Sizhui Lin - lionceau chinois
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mingjue Lin
MEMBRE
hiboux : 51
Ven 23 Aoû - 16:18
Mon fils :smi1:

Comme l'a indiqué Pelagia, on était partis sur une idée de base mais sans développer vraiment ce qui adviendrait, ton arrivée ne pose aucun problème, donc :smi7: Mingjue n'a sans doute parlé ni de Pelagia ni de Pavel dans ses lettres, comme tu l'indiques, ce n'est pas trop le genre de choses dont un père parle à ses enfants, je crois. Surtout vu les circonstances. (Il a déjà une épouse et une maîtresse, après tout).

C'est parfait pour notre lien :smi7:
Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 239
pictures : Sizhui Lin - lionceau chinois - Page 2 BlondLeafyBluewhale-small
Sam 24 Aoû - 22:20
Moi-moi-moi ! Je veux un lien !
On peut se croiser au club de potions, et le papa est prof de potions, du coup le nom Black devrait finir par être connu de Sizhui !
Edwa serait, je crois, complètement fascinée par le monde asiatique que représente Sizhui (l'attrait de l'exotisme, tout ça). Je la vois bien coller Sizhui et lui poser plein de questions et avoir son premier crush d'adolescente si jamais il a le malheur de lui répondre poliment.... Il est patient avec les enfants, Sizhui ? :smi4:

Mais j'ai aussi Hermione Granger que Sizhui a pu croiser au ministère. Son père et elle ne s'entendent pas des masses (une femme à un haut poste, ça fait pas très sérieux, paraît il, hein Mingjue ?), mais peut-être qu'elle pourrait s'entendre un peu plus avec le fils s'il est moins misogyne ?

Si tu as d'autres idées, ou que cela ne te branche pas, n'hésite pas à me le dire :smi19:
Sizhui Lin
MEMBRE
hiboux : 28
Dim 25 Aoû - 16:13
Oooh ! Mais trop mignonne ! Je lorgnais sur tes rp avec Veredis en arrivant sur le forum en plus !

Sizhui est plutôt calme, patient et conciliant. Du coup, même si Edwa pourrait finir par l'agacer avec toutes ses questions, il restera poli et répondra :leuv: pour le crush, elle est peut-être un peu jeune pour que ce soit réciproque, mais il sera tout gêné s'il l'apprend ou le devine :smi11: si ça te va ?

Il est moins misogyne que papa, oui. Ça pourrait être drôle qu'il ait une certaine admiration pour Hermione. Qu'il tombe sur ses livres pour se documenter un peu sur l'histoire des sorciers au Royaume-Uni par exemple ? Ils auraient pu se croiser à un dîner quelconque et entamer la conversation ?
Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 239
pictures : Sizhui Lin - lionceau chinois - Page 2 BlondLeafyBluewhale-small
Lun 26 Aoû - 8:26
Ouuiiiiiiiiii :smi44:

Je suis trop contente que ça te plaise ! Pas de problème pour la non réciprocité, a vrai dire, j'espérais que tu me répondes ça :smi35: (le premier chagrin d'amour d'Edwa, elle va devoir manger de la glace au chocolat et acheter des chocogrenouilles pour compenser son désarroi c :smi7: )

J'aime beaucoup ce que tu proposes pour Hermione ! Je pense que l'on va faire de grandes choses ensemble pour rentrée ton papa moins misogyne (Ah ? C'était pas ça le but ultime du rp ? On m'a menti ?)

Tu veux un rp avec l'un de ces deux personnages ? Je n'en ai plus beaucoup d'ouverts ni avec Edwa ni avec Hermione, donc si ça te dit... :toto:
Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 611
pictures : Sizhui Lin - lionceau chinois - Page 2 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Sizhui Lin - lionceau chinois - Page 2 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Lun 26 Aoû - 11:01
Toi ! :smi19:

Alors de part ton lien avec severus, qui est le tuteur de winnie, on pourrait très facilement partir sur un lien?

Winnie a bon fond donc quand severus lui aurait parlé de ta venue, elle serait venue spontanément t'accueillir en bonne et due forme (gros câlin, ébouriffage de cheveux avant de s excuser et se rattraper en voulant te faire des tresses, etc) ... je la voyais aussi très curieuse sur ta culture.... elle n'a jamais été en chine et se montrerait intéressée quant à ton pays ... ( 'vous mangez avec des baguettes? Tu me montreras?' / 'vous avez tous les cheveux longs? J'aime bien... on peut faire plein de coiffure avec')

Bref = chaton curieux et un peu fauve tombant devant LA pelote de laine... :smi46:

À voir un peu comment sizhui réagirait face à cet excentrique personnage ? :smi40:
Sizhui Lin
MEMBRE
hiboux : 28
Mar 27 Aoû - 19:56
@Edwa D. Black : tu es trop mignonne, Edwa, en vrai Very Happy
Côté RP... un rp avec Edwa ? Je peux l'ouvrir ce week-end, mais si tu as des disponibilités avant, fais-toi plaisir !

@Winnie Carrow : avec plaisir Very Happy Je crois qu'il sera très impressionné par cette rousse excentrique qui essaie manifestement de faire des tresses dans ses cheveux (ou bien je sur-interprète ta proposition ?) Mais comme je le disais à Edwa : Sizhui est plutôt patient et facile à vivre, donc à moins de se faire coller H24 par Winnie, il devrait être bonne pâte :smi4:
Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 611
pictures : Sizhui Lin - lionceau chinois - Page 2 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Sizhui Lin - lionceau chinois - Page 2 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Mar 27 Aoû - 20:44
Il a l'air adorable ce cher Sizhui :leuv:

Ne te tracasse pas, Winnie est loin d'être une pot de colle. Elle aime sa tranquillité et a souvent besoin de sa solitude, histoire de parler un peu à ses 'amis imaginaires'. :smi19:  

Tiens, @Severus Rogue aurait pu demander à Winnie d'aider Sizhui à se guider dans Poudlard. Elle en profiterait pour te donner quelques astuces par-ci & là?

@Edwa D. Black  mon petit poussin, winnie te réconfortera à coup de câlins et de mignardises   :hamster1: :smi63: :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2