinturlurer le nez de ses comparses endormis avec de l’encre de chine (indélébile) !

paquet à fil noir | JE CROIS QUE LE PAQUET COUINE... @Piers A. Elliot serait en droit de s’alarmer de trouver dans son paquet un porte-clefs en forme de crâne qui prononce aléatoirement des citations de Baudelaire. Parce que oui, on peut être sorcier, artisan et aimer la littérature moldue éructée d’une voix d’outre tombe.

paquet à fil jaune | SOUVENIR DE (PETITE) ENFANCE @Eirian Almasdóttir n’est pas bien vieille, mais c’est pourtant un souvenir d’enfance que la vieille Baba lui a ramené. La vraie question, c’est, trouvera-t-elle un usage pour ce stylo-plume auto-rechargeant aux armoiries d’Ilvermorny, savant alliage de la modernité moldue et des enchantements sorciers ?

paquet à fil jaune | SOUVENIR DU BOUT DU MONDE @Piers A. Elliot voyage décidément beaucoup grâce à Baba Yaga. Heureusement, il aura, désormais, en guise de coup de pouce dans ses périples cette merveilleuse boussole magique indiquant l’objet auquel on pense. De quoi retrouver en un rien de temps les dossiers perdus !

paquet à fil bleu | SOUVENIR D’ENFANCE @Hekate R. Murphy peut désormais redevenir la jeune fille frêle, fragile et romantique que son entourage a peut-être espéré un jour qu’elle soit (… ou pas) mais pourra en tous cas se piquer de jouer les grandes dames avec ce foulard de soie bleue aux armoiries discrètes de Beauxbâtons. C’est ça le raffinement français… et surtout, ça tient chaud à la gorge !

paquet à fil bleu | FRIANDISE @Piers A. Elliot, on le sait, doit se coltiner des enfants prétendument malades toute la journée… Heureusement, il pourra désormais noyer son agacement dans la fondue au chocolat désormais à sa disposition… Fruits, gâteau moelleux ou autres ingrédients nécessaires à la dégustation non fournis °°

paquet à fil noir | ÇA PARAÎT DANGEREUX @Lemony Anderson ouvre, la main tremblante, un inquiétant paquet au contenu qui semble dangereux... et il l'est ! Surtout pour son indice de masse graisseuse. Vous a-t-on déjà dit que Baba Yaga faisait le meilleur Moelleux au chocolat de tout le grand Est ?

paquet à fil noir | FRIANDISE @Remy Nott ne peut pas avoir faux avec le paquet qu’elle tient dans la main… En vrai, elle a probablement senti à travers l’emballage cette délicieuse odeur de pain d’épices si caractéristique et si propre à remonter le moral même dans les périodes les plus sombres de l’hiver !

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 30 Oct - 19:40
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

Et me voici de retour, intrigué. Combien de temps cette roulotte bringuebalante restera-t-elle là ? C'est tout le mystère de ce type d'apparition. Le panier à cadeaux se rempli quotidiennement. Les agencements sont systématiquement différents. C'est à se demander si ce n'est pas là une corne d'abondance de cadeaux d'hiver... J'en prélève un avec une ficelle rouge. Juste pour vérifier ma théorie : un autre apparaîtra-t-il à la même place ?
~

Invité

avatar
Invité
Mer 30 Oct - 20:50

Un cadeau de Grand-Mère

Salut la vieille !

Il sera rouge le fil du paquet que Regulus a une fois de plus confisqué au panier aux surprises. Mais quel enfant, vraiment ! Mais c'est si bon aussi...

Tandis qu'il sifflote en s'éloignant, et qu'il se demande quelle surprise deviendra sienne, une autre personne s'approche de la roulotte en quête d'un paquet.

DEV NERD GIRL

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 5 190218090309833479
Mer 30 Oct - 22:13
Mhmm, elle ne s'attendait pas à ce cadeau. A dire vrai, elle n'était pas sûr de quoi il s'agissait. Non, parce que, juste un stylo, ça serait trop compliqué à faire dans cette école, il doit être magique ou un truc du genre ! Elle finira bien par le découvrir ! Par contre, ces armoiries, qu'est-ce donc ? Elle passe ses petits doigts dessus ; Ilvermorny ? Connais pas et jamais entendu parler ! Bon, ben, il manque plus qu'à savoir ce que cache ce stylo ! Et pour demain, cette fois, elle piochera une ficelle noire !

Invité

avatar
Invité
Mer 30 Oct - 22:45

♥ merci mamie !! ♥

★ Feat Baba Yaga

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 5 508f3319db4cdc589abde2218606a903


Sucreries !
Le dernier paquet fleurait bon le pain d'épices. J'ai abondamment salivé en cachant ma récompense dans ma malle. Pareille saveur mérite dégustation raffinée.

Peut être que le prochain paquet dévoilera une nouvelle saveur comestible ? A moins qu'il ne cache une peluche spéciale noël ? Ah ! Il s'agit probablement de quelque chose de plus original. Profitant d'une accalmie dans la météo, je pointe le bout de mon nez dans le parc. Et hop ! A moi le paquet à ficelle jaune.


Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum