AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Uriel Lewis ⚕︎ The art of eye contact
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 15:07
Grand dieu j'en ai oubliée une :smi41:

@Winnie Carrow : OUI BB BILLY, MEN OF MY LIFE :smi62:
Et merci, z'êtes tous si pipou, avec plaisir pour le lien :smi50:

Invité

avatar
Invité
Ven 19 Juil - 21:23
Uriel Lewis a écrit:
Grand dieu j'en ai oubliée une  :smi41:

@Winnie Carrow : OUI BB BILLY, MEN OF MY LIFE :smi62:
Et merci, z'êtes tous si pipou, avec plaisir pour le lien :smi50:


je plussoie pour Billy :smi10:  il fait mouiller cette petite palette de nanas :smi2:

:smi19:   hé hé je viendrai polluer prochainement ta boîte mp :smi11:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Sam 20 Juil - 10:59
Mais super :smi44:
J'avais vu le scénario et je me disais que ça serait trop cool qu'il soit pris !

Bienvenue à toi :smi40: Bon courage pour la fiche :smi53:

Invité

avatar
Invité
Sam 20 Juil - 12:32
@Uriel Lewis : je suis certaine qu'il le sera =D Si tu as besoin de précisions sur le PV, ou de négocier des choses, n'hésite pas à me MP =D

Lucius est prêt, en tous cas !

Invité

avatar
Invité
Sam 20 Juil - 14:40
Bienvenue à toi !
Si jamais il faut engager des poursuite judiciaires contre Malefoy et l'arrêter, dis-le nous ! Sur un mot de toi, on coffre le blondinet What a Face

Bon courage pour la fiche Very Happy

Invité

avatar
Invité
Dim 21 Juil - 23:04
@Edwa D. Black : Voilà chose faite ! :smi91: Et merci ! :smi62:

@Lucius A. Malefoy : Pour l'instant ça va mais si j'ai la moindre hésitation je viens te harceler :smi17: (et parfait, Uriel est tout aussi ready to go dans ma tête uhuh)

@Valur Fjalarsson : Ooouh je prend note :smi10: Merci ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 22 Juil - 12:13
C'est trop chouette de tenter Uriel :smi82:

Bienvenue à toi :smi40: Bon courage pour la rédaction de la fiche :smi46:

Invité

avatar
Invité
Mer 24 Juil - 16:29
Bienvenue ! Ton personnage est très intéressant, bon courage Smile

Invité

avatar
Invité
Ven 26 Juil - 11:43
@Veredis S. Beurk & @Elian Dubois : Merci à vous deux ! bisous sur vos museaux :smi62:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Ven 26 Juil - 13:33
Bravo, ta fiche est validéechez les COEUR D'OCCAMY
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Et c'est un plaisir non dissimulé pour toute l'équipe que de te valider : ton interprétation du scénario est parfaite, nous avons tous grande hâte de te lire en rp et de te voir jouer le petit (pas si petit) Uriel <3

Bonne chance pour faire enrager papa !

Pour célébrer ta venue, nous t'offrons volontiers un hibou ou une chouette (race + nom au choix) afin de pouvoir communiquer librement à distance °° c'est-y pas beau la technologie ?

A très vite en jeu =3



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum