Uriel Lewis
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uriel Lewis
vengeur (dé)masqué
hiboux : 35
Mar 30 Juil - 23:55
Of course l'amitié s'arrête là ou les match de quidditch commencent :smi17:

J'aime beaucoup l'idée de l'isolement et de la distance prit après le trauma, surtout dans le contexte de guerre dans lequel ils étaient bien plongés. Ca expliquerait parfaitement l'absence de contact entre les deux durant ces dernières années (et le fait que Uriel pop soudainement dans la vie des perso aussi uhuh)

Pour la reprise de contact la mort de Lucian commence à dater, EN REVANCHE, la mort de la mère d'Uriel elle, est trèèèès récente, ça pourrait être à cette occasion qu'il reprend contact ? (et en profiter pour faire amande honorable de pas avoir été là à la mort de son meilleur pote du coup)
Et surtout, l'avantage avec ça, c'est que ça favorisera grave le fait qu'Uriel soit grave favorable à faire table rase de la distance qu'ils ont mis entre eux vu qu'avec cette perte là il se sent bien seul et bien déprimé (sans parler de la nouvelle incroyablement réjouissante de l'identité de son paternel). Il est bien paumé par le virage que prend sa vie alors retrouver un ami de Poudlard ça pourra que lui faire du bien, c'est quelque chose de familier. :archie:
Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 413
pictures : Uriel Lewis - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Jeu 1 Aoû - 22:22
Va pour le décès de la maman d'Uriel (quelle horrible phrase) !
Tu veux faire ces retrouvailles en rp ? Avant, après la cérémonie ?

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Uriel Lewis
vengeur (dé)masqué
Jeu 1 Aoû - 22:37
Mdrrr j'avoue que sortie de son contexte Arrow

Avant c'est parfait, on peut la faire en flashback comme ça vu que c'est arrivé en octobre :smi50:
Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 413
pictures : Uriel Lewis - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Lun 5 Aoû - 21:59
Est-ce que je peux te demander de le commencer comme je suppose que tu maîtriseras mieux ce contexte-là que moi ? Sinon pas de souci, je m'en charge I love you

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Uriel Lewis
vengeur (dé)masqué
Mar 6 Aoû - 0:53
Pas de problème je m'en occupe ! :smi17: Je te mp dès qu'elle est faite :smi62:
A. Josiah N'Da
MEMBRE
hiboux : 366
pictures : Uriel Lewis - Page 2 Voodoo-ppl
Mar 13 Aoû - 13:00
Hola cariño :smi62:

Je passe sur ta fiche sans véritable idée en tête, simplement parce que j'avais adoré le scénar, que j'ai bouquiné ta fiche qui m'a bien plu aussi, et du coup, j'aimerais bien un lien ! La rencontre peut s'être faite sur l'un ou l'autre de nos lieux de travail ? Ou alors, via celui qui semble être un ami commun, Orion ?

Pour te raconter un peu mon perso, avant tout : en gros, Josiah est issu d'une grande famille de mages vaudous béninois, installé en Angleterre depuis 6/7 ans où il pratique aussi la magie vaudoue mais via un medium : le tatouage. Les différences moldus/sorciers sont vues complètement différemment au Bénin, puisque la magie fait beaucoup plus partie de la vie quotidienne. Son grand frère, par exemple, était un grand politicien béninois (il est à la retraite), du gouvernement "moldu" du coup. Bref il s'est battu contre les mangemorts pendant la guerre anglaise, mais pas vraiment pour l'ordre, si tu vois ce que je veux dire. Il fréquente pas mal de sangs-pur, qui le courtisent parfois pour sa magie différente et son sang "bleu" (son père est chef de clan, mais sa mère est née-moldue). Il était notamment assez proche d'Astoria Greengrass avant son décès. En même temps, il est très loin de partager les idéaux de Cissy et de ses followers.

Voilà un peu pour le topo, dit moi si ça t'évoque quelque chose!

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise
Piers A. Elliot
MEMBRE
hiboux : 192
Dim 8 Sep - 16:47
Coucou @Uriel Lewis :smi6:

Bon, on va pas tourner autour du pot : il nous faut un lien. Je pensais à la source la plus évidente : Piers a travaillé à Sainte Mangouste jusqu'en 2000, c'est à dire pendant toute la première moitié de la formation du petit Uriel. Piers est avant tout un urgentiste, mais en tant que guérisseur il touche un peu à tout ; c'est quelqu'un de très curieux, qui cherche à rester à la pointe des recherches médicomagiques. Si tu le souhaites, il a pu être le tuteur d'Uriel si celui-ci est passé aux urgences pour son externat, et il aura pu appuyer son passage au service des Troubles par Enchantement (même s'il aurait préféré le garder sous le coude : vu leurs caractères respectifs, il est probable que Piers apprécie Uriel, ou en tous cas qu'il ne l'envoie pas balader en permanence !).
S'ils étaient proches à Sainte Mangouste, Piers sera resté en contact avec lui après sa prise de poste à Poudlard, un peu parce que @Severus Rogue lui aura demandé de se montrer courtois avec le garçon et de le couver pour lui, et un peu par affection (mais faut pas le dire trop fort :smi10: )
Sachant que Piers a négocié ce petit service contre l'autorisation de faire des heures supplémentaires à Sainte Mangouste, en tant que guérisseur remplaçant. Il s'occupe principalement des consultations, mais c'est possible qu'il soit sollicité aussi par d'autres services -ou qu'il envoie des patients du côté d'Uriel !
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Qu'est-ce que tu dis de tout ça, est-ce que ça t'intéresse ? :smi7:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2