Sizhui Lin - lionceau chinois
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sizhui Lin
MEMBRE
hiboux : 28
Lun 19 Aoû - 10:45
LIN
Sizhui15 ans - Gryffondor 5e année - Chinois
bienveillantgentilcurieuxrespectueuxavenantdoux

Né en Chine, il grandit dans le clan Lin et dans le respect des traditions des choristes célestes chinois. Son père @Mingjue Lin est aimant, ça rattrape sa mère, née dans un clan ennemi, qui a tenté de le tuer à l'âge de deux ans. Lorsque son père a appris que son fils profitait de son séjour au Royaume Uni pour s'essayer à d'autres formes de magie, il l'a fait venir en Angleterre avec lui : bonne ou mauvaise chose ?

▬ amicaux : à Poudlard par exemple.
▬ connaissances de papa : Les vendredi, samedi et dimanche, Sizhui est avec son père, ça peut être l'occasion de rencontres hors Poudlard
▬ inimitiés : Sizhui est très calme et respectueux, ça peut énerver à la longue.
▬ autres : Parce qu'on peut partir sur tout ce que vous voulez !.

Sizhui Lin
MEMBRE
Lun 19 Aoû - 10:45
LIN
Mingjue

PÈRE ▬ il a toujours été là pour Sizhui et a toujours veillé sur son fils. Sizhui craint de le décevoir en n'étant pas à la hauteur de ses attentes de chef de clan et ne sait pas trop sur quel pied danser avec son père depuis son arrivée au Royaume Uni en guise de "punition" pour avoir utilisé une baguette magique.

OLLIVANDER
Pelagia

GRYFFONDOR ▬ UC

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Et c'est à vous !
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 951
pictures : Sizhui Lin - lionceau chinois 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Sizhui Lin - lionceau chinois 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Lun 19 Aoû - 11:43
TOI !
IL NOUS FAUT UN LIEN !

(Bonjour aussi °°
Comment ça agresser les nouveaux au détour d'un topic ?
Noooon, je ne me permettrais pas, voyons :toto:)

Hello =) Alors, comme tu l'auras compris, j'adule ton personnage et je viens te proposer des liens si cela te dit <3

Avec @Mingjue Lin", Pelagia a déjà un lien en cours : il a crushé sur sa voix et l'a un peu draguée sur les bords. Ce n'est que lorsque Pelagia a compris qu'il était sérieux qu'elle a pris peur et fait marche arrière. On a, du coup, un rp en cours (si tu veux stalker papa). Elle n'est pas au courant, à priori, de l'arrivée de Sizhui à Poudlard, ni à la Chorale. Elle pourrait donc bugger en rencontrant Sizhui et faire le lien entre les deux ? Après, à toi de voir pour sa réaction : elle sait que Sizhui existe, son père lui en a parlé, mais je ne pense pas qu'elle ait d'a priori particulier sur lui. Et je ne sais pas vraiment ce que Sizhui pourrait savoir de Pelagia ?

J'ai aussi @Severus Rogue en réserve à te proposer : il gère le club de potions, d'une part, et c'est surtout lui qui aura arrangé l'emploi du temps de Sizhui ^^ Je n'ai pas d'idée particulière à te proposer avec lui, mais il est à l'écoute : il est pro-potter, donc il aura plutôt un a priori positif sur Mingjue qui bien qu'ambassadeur, met tout de même la main à la pâte côté traduction au Ministère ^^

Sizhui Lin
MEMBRE
Mer 21 Aoû - 17:34
Notez que j'ai pas fui devant l'agression sur fiche de liens caractérisée dont je fus la victime : j'dis, il y a de l'espoir :smi1:

Avec plaisir pour les deux liens : j'ai lu votre rp avec Mingjue. Je suis un peu gênée que mon arrivée sur le forum vienne perturber un début de lien, du coup. Vous aviez prévu une suite particulière ? Je dois appeler Pelagia belle-maman ? @Mingjue Lin ? Je ne sais pas si Mingjue a parlé de Pelagia dans ses lettres ? Sans doute pas : je vois mal un père raconter à son fils qu'il a dragué une jeunette en mission diplomatique, si ? Il est très probable que Sizhui ignore tout de la relation entre son père et Pelagia. Mais il est certain qu'il sera très embarrassé le jour où il l'apprend.

Je me demandais si Sizhui ne pourrait pas avoir l'idée de se tourner vers Rogue pour des demandes de conseils en magie : après tout, il se retrouve à utiliser un instrument qui n'est pas le sien, et Rogue est à la fois au club de potions et le directeur, ça pousse à la confiance. Penses-tu que cela agacerait beaucoup Rogue d'avoir Sizhui dans les pattes de temps en temps ? J'ai vu que Rogue avait des problèmes de coeur (le pauvre) : ça pourrait peut-être le forcer à se changer les idées (et Sizhui, voyant qu'il n'a pas l'air très joyeux de base, pourrait naïvement et maladroitement essayer d'être jovial pour deux ? Il est plutôt calme, mais c'est quand même un gamin assez positif)
Lucius A. Malefoy
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 519
pictures : Sizhui Lin - lionceau chinois Giphy
Mer 21 Aoû - 20:28
Mon petit... Il nous faut un lien =O Quand j'ai lu ta fiche, j'ai eu une illumination ! Lucius s'intéresse beaucoup aux choristes célestes : cette magie par la voix, ça le fascine totalement. Il a un peu trempé du côté des choristes célestes catholiques irlandais, mais ce fut peu fructueux. Je cherchais donc désespéremment un moyen d'approcher avec lucius @Mingjue Lin. Or Lucius est, sous identité empruntée, professeur de sortilèges à Poudlard. Avec Sizhui qui arrive à Poudlard, peut-être pourrait-il y avoir des choses intéressantes à faire ? Lucius pourrait peut-être avoir eu à évaluer les compétences en enchantements de Sizhui sur demande de @Severus Rogue (ce serait possible pour toi, Sev ?) De fil en aiguille il aurait pu se montrer fasciné par la magie de Sizhui, son apprentissage, et essayer de rencontrer par ce biais son père ?

Je ne sais pas si cela t'intéresserait ? Selon les rps à venir, je pense que Lucius pourrait vraiment être séduit par le taoïsme et les pratiques magiques du clan Lin (et puis je le confesse... j'ai adoré vos deux fiches personnages à Mingjue et toi. C'est tellement inhabituel comme personnages sur un forum HP que la joueuse que je suis est conquise =D)

Sinon, depuis peu, je joue aussi @Harry J. Potter : dans le genre "collègue de bureau de papa", on peut difficilement faire mieux =D Harry et Sizhui pourraient être amenés à se croiser lors de soirées officielles ? =D

ARISTOCRATY
Sizhui Lin
MEMBRE
Ven 23 Aoû - 9:31
@Lucius A. Malefoy, avec plaisir pour les liens avec tes deux personnages Very Happy Qui de mieux placé qu'un professeur de sortilèges pour apprendre une nouvelle forme de magie à Sizhui ! Ernst Wilson, donc, si j'ai bien lu ton profil ? Si ça se passe bien avec Sizhui, il pourrait parler de son professeur curieux à son père (et le lien que vous pourrez construire ensuite est à voir)

Et Sizhui rencontrera probablement le Ministre, oui. Sizhui aligne, pour le moment, ses convictions politiques sur celles de son père : si ce dernier apprécie Potter, il est fort probable que Sizhui ait un a priori positif. En plus, Potter est jeune, c'est enthousiasmant et effrayant à la fois de le voir réussir là où Sizhui a peur d'échouer. Je crois qu'il y a du potentiel.

Un rp avec Lucius Ernst ?
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Ven 23 Aoû - 9:51
Aaah, p'tit lion, j'avais pas vu ta réponse @Sizhui Lin <3

Je suis fière de toi, tu as résisté à l'envie de fuir à toutes jambes °°

On n'avait pas vraiment fixé de choses avec @Mingjue Lin sinon le passé (à savoir que Mingjue a eu un crush pour Pelagia et qu'elle lui a mis un râteau) ; du coup, il n'y a pas forcément grand chose de bouleversé par ton arrivée ^^ Comment veux-tu la jouer, Mingjue ? =)

Rogue peut tout à fait prêter une oreille attentive à Sizhui, et aurait pu tout à fait demander à Ernst de prêter main forte à Sizhui en cas de besoin (Rogue apprécie le jeune monsieur Wilson... il l'appréciera sans doute beaucoup moins le jour où son identité secrète est révélée xDDD) ; et puis oui, il se réfugiera dans le travail, parce que bouhouhouhou @Moira A. Oaks ne l'aime pas ! (bisou Momo °°)

Tu veux un rp avec l'un des deux ? =) J'en ai assez peu avec Pelagia, je suis un peu plus chargée avec Sev, mais c'est à ta guise <3

Sizhui Lin
MEMBRE
Ven 23 Aoû - 10:06
Génial tout ça Very Happy
J'avoue que même si tout est pas encore fixé, j'aimerais bien faire un rp avec Pelagia, puisqu'ils sont tous les deux à Gryffondor. ça pourrait être le premier soir à Gryffondor, peut-être ? Le moment où Sizhui débarque pour la première fois dans la salle commune de sa nouvelle maison et est largué là par le directeur ou la directrice de maison dans ce nouvel environnement ?
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ

Ven 23 Aoû - 10:15
Parfait <3
Je te laisse ouvrir ? <3

Sizhui Lin
MEMBRE
Ven 23 Aoû - 10:24
Oui Very Happy

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant