AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 19 Sep - 20:46

Un cadeau de grand-mère

Deuxième balade, un peu plus calculée que la première. La mystérieuse roulotte n'a, paraît-il, pas bougé d'un pouce depuis la veille. Cette fois, la promenade d'Athéna se fait curieuse ; par un hasard des plus étudiés, la revoilà devant la drôle de scène, lorgnant le panier remplis de cadeaux. Après tout, ils sont ici pour une raison, non ? Et ça ne ferait pas de mal d'en prendre un deuxième...
Le geste un peu plus assuré que la dernière fois, sa petite mimine se referme sur un paquet à la ficelle bleue, qu'elle escamote sourire aux lèvres.

code by EXORDIUM.

Invité

avatar
Invité
Sam 21 Sep - 13:43
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

Je n'ai toujours pas pris le temps d'ouvrir mon cadeau de l'autre jour, et pourtant mes pas m'ont à nouveau mené jusqu'à la roulotte. Le sombral, qui semble s'être rapidement habitué à ma présence, vient me saluer d'un coup de nez affectueux. Je lorgne de plus en plus ouvertement sur les petits paquets enveloppé de papier craft. L'un deux, cerclé d'une ficelle rouge, attire mon attention. Je m'en empare vivement avant de partir comme un voleur.

Baba Yaga

Baba Yaga
TRICKSTER
hiboux : 78
Sam 21 Sep - 16:27
La Vieille Baba Paquet surprise
paquet à fil jaune | NASEAU CHATOUILLEUX @Piers A. Elliot est sans doute le premier à savoir affronter les désastres en classe de potion ou les affres d'un marais portable des frères wealsey. Pour rester classe et efficace en toute circonstance, ces Patch de Têtenbulle sont à coller sur le front pour lutter contre les mauvaises odeurs. Il faut accepter d'avoir l'air un peu ridicule, mais au moins, on est protégé !

paquet à fil rouge | SOUVENIR D'ENFANCE @Regulus Black a beau être un pur produit de l'éducation anglaise, il n'en a sans doute pas moins entendu parler d'autres écoles de magie... Surtout lorsque @Edwa D. Black lui rebattait les oreilles avec Veredis qui a fait Mahoutokoro, elle. Quelle drôle ironie de tomber sur un pinceau de calligraphe auto-rechargeant aux couleurs de l'étrange école asiatique...

paquet à fil bleu | SOUVENIR D'ENFANCE @Athéna P. Selwyn a passé ses premières années en France... alors même si elle n'est jamais allée à Beauxbâtons, sans doute saura-t-elle reconnaître les armoiries de l'école sur ce foulard à régulation de température en soie bleue... C'est donc ça qu'utilisent les élèves de la célèbre école française pour ne jamais tomber malades ?

paquet à fil rouge | GRENIER DE POUDLARD @Piers A. Elliot est un petit galopin, on le sait bien... L'école de Poudlard n'a aucun secret pour lui... Alors comment cela peut-il bien se faire qu'il n'ait jamais vu auparavant ce strutoscope de luxe dont le rouge éclatant pourrait crever un oeil à quiconque le regarde trop longtemps ?

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 21 Sep - 21:31
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

Je suis revenu... et la roulotte était toujours là. A ses côtés, un sombral d'aspect plutôt placide déchiquetait une carcasse de lapin. Sourcil froncé, je m'approche de la roulotte, tente de voir des traces d'activité humaine. Mais il n'y a rien... pas même un pas dans la neige. De guerre lasse, mes doigts crochètent un paquet à ficelle noire.
~

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Sep - 10:46

Un cadeau de Grand-Mère

Salut la vieille !

La roulotte et son sombral sont toujours là, au milieu de cette neige piétinée uniquement par les passants. Personne n'y vit ? Certainement bien que si. Il serait étonnant que ce campement soit apparu du néant. L'idée d'un nouvel esprit farceur en visite parmi les sorciers taquine son esprit.

Bref coup d’œil aux paquets. Il y en a toujours autant. Comme il est toujours parvenu à piocher des trucs sympas jusqu'ici dans ce panier, il continue sa petit pêche. Il essayera toutes les couleurs au moins une fois. C'est donc logiquement qu'il jette son dévolu sur un paquet à ficelle jaune.

DEV NERD GIRL

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Sep - 11:21
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

Ragaillardi par la trouvaille d'un scrutoscope aussi fonctionnel que criard dans mon paquet d'hier, je me suis motivé à revenir faire mon marché dès la première heure aujourd'hui. D'excellente humeur, j'ai même ramené une pomme pour le Sombral qui ne traîne jamais loin.
Je sonde du regard les différents paquets, comme si l'un d'eux allait subitement se faire pousser des petites jambes pour sauter dans les airs et crier "Choisis moi !". Lorsqu'il devient évident que ça n'arrivera pas -après environ douze secondes-, je pioche un paquet au hasard. Celui-ci porte une ficelle noire.

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Sep - 11:55
Le froid ne t’as jamais fait peur, tu brave donc les températures frigorifiques pour te balader dans le parc, sentir l’air froid envahir des poumons, te revigorer. Loin de vouloir tomber malade, tu t’es tout de même chaudement vêtue avant d’aller explorer ce parc que tu connais presque par cœur. Tes yeux captent bien vite un élément nouveau, un sombral se baladant tranquillement, une roulotte et tes pieds se mettent en direction de cette nouveauté. Arrivée près des lieux, tu observes un petit panier avec des cadeaux, sourcils froncés, tu observes les environs, personnes pour te voir alors tu tends ta main vers un petit paquet en papier kraft. Après tout, ils ont surement été laissé là à votre attention, de nouveaux cadeaux destinés aux jeunes élèves de Poudlard, l’école étant devenu une sorte de lieux ouverts remplis encore plus de magie mais très sécurisé. Ta main sélectionné un paquet au ruban noir, couleur d’aucune maison, tu as hésité entre le rouge et le vert pour finalement opté pour la neutralité, tu verras demain si ton cœur balance plus pour Elian ou pour les tiens.

Invité

avatar
Invité
Dim 22 Sep - 20:59

♥ merci mamie !! ♥

★ Feat Baba Yaga

LOTERIE | UN CADEAU DE GRAND MÈRE - Page 2 508f3319db4cdc589abde2218606a903

De la neige, de la neige et de la neige !!
Partout, à perte de vue !

Mais qui donc s'est installé dans le parc, avec une roulotte et un sombral ? Mystère ! Mais je zyeute le panier rempli de cadeau qui est laissé à vue de tous. Regard à gauche, regard à droite, derrière moi aussi. Je chourave discrètement un paquet à la ficelle verte, puis m'éclipse.
Je n'ai pas de poudre d'escampette, mais je sais parfaitement disparaître dans la nature !


Invité

avatar
Invité
Lun 23 Sep - 13:25
Un cadeau de Grand-MèrePiersBaba Yaga

C'est devenu mon petit rituel du matin : venir fouler la neige encore vierge, gratouiller le nez du sombral, passer quelques secondes à scruter les paquets comme s'ils allaient me révéler leur contenu tout à coup... Toujours en vain. Je me gratte le menton, curieux, avant de me décider à reprendre un paquet à ficelle verte. Cette couleur ne m'avait pas porté chance la dernière fois, mais bon, ça ne coûte rien de réessayer !

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 24 Sep - 10:31
UN CADEAU DE GRAND-MÈRE

La curiosité n'a jamais tué le chat... saut quand on parle de celui de Schrödinger. Mais un paquet, c'est innocent, ça... hein ? Je suis donc revenue, un soir, après l'entraînement de Quidditch, pour récupérer un nouveau petit paquet, enrubanné de bleu, cette fois-ci !
~

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum