Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Carys Vaughn

Carys Vaughn
Posteuse frénétique
hiboux : 177
Mer 4 Sep - 16:05
@Engel Bauer

:smi19: :smi19: :smi19:

Tout cela est parfait !! Pour Engel et son entrée plus évidente, je pensais pourquoi pas organiser un 'event/soirée' un peu plus intime courant janvier, dans une salle privée du bar ou au manoir, selon les intéressés, un truc organisé par sa mère pour fêter ses 47 ans, enthousiaste qu'elle est de le faire revenir dans le monde des humains dignes :hilare: il pourrait trouver l'occasion idéale pour offrir à Engel une soirée plus décontracte que celle de Narcissa : s'ils se sont un peu gardés en contact entre les deux, notamment pour l'inviter à passer au bar, discuter musique, ça peut être une transition simple ! En plus pour Nigel, ayant rencontré Engel dans ce cadre d'aristo, il n'aura pas l'impression de lui faire de faveurs d'entrée du tout, mais vraiment de poursuivre cette entrée première, donc ça enlève le côté dettes/supériorité en plus. Pour Hekate, on en a discuté What a Face

Pour Moira.... c'est totalement la promesse d'un RP :smi10: On s'arrange ça après le Nas/Engel ?

@Bianca H. Selwyn

Petit minois tout mignon ! Je connais ton perso et il me hâtait d'avoir quelqu'un qui puisse coller avec le tien, pour voir ce qui pouvait en découler, ça m'enjouasse que tu aimes bien Nigel :smi19: ! Tout ce que tu me proposes me va complètement.

Sans forcément être une tête de classe toujours fourré en bibliothèque, Nigel était un mordu de la théorie, dévorant ce qu'il pouvait trouver. Il n'aurait pas du tout été moqueur de Bianca pour son assiduité et son sérieux, et plutôt tendance à apprécier cela et sa retenue sur tout ce qui est Saint-Voldemort ! Tu l'as vu, il n'est lui-même pas explicitement vocal, c'est son petit frère (allons bon, c'est quoi ses petits frères débiles !) qui était marqué. Sans être grand ami, il devait avoir un peu d'affection respect lointain pour elle -- ils doivent après tout se connaître depuis les premiers bals de leur enfance non ? Le désintérêt de la gamine plus petite ayant évolué en un intérêt distingué en voyant qu'elle était sérieux, futée, et une potentielle Selwynn intéressante. Ses parents ont peut-être même rabâché combien elle serait un bon mariage, au point que Nigel en aurait presque été rassuré qu'elle se taille du jour au lendemain en France :smi11:

J'imagine bien Bianca fréquenter Helen, effectivement ! Si Bianca a été active pendant les heures mangemorts, elles n'ont pas dû être des plus proches, Helen était plutôt à prêcher pour un retrait tactique, mais en apprenant ses circonstances, ça a dû la pousser à aller soutenir Bianca. Elle aurait même pu pousser pour que Nigel apporte un peu d'aide au dossier, pas forcément en la défendant directement, mais du moins en lui assurant quelques avocats/jurés réceptifs ?

Il a tout plaqué vers 98/99, est-ce que ça se pourrait que Bianca vienne bosser un peu pour lui ? Pas en tant que serveuse, mais une espèce d'intendante, comptable, un taf un peu administratif pour l'aider dans les débuts compliqués, et aussi un peu en faveur à Bianca qui vient de sortir de taule ? Il aurait pu être touché qu'elle vienne quand même le voir après la prison, et avoir appris pour son divorce avec Helen, qu'elle ne fasse pas de choix d'amitié du coup, et par conséquent lui offrir cette solution provisoire ? Il n'a jamais dû le dire à haute voix, mais sa 'traîtrise' aux mangemorts a dû réhausser Bianca dans l'esprit de Nigel, qui n'a jamais trop été d'accord avec cette secte. Les principes conservateurs, okay, la guerre de l'extrême, non merci. Ils doivent s'entendre et se retrouver, et ça a dû les aider quelque peu d'avoir cette personne en face de réceptif pendant ces fin d'années 90. Est-ce que je suis claire ou pas du tout ? :hilare:

Et du coup, tu passes quand tu veux, avec plaisir pour le petit bout d'Athéna ! Il a dû tomber des nues en te voyant débarquer avec une môme non référencée :smi10: mais ça a du le faire rire cet énième coup d'éclat contre le système cadré des sangs-purs. Je ne sais pas encore quels sont ses liens avec Narcissa, mais il a pu également aller voir l'enfant pendant ton temps de prison, ou en tout cas aurait accepté qu'elle traîne dans le coin si tu décides d'y bosser !

Bref, revenez quand vous voulez, Nigel vous aime bien <3 Il pourra même essayer de gratter ça et là des infos sur sa douce Helen :smi6:

Nid wy'n gofyn bywyd moethus,
Aur y byd na'i berlau mân:
Gofyn wyf am galon hapus,
Calon onest, calon lân.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 578
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Jeu 5 Sep - 4:34

@Nigel A. Fawley

Ooooh, mais voilà qui est parfait ! * -*
Je fais débarquer Engel à son anniversaire avec plaisir !
Tous deux sont sans doute restés en contact depuis la soirée des Malefoy. Et surtout, Engel est passé au bar de Nigel s’ils ont sympathisé et qu’il a appris qu’il était propriétaire d’une distillerie sur le Chemin de Traverse ! Considère qu’il aura passé plusieurs soirées dans ta tanière et qu’ils auront sans doute discuté de bonnes heures, même si leurs discussions n’ont sans doute pas encore été très intimes. Histoire qu’on se garde les vraies confidences.

Mais aucun souci pour se ramener à l’anniversaire du bougre ! Et à en profiter pour renforcer leur lien tout en favorisant son entrée chez les sangs purs !

En d’autres termes : je suis ton homme !
Et nous verrons ensuite pour un RP avec Moira. On va essayer d’éviter de trop s’éparpiller en effet ! Mais ce sera avec tout autant d’enthousiasme, sache-le !

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1154
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Lun 9 Sep - 12:41
@Nigel A. Fawley a écrit:
Bon, vingt trois ans après, me revoilà ! Prête à remplir ce carnet d’adresses, plutôt bien famé pour l’instant dites-moi !

@Moira A. Oaks , @Engel Bauer
Pour Engel, donc, super pour la réaction au manoir ! Je vais m’arranger pour faire monter Nigel au plus près de la m’dame Malfoy pendant qu’Engel lui parle, comme premier contact, si cela te va ? Il pourra se demander d’où le type à la guitare vient en siffler des belles à l’oreille de l’Enchanteresse, et ça le titillera.

Ajoutons à la soupe l'agrément hérissonien  :smi10:  Faisons briller le petit poulpiquet devant l'enchanteresse! Ou l'asticoter? Nott se tâte encore fu fu  :smi10: non non il ne veut pas se faire bouder par son petit crapoussin

@Nigel A. Fawley a écrit:

@Camille Nott

Mon cher Camille !! J’étais obligée de penser à toi en écrivant ce personnage, je bondis d’enthousiasme devant ce long message et cet engouement partagé !! Merci déjà pour les compliments, je suis toute rougissante, et savoir que tu as pensé au Parfum en lisant un passage, j’ai vu des petites étoiles -- ce bouquin, par Merlin !

Tout comme toi, du négatif me paraît fort improbable — j’aime beaucoup l’idée du cat&mouse, surtout après ce RP avec Yolanda où elle me donne tant de petits missiles à ton encontre What a Face

Ça me va pour une connaissance précoce, le mien était aussi amené ça et là, à faire le beau et sourire bien comme il faut — je les imagine bien s’offrir un sourire complice devant les simagrées du beau monde qu’ils fréquentaient. Nigel a toutefois été assez sage assez longtemps, toujours un peu moqueur de toutes les pompeuses circonstances, mais rarement vocal à ce propos jusqu’à son coup d’éclat — Camille aurait pu être une des seules personnes où il s’autorisait à vraiment être plus souple et fourbe.

Ahaha j’adore l’idée d’un Nott qui tenterait d'inculquer la pratique à Nigel, ça me fait beaucoup trop rire ! J’imagine leur désespoir, le tien de son incapacité à pratiquer, le mien de la foutue intransigeance de Nott ! Les dialogues d’après, je ris en les lisant même un mois après, stp, j’aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu crées ! Obligé qu’ils se taclent sur tout ce qu’ils font, j’imagine bien une ou deux fois où c’est parti un peu plus loin que prévu, c'est quand même deux grands égos qui ont dû s’embrouiller à quelques reprises, mais un peu comme on s'engueule avec son frère, où ça part en grosse râlerie et ça revient se taquiner trois jours plus tard. L’amitié de Nott avec Moira aurait également pu aider Nigel à considérer encore davantage la jeune magistrate et la respecter toujours plus (@Moira A. Oaks).

Tant de similitudes entre les deux, ils sont bien obligés de s’apprécier ! Si il a promis un sevrage à Severus, après s'être foutu de sa gueule, je pense que Nigel serait hyper - hyper - intéressé de créer un produit qui copierait le goût et les effets du whisky sans en avoir les vapeurs ennivrantes qui entraînent tous les à côté déplacés. Il bosse déjà sur un projet un peu spécial avec Hekate Murphy, ex-employée rapide, très beau minois qui plus est, et je le vois bien chercher à s’occuper un peu plus avec ce genre de projet. Les potions lui sont faciles, la théorie évidente, il n’aura plus qu’à demander à Severus de l’aider à tout finaliser (@Severus Rogue aidera bien son amouraché à s'en sortir, pas vrai ? :smi10:  )

Bref, c’est très long tout ce que je t’écris, et au final je ne fais que tout valider ! Quand tu auras un créneau, il faut absolument qu’on s’écrive, depuis le temps ! Pourquoi pas ce que je proposais à Moira, après le bal de Noël ? Ou autre idée, je suis ouverte !

Plein de poutous !! Et prépare-toi, évidemment, à être LOURDEMENT taquiné :smi6:

hé hé tu as de délicieux goûts littéraires ma belle! Et tes personnages sont vraiment exquis :smi19:

J'aime l'idée que Nigel se lâchait plus en présence de Camille. Ce dernier ne l'aurait évidemment pas ménagé hé hé

Je les imagine tellement se prendre la tête puis quelques jours plus tard, camille se ramènerait au bar de Nigel en bougonnant "Tu m'en sers une sans poison ni amertume et je t'offre mon plus beau sourire matinal?" sachant que camille n'est PAS du tout du matin :smi11:     puis quelques piques et hop les gros potos sont de retour :smi12:

Camille ne se priverait pas pour flatter et défendre son petit poussin d'amour @Moira A. Oaks  dixit le mec qui se transforme en hérisson CHUT ! JE T'ENTENDS MOMO! :smi24:

Donc oui, l'amitié entre moira et cam pourrait 'valoriser' encore plus l'image de celle-ci aux yeux de Nigel. Ils se seraient sûrement vus quelques fois autour d'un verre lorsqu'il était encore avocat. Je verrais bien Camille 'amusé' devant les petites irritations de Nigel face à sa journée de 'pique pique' avec sa rivale du jour 'Moira' hé hé :smi10:   Il ne se priverait pas pour lancer les paris non sans délassement "bon je parie sur Moira moi. Au vu de tes prouesses scolaires, je ne prendrai pas le risque de miser sur toi hé hé" asticotage bienveillant What a Face  suite à quoi il enverrait un petit hibou à @Moira A. Oaks pour lui dire de ménager un peu son petit Nigel. Le pauvre va être encore plus grognon! :smi10: fourbe hérisson.

Oh qu'il est trognon nigel d'amour de penser à son sevrage :smi19:  j'imagine l'air sceptique de camille devant la mixture puis finalement... (à développer autour d'un rp hé hé? ou pendant notre rp à trois avec Yolanda ou Moira, peu importe ? ) s'y intéresser très fort I love you  Quant à Hekate, c'est sa grande acolyte de boisson à Poudlard (enfin c'était... vu son nouveau sevrage nif) ... donc il connaît bien le personnage hé hé :smi28:

& Sinon @Engel Bauer & Camille sont des bon potes d'alcool aussi... (que serait-on sans notre douce gnôle?  :smi26: )  Donc finalement tout ça peut créer un cercle assez intéressant  :smi5:

à quand le rp?  :smi29:  :smi1:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
Posteur frénétique
hiboux : 48
Lun 9 Sep - 18:32
Mon dieu, entre tous ces liens, on va faire de ce bar un QG hein :smi13: et si on créait notre propre mouvement, dites moi :smi11:

Hehehe en tout cas c'est PARFAIT tout ça ! Ce genre de lien me fait rire d'avance, ça va être croustillant !

Sois gentille avec ce pauvre @Engel Bauer, il fait ses premiers pas de bébés, laissons-le pousser un peu avant de lui picorer le dos :smi10:

Le RP, quand tu veux ! À plusieurs, tous les deux ? Décidons-nous, trop d'options haha !

Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1154
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Lun 9 Sep - 21:21

Allons y pour le QG ! L'alcool sera notre guide spirituel :smi78:

Oui tu as raison. Laissons d'abord le poussin devenir un coq :smi89:

Pour le rp je te mpotte mon chaton :smi82:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE
hiboux : 133
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley - Page 2 Tumblr_puuwn2eUT01srw1gho4_540
Mar 10 Sep - 3:56
Le poussin vous plume quand il veut ! :smi92:

(que de belles choses dans vos idées ! J’ai hâte de lire ça !) :raph:

En italique, Engel parle allemand.
Non-germanophone, tes oreilles s'affolent !

Milena Lepchenko-Black

Milena Lepchenko-Black
MEMBRE
hiboux : 43
Ven 20 Sep - 8:14
On avait commencé à discuter d'un lien, il faut continuer, l'ami ! :toto:

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 348
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley - Page 2 1569190336-tumblr-o01dtrbddu1rftd23o4-500
Lun 23 Sep - 0:23
WOW NIGEL ? :sushi:
IL EST OU NOTRE LIEN TROP BIEN ?

Je le vois pas sur ta fiche, j'avoue que je suis profondément outrée par ce manque de considération. Je m'absente un peu... Et hop, c'est le bordel ? :smi31:
( Quand nos bonbons seront un succès, je vais voler tout l'argent :smi31: )

GEALACH DUBH

You'll never beat the Irish
©️️ FRIMELDA

Spoiler:

Nigel A. Fawley

Nigel A. Fawley
Posteur frénétique
hiboux : 48
Sam 28 Sep - 13:57
@Milena Lepchenko-Black ! Oui discutons ! Avais-tu déjà quelques idées ? :smi19: J'ai relu sa fiche, et tellement de possibilités ! Milena est passionnante comme personnage, c'est virevoltant, un plaisir à lire. J'imagine sans peine Milena être amie avec Helen, l'ex de Nigel, pour être honnête. Est-ce que ce serait possible, pour toi ? Ça pourrait être une de celles qui sait des choses, sait toutes les choses, avec qui la discussion était facile, peut-être un point d'ancrage pour Milena dans la société ? Nigel et toi auraient été amenés à se rencontrer, se dévisager, bah! pourquoi pas, l'autre n'a pas l'air si pire. Depuis le divorce, Milena peut-être un des biais par lesquels il a encore quelques petites nouvelles, de rien du tout, d'Helen ? En tout cas, c'est la personne chez qui il irait peut-être se traîner dans les cas de malaise physique, etc. Il faut voir aussi avec @Regulus Black ce qu'il en est, que ce dernier ne sorte pas les griffes si un autre homme vient mettre les pieds chez vous :smi10: Qu'imaginais-tu ?

@Hekate R. Murphy Merci de ne pas signaler aussi éhontemment mon retard admin sur mes fiches de liens EH OH. Mais je m'en vais faire ça quand je suis à jour, pour te faire une toute jolie description d'amitié-baisable <3

Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Melchior C. Fawley

Melchior C. Fawley
MEMBRE
hiboux : 30
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f32776243496b4b325f42504978773d3d2d3532393837333937312e313531303762333666656637366661623731393932303138373831342e676966
Dim 29 Sep - 21:40
Je suis là pour boire un whisky et te casser les pieds, mais j'ai arrêté l'alcool y a plus de 40 ans.

Dieu je Vous offre cette prière

De tout mon cœur et sans détour
Pour Vous demeure un livre ouvert
Qui ne sait que parler d'amour
Toujours je fus Votre instrument
Toujours en fûtes le musicien
Accordez-moi qu'entre ses mains
Mon cœur n'en devienne que plus grand

Une prière - Rose des Vents

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant