Sing once again with me Our strange duet
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Invité

Invité
Sam 3 Aoû - 17:53
Post 1

Invité

Invité
Sam 3 Aoû - 17:54
+1

Invité

Invité
+2

Invité

Invité
+3 au cas ou et ... a vous les studios
Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1099
pictures : Sing once again with me Our strange duet  Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Dim 4 Aoû - 15:13
Bonjour chère Andy :beard: (dis moi ouiiii Arrow )

Parlons bien, parlons lien :smi11:

Je pense qu'Andy & Camille auraient pu se connaître de façon très superficielle. Andy était son aînée et j'imaginais Camille la considérer avec un certain respect? Il appréciait le même inimitié pour sa famille qu'Andy envers les Black. Je ne sais pas si tu veux qu'on bourgeonne quelque chose dès leur jeune âge?

Sinon on pourrait développer un peu plus leur accointance lorsque Camille aurait été assigné par le personnel pédiatrique de Sainte-Mangouste comme "Daddy Bear" ...Tonks ne comptait plus les fois où Camille aurait amené son poupon. (Camille est ce qu'il est, soit imprégné d'un sang-froid immuable, lorsque son 'poussin d'amour' était malade, c'était la panique à bord. "Remy a plus de 38 degrés de température!" ou "Elle a éternué trois fois aujourd'hui!" ou "tu ne trouves pas qu'elle a un oeil qui louche?" :smi15:  un petit papa poule dans le besoin d'être rassuré...)

Je pensais qu'Andy aurait pu être celle finalement qui s'occupait le plus de la petite Remy?  :smi26: avec ses moult visites, camille exigerait d'office la présence d'Andy. Non pas qu'il n'avait confiance qu'en elle, mais c'était tout comme. :nope:   à voir comment andy verrait la situation?

Je voyais ça comme des visions assez attendrissantes et récréatives. :smi5:  Andy pourrait s'amuser de la discordance entre le Nott imperturbable, assoiffé de savoir et de sérieux, et le camille papa poule désarmé devant son poupon? :toto:

Et concernant Nott, n'ayant jamais eu de mésentente à son égard, le fait qu'elle s'occupe soigneusement de son brontosaure flatterait un peu plus l'estime qu'il avait pour elle?
Elle ferait partie de ces rares personnes (dont archibald et moira) à être spectatrice de sa plus intime personnalité.

Je ne sais pas ce que tu en penses? Quelque chose à peaufiner? Ajouter?

PS: j'ajoute que sa femme les a abandonnés, lui et sa fille (certes non sans un réel plaisir pour lui vu le chaos de leur relation)...Donc il était seul (avec maman @Archibald Rosier tout de même et marraine "Moira A. Oaks") à gérer son poussin :smi7:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Invité

Invité
Dim 4 Aoû - 15:22
J'aime beaucoup cette idée !!!! Genre ils se connaissent depuis petits genre ils se sont vue dans les soirées mondaine et se sont recroiser plus tard a St Mangouste. Meda etant une mére et une grand mére angoissée aussi aurait tout fait pour te rassurer la plus possible mais tu aurais pu sentir une pointe d'agacement sous-jacent
Camille Nott
MEMBRE
pictures : Sing once again with me Our strange duet  Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Dim 4 Aoû - 15:32
Ah ah qui n'aurait pas ressenti une pointe d'agacement?

Après mûres réflexions, lorsque Remy aurait grandi, Camille féliciterait la patience d'Andy. (Je pense qu'ils seraient devenus presque amis avec les années?) Camille ramenant toujours un bouquet de fleurs pour excuser son insistance, ou une mignardise édulcorée. genre "pardonandyd'êtresioppressantmaisjeneprometspasdeneplusl'être" :smi10: What a Face

Royal misanthrope

Invité

Invité
Dim 4 Aoû - 16:52
Nickel pour moi !!
Camille Nott
MEMBRE
Dim 4 Aoû - 17:40
Parfait!

Quand j'aurais le temps de faire enfin ma fiche de liens, je t'ajouterais What a Face

Royal misanthrope

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1