AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lin Mingjue
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 23 Juil - 19:27
Je coderai la fiche quand je serai sur ordinateur plutôt que téléphone, mais vous pouvez d'ores et déjà demander des liens, je suis ouverte à toute proposition. C'est à vous !

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Juil - 10:19
Bon ! J'arrive Very Happy

Deux étrangers au Ministère, dans des camps "opposés" en plus, il nous faut un lien :smi2:

Valur est pas du tout dans les sphères politiques, c'est un auror et un duelliste, mais il a récemment été plus ou moins rétrogradé après un coup d'éclat sur le terrain (désobéissance à un supérieur hierarchique @Dahlia Prewett). Je me disais du coup qu'il aurait pu se retrouver à la paperasse pendant quelques temps, et croiser ton personnage dans ses attributions de traducteur (en lui amenant des dossiers à traduire par exemple).

L'autre idée que j'avais en tête (pas forcément incompatible avec la première, ça aurait pu être avant sa rétrogradation) c'est que Valur aurait pu à un moment être chargé de la sécurité de Mingjue, ce qui leur aurait permis de se rapprocher et de discuter un peu. Valur est très bourru, il doit sans doute passer pour un gros lourdaud à côté des raffinements de la culture chinoise. la rencontre peut être décoiffante. Il est plutôt anti-Potter, mais parce qu'il est très conservateur et soucieux de sa tradition (verbena), il a peur que Potty essaie d'assimiler les autres traditions dans la société basée sur l'ordre d'hermès qu'il construit petit à petit.

L'une de ces idées te brancherait-elle ?

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Lin Mingjue UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 24 Juil - 11:25
De même, je viens faire les yeux doux °°

Je peux te proposer @Narcissa Black-Malefoy en premier lieu : tu as exprimé dans ta fiche le fait que Mingjue ne l'appréciait pas des masses (notamment parce qu'elle est une femme, si j'ai bien compris, et qu'elle serait moins aisément manipulable que Potty) ; je pense toutefois que Narcissa aurait pu sonder ton personnage, essayer de l'approcher. Je me dis que si tu désires jouer un antagonisme, il pourrait être personnel : Narcissa aurait pu dire ou faire quelque chose qui aurait déplu à Mingjue et dont il lui tiendrait rigueur ? Je pense que Cissy n'est pas très favorable à la Chine, en vrai xD

Plus audacieux, peut-être, je peux te proposer, si cela t'intéresse, @Pavel D. Monroe ; il travaillait jusqu'à récemment au Ministère et a subitement disparu. Tout le monde le pensait cracmol, mais je me dis que Mingjue aurait pu être témoin de quelque chose de bizarre avec Pavel, et se rendre compte qu'il s'agit d'un euthanatos ? Les euthanatoï ont mauvaise presse en ce moment : l'oncle de Pavel a tenté d'assassiner Potter (c'était un contrat), du coup... Toujours est-il que du jour au lendemain, Pavel a disparu de la circulation (il a en fait tenté d'assassiner @Augustus Rowle pour venger un membre de sa famille, et s'est lamentablement foiré ; Augustus l'a ensuite transformé en vampire), mais peut-être pourrait-il retomber sur Mingjue sous sa "nouvelle" forme (vampirique) ? Sa psyché aura été altérée par la transformation, mais j'aurais bien aimé que Pavel puisse se souvenir de quelqu'un de son ancienne vie, Mingjue par exemple.

Pavel est quelqu'un de très facile à vivre, affable, curieux, sympa. Un peu effacé aussi. Il était agent de surface au Ministère, donc faisant partie du décor : il pouvait nettoyer les choses pour se couvrir et être partout sans attirer plus de soupçon que ça. Je me dis qu'il aurait pu inopinément finir dans le bureau de Mingjue une fois ou deux pour essayer de trouver des infos intéressantes à revendre / transmettre à sa tradition ? Il aurait pu aussi, à l'arrivée de Mingjue, prendre sur lui (ou être commissionné pour le faire) de lui faire visiter les environs ?

J'ai aussi @Severus Rogue et @Pelagia H. Ollivander en réserve, mais j'avoue sécher pour trouver quoi te proposer xD

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Juil - 12:34
Merci à vous de votre passage ici :smi4:


@Valur Fjalarsson : J'adore tes deux idées. Valur aurait pu devoir jouer les gardes du corps avec Mingjue et donc se farcir sa placidité irritante (ça peut être très embêtant les gens trop zens). Leur différence d'opinion politique est intéressante : Mingjue est assez intéressé par tout ce qu'il peut apprendre sur les positions politiques et les arguments des uns et des autres. Ce qui se passe sur les terres anglaises lui importe peu, dans l'absolu, il veut surtout s'assurer des bonnes relations sino-anglaises. Peu importe, finalement, qui est au pouvoir du moment que c'est dans l'intérêt de son pays.

ça te dit, un RP ? Je me disais que ta proposition de faire débarquer Valur avec des documents à traduire pourrait être une bonne occasion pour Mingjue d'apprendre la rétrogradation de son "ami"? (J'ai lu ta fiche, je pense que Mingjue apprécierait assez le côté franc et entier de Valur)

@Severus Rogue

J'aime l'idée que l'inimitié entre Narcissa et Mingjue puisse être d'ordre personnel. Elle part mal dans l'esprit de Mingjue parce qu'il est quand même un peu beaucoup machiste. Il trouve qu'une femme n'a rien à faire en politique, sinon pour soutenir son mari. Il n'est pas fermé aux idées de Narcissa mais le fait qu'elle soit une femme, mariée de surcroît (donc elle devrait soutenir son mari plutôt que de se mettre en avant, dans l'esprit de Mingjue... je précise que la joueuse ne partage pas l'avis de son perso). Elle aurait pu sortir quelque chose contre la Chine, ou laisser entendre sa prudence quant au régime chinois, ce qui aurait froissé Mingjue ?

J'aime bien Pavel, je suis allé lire sa fiche, il est chouette comme personnage. Je me dis que Mingjue aurait pu l'apprécier. Il aurait pu le découvrir en train de fouiller son bureau et le forcer à se défendre avec sa magie, exposant ainsi sa nature d'euthanatos ? A partir de là, ils auraient pu arriver à un accord : Pavel ne fouille plus ses documents confidentiels et Mingjue garde son secret ? Pavel est très attaché au Royaume Uni, ou bien il y aurait eu moyen de le payer pour des petits travaux (espionner des gens, récupérer des copies de documents officiels, etc ?)

Mingjue est au Ministère depuis presque un an (janvier 2003), ils auraient donc pu avoir le temps de se lier d'amitié voire plus ? J'ai vu que Pavel préférait les hommes, leur début d'amitié aurait pu déraper de temps en temps ? Après tout, Mingjue est loin de sa femme et de sa maîtresse, il faut bien se délasser un peu autrement.

Je n'ai pas d'idée non plus de lien à te proposer avec Severus, par contre j'en ai peut-être un pour Pelagia (j'avoue : j'ai un peu crushé sur le personnage : sa fiche est vraiment chouette et j'adore la façon dont tu la joues). Mingjue aurait pu la rencontrer sur le chemin de traverse (c'est pittoresque, il aime bien s'y promener) et s'éprendre de sa voix. Elle est à la chorale de Poudlard, si j'ai bien lu, et elle a 19 ans, c'est à dire un âge où la voix est à sa maturité. Il aurait pu venir lui demander des informations sur les baguettes magiques juste pour le plaisir de l'entendre parler ? Je le vois bien se débattre avec lui-même, parce qu'il a un crush sur une gamine (son mariage l'arrêterait pas, mais l'âge de Pelagia, et le fait qu'ils ne soient pas du tout dans le même monde pourrait) et éventuellement se faire rembarrer vertement par Pelagia, ce qui serait tout à fait compréhensible ?

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 24 Juil - 14:32
Je pense que Narcissa est complètement capable de sortir quelque chose de raciste ou de pro-américain... De raciste, plutôt, je dirais. Les américains sont un peu trop libéraux à son goût xDDDD J'adore l'idée °°

Pour Pavel, je plussoie °° Comme dit sur la CB, j'adore aussi ta proposition que ce soit Mingjue qui donne l'alerte de la disparition de Pavel parce que ce dernier était censé se pointer à un rendez-vous galant xD

Et comme dit également sur la CB, j'adore tes propositions pour Pelagia <3 Elle est contralto dans la chorale, donc elle a en effet une voix particulière, assez veloutée, plus grave quand elle chante que quand elle parle, cependant. Elle est assez rentre-dedans, donc elle aurait pu échanger des plaisanteries grivoises avec Mingjue avant de se rendre compte qu'il la draguait vraiment et l'envoyer bouler (de sorte qu'elle passerait sans doute pour une allumeuse aux yeux de Mingjue ?) Après, comment vivrait-il le fait de se faire envoyer bouler ? Va-t-il insister ?

Tu me proposais un rp avec Pavel ou avec Pelagia (ou les deux), ça va être compliqué pour moi d'en prendre deux de front (beaucoup trop à la bourre sur plein de rps là xD), mais on peut en faire un, si tu veux : le flashback avec Pavel (j'aimerais attendre d'avoir fini le rp de transformation avant de faire des rp avec Pavel vampire) ou bien Pelagia ?

Invité

avatar
Invité
Jeu 25 Juil - 10:12
Je viens aussi gratter un lien =D

@Augustus Rowle est directeur du bureau de régulation des créatures magiques ! C'est aussi un beau vampire (si, beau !) responsable de la disparition toute prochaine de Pavel ! IL NOUS FAUT UN LIEN =D

...
Surtout qu'Augustus ferait bien de Mingjue son quatre heures =O Il a l'air goûtu au niveau de la jugulaire =D Il aurait pu taquiner un peu Mingjue pour essayer de le faire réagir, sortir de ses gonds. Il aime bien indisposer les gens =O

Et puis... si Mingjue veut faire des petites fêtes à l'ambassade... (oui, j'ai lu le flood de la chatbox !)

Pour Lucius, je n'ai pas vraiment de lien à proposer, mais je crois qu'ils finiront par se croiser prochainement au Ministère =D

Invité

avatar
Invité
Jeu 25 Juil - 15:01
@Pelagia H. Ollivander : génial ! je suis contente que tout te plaise :smi4:
Je peux commencer notre rp avec Pelagia si tu le souhaites : ça te laissera le temps de te mettre tranquillement à jour avec tes autres personnages et de transformer Pavel en vampire ?

@Lucius A. Malefoy / @Augustus Rowle : Avec plaisir pour un lien x) J'avoue que je lorgnais un peu du côté de tes personnages ! @Moira A. Oaks et @Pavel D. Monroe m'ont survendu Augustus hier, alors je suis allée lire sa fiche ! Il est génial ! J'aime beaucoup le lien que tu proposes :smi63: Je vois bien Mingjue essayer de rester de marbre face à ce trublion dangereusement insistant. Par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'Augustus trempait dans des choses louches : c'est intéressant. Quels types d'activités?

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : Lin Mingjue Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Jeu 25 Juil - 15:28
C'est parfait =) A très vite en rp *w*

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Juil - 11:44
Lucius A. Malefoy a écrit:
Je viens aussi gratter un lien =D

@Augustus Rowle est directeur du bureau de régulation des créatures magiques ! C'est aussi un beau vampire (si, beau !)

:beard: malefoy et son éloquente prétention :smi10:

Bonjour mon cher Lin ! :smi29: je trouve ton personnage diablement intéressant ! Un vent de fraîcheur sur ce forum :smi63:

J imaginais nott avoir des correspondants chinois. Il serait allé se retrouver un peu dans ces terres où la mentalité tergiverse de celle qu'il côtoie au quotidien, après la chute du lord.
Se seraient ils déjà rencontrés ? Dans de bonnes ou mauvaises conditions ?


Il se rend souvent au ministère pour voir son cher ami @Archibald Rosier au département des mystères. Du coup ils pourraient s'être croisés quelques fois :smi5:

Invité

avatar
Invité
Lun 5 Aoû - 14:04
Il a le droit à la prétention : il a de beaux cheveux xD

Merci d'être venu demander un lien ! Si Nott a des correspondants chinois, Mingjue et lui auraient pu s'être écrits, et ça aurait joué dans la décision de Mingjue d'accepter de venir se perdre au Royaume-Uni dans le cadre de cette délégation ?
Mingjue est très attaché à sa culture qu'il pense un peu supérieur aux autres, mais il est aussi très diplomate, il ne se comporte donc pas comme un parfait imbécile non plus xD le lien pourrait être positif si tu veux ^^
Ou commencer positivement pour s'achever négativement si Camille a fait des choses que Mingjue juge intolérables.

En fait, on peut partir sur tout ce que tu veux ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum