~ Chérie Karekezi ~
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Chérie Karekezi
MEMBRE
hiboux : 9
Mar 20 Aoû - 17:59
Bienvenue à vous ami(e). Je vous attends avec impatience !

~~~ Nom Perso ~~~

Relation
Blablablabla et Blebleblebleble
Et Blobblobloblo
Rp(s) dédié(s)
~ [url=Nom Rp]Nom Rp[/url] Résumé : blablabla et blebleble et blobloblo et même bliblibli
Nigel A. Fawley
Posteur frénétique
hiboux : 41
Lun 2 Sep - 15:56
Olà ! Je viens te voir pour @Nasiya Abasinde, un de mes DC, qui est sud-af, trop sexy, et marchand de rêve. T'as vu comme je le vends bien :smi10:
Bref, une jolie black qui a vécu la misère, il connaît, alors quand il repère son petit minois en se promenant sur le Chemin de Traverse, il a dû fortement tiquer ! Ce n'est pas siiii rare que ça les black en monde sorcier londonien, mais des blacks qui ne viennent pas des quartiers anglais, avec un accent comme tout le monde, il y en a un peu moins. Ça aurait pu être son point d'accroche avant de réaliser que la gamine est en perte de repères, en voyages compulsifs, comme il a eu l'occasion de le faire. Je ne doute pas qu'ils auraient pu discuter, pourquoi pas développer davantage ce lien ? Nasiya est fort amoureux de @"A. Josiah N'Dia", pour l'instant c'est du libre et non-revendiqué, est-ce que si elle venait à l'apprendre, au vu de son héritage très catho cela tirerait-il la relation vers le négatif ? Bref, plein de possibilités, je suis toute ouïe !

Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Page 1 sur 1