Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Nigel A. Fawley
MEMBRE
hiboux : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Juil - 20:17
Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 04c78e3fddd46eca44c1a7ec733e459b

Nigel A. FAWLEY



Mon whisky entre tes lèvres




T'as 46 balais, une carrière d'avocat brillant, le show man des tribunaux, et tu plaques tout. Dans l'affaire, des mots t'échappent, le souvenir de l'amant remonte, et ta femme devient ex-femme. Ta bague est toujours à ton doigt, ton amour toujours là, mais la provocation surpasse. Nouvelle vie débute, et c'est au Helen's Legs que tu te fais un plaisir d'accueillir la populace la plus gueuse et la moins gueuse, le tout London sorcier. Qui n'irait pas siroter, après tout, tes doux whisky ? Distillerie maison, promis juré, des années que ça prend.


Halloween
Nigel A. Fawley
MEMBRE
hiboux : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Juil - 20:17





Groupe



Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 52URZXh


Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 52URZXh


Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 52URZXh


Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 52URZXh


Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 52URZXh


Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 52URZXh


Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 52URZXh
Halloween
Nigel A. Fawley
MEMBRE
hiboux : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Juil - 20:18
À vous les ptits loups :smi17:


Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 504
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Juil - 4:19
Monsieur @Nigel A. Fawley !

Parlons peu, parlons bien.. Neutral

J’ai mes deux loustics à te présenter et avec lesquels nous pouvons certainement imaginer moult choses…

Tout d’abord, le plus évident : Engel fucking Bauer.
Le bougre a ses adresses dans les quartiers moldus qu’il fréquente le plus généralement. On ne peut pas dire qu’il soit très bien intégré au monde de la magie. Il a quelques griefs envers ce dernier. Mais il doit bien se retrouver de temps en temps dans le Londres sorcier et un pied à terre dans un bar sympathique doit forcément exister pour lui. Helen’s Legs, voilà un nom de bar qui a dû lui taper dans l’œil la première fois qu’il est passé devant.

Engel a également la bonne idée d’être un grand amateur de whisky (distillerie maison, ça lui parle !), et aussi un défenseur des vieilles traditions et des familles de sang pur. Je sais que Nigel n’est pas le plus intéressé en la matière, mais peut-être que cela rend Engel plus sympathique que ne le serait un foutu progressiste pro Potter. Qu’en dis-tu ?
A voir ensuite si Nigel aime le bon rock… >.>



Ensuite pour Moira !
Je n’ai pas pu m’empêcher de baver quand j’ai appris que Nigel était un ancien avocat qui a notamment défendu nombre de mangemorts après la première guerre. A cette époque, Moira travaillait déjà au Magenmagot et avait déjà des idéaux de justice très ancrés. Nul doute que tous les deux ont dû s’affronter lors de quelques procès !

Je ne sais pas à quel point cette rivalité professionnelle pourrait déteindre sur leur relation. Penses-tu que Nigel la détesterait ? Qu’il serait un de ses ennemis revendiqués comme tel ? Ou pas du tout ?
Les deux me conviennent ! Moira apprécie les amis… comme les ennemis. Neutral
Elle pourrait tout à fait, par exemple, avoir été une des employées du département de la Justice à avoir travaillé pour faire plonger le frère de Nigel ? C’est une possibilité, comme ça…

L’avantage, c’est qu’elle saurait où trouver Nigel si elle cherche des informations utiles sur certains sorciers qu’elle sait fréquenter son établissement. De quoi faire de jolies joutes verbales… Nigel ne doit pas être du genre à être facilement impressionné. Mais en ancien avocat, il doit encore apprécier les bonnes réparties, non ?


Je te laisse me dire si tout ça t’inspire, darling !

Bisous de la Présidente-Sorcière et du rockeur \o/


Nigel A. Fawley
MEMBRE
hiboux : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Juil - 9:50
Ma douce ! Entendons nous vite et bien, nos idées coïncident très souvent ! Je trépigne déjà de ces nouveaux liens concoctés hehe

Pour Engel, le lien paraît effectivement évident, avec un nom pareil c'était donné qu'il l'apprécie hehe J'imagine l'ambiance du bar assez bien coller au besoin d'anonymat et d'oubli dont Engel peut avoir besoin, et je ne pense pas que Nigel aurait prêté une attention plus particulière à Engel qu'à d'autres avant le concert chez les Malfoy ! Je ne sais pas si ça te va, mais Nigel ne le reconnait pas mais se dit juste qu'il lui faudrait un public plus enthousiaste que ces petits coincés. Nigel pourrait l attraper pendant ou après la soirée pour discuter avec cette bande qu'il a trouvée très sympa ? Et vu qu'ils sont chez Narcissa, obligatoirement rassuré par les pensées du loustic qu'il inviterait dans son bar. Voilà donc de quoi lancer lien - est-ce que tu souhaiterais le creuser davantage ? Nigel, tant que tu respectes la maison et le whisky, tout ira bien entre-eux 🇲🇬 Peut être peut-il chercher à creuser son intégration dans ce cercle tout-puissant par Nigel ? Tu me dis tout ça !

Pour Moira donc ! J'ai évidemment beaucoup pensé à la magistrate en écrivant mon loulou. Il me semble que Moira est quand même pas mal plus jeune, il doit en être au point où sa carrière commence à prendre un peu de gras quand ta belle s'y lance, je crois. Je pense que Moira a dû être une des personnes des nouvelles générations qu'il a le plus appréciée, possiblement un peu taquin, amusé par ses grands idéaux mais enthousiasmés par ses bonnes joutes et ses échanges qui seraient moins plats qu'un autre rival planplan. Je ne sais pas si le professionnel influencerait forcément l'opinion que Nigel aurait de Moira, mais c'est dans le privé que ça devient compliqué. La plupart des amis de Nigel sont quand même du milieu Mangemort ou très sang puriste haha, fin dans ses amis les plus proches il compte Yolanda, Owen, son frère est pas du genre qui apprécierait Moira, donc je ne sais pas où il se placerait. Peut-être qu'avant son coup d eclat, son départ du Ministere, il aurait été plus en retrait, à essayer de cultiver cette rivalité pour rendre les échanges plus passionnants, mais maintenant qu'il en est parti, je pense qu'il apprécierait de revoir la Mme et de repartir en vrille avec elle. Un peu taquin, toujours gentiment moqueur de ses idéaux inchangés, au point qu'il vienne la voir dans son petit établissement pour en tirer le max. Bref, une rivalité taquine de sa part, peut-être pas de celle de Moira ceci dit dit hahaha

Voilà ce que ça m'inspire sur le moment, à toi ! Des bisous partout !


Oh, Helen's Legs

Legs that would make a priest cross Jesus, legs that would bring word peace, legs tastier than the best of whisky, my friend

Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 504
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Juil - 11:29
Haaaaan * -*
Mais discuter liens avec toi c’est toujours tellement trop bien ! Je groupise ! blblblbl…

Bon ! Reprenons !

Pour Engel, c’est juste absolument parfait. J’ai adoré lire la réaction de Nigel au concert chez les Malefoy. Tous deux pourraient absolument échanger à cette occasion et ça pourrait accrocher entre eux tout de suite, comme avec le reste du groupe (t’as la description de tous les PNJ dans la fiche de liens d’Engel si jamais pour te donner une idée de leurs tempéraments).

J’aime beaucoup en réalité que Nigel soit un vrai défenseur des traditions des vieilles familles sans en avoir la dégaine ni le tempérament. Il pourrait être un ancrage important pour Engel dans ce monde très aristocratique dans lequel il se sent souvent un peu démuni et étranger. Il pourrait être cette présence rassurante vers qui il se tourne volontiers, de ces hommes qui le confortent dans ses convictions pro sangs purs en n’étant pas une caricature coincée ultra-privilégiée comme peuvent l’être beaucoup de sorciers de cette caste. J’imagine un lien d’amitié sincère entre eux, sur fond de dégustations de whisky tard le soir. Nigel pourrait vraiment être sa "vraie" porte d’entrée dans le monde des sangs purs anglais, plus abordable qu’un Lucius ou une Narcissa Malefoy. S’il apprécie en plus le bon rock qui gueule, attends toi à vraiment croiser Engel régulièrement dans son bar !


Pour Moira, gosh, c’est tellement génial aussi ! Je suis toute émue d’apprendre que tu avais pensé à elle en créant ton Nigel parce qu’il m’a vraiment emballée et j’adore l’idée de lien que tu as pour eux. Moira a trois ans de moins que Nigel. Ce n’est donc pas énorme, mais assez pour qu’il y ait cette petite rivalité sur fond de taquinerie envers la « petite jeune » quand lui était déjà un peu plus installé au Ministère. J’aime cette rivalité sur fond de jeu, de jolies joutes qui ne sont possibles qu’en présence d’une franche estime mutuelle. Dans le privé, en effet, il devait être compliqué pour eux de se fréquenter compte tenu de leurs clans opposés. Peut-être ne parvenaient-ils ainsi à discuter réellement qu’en tête-à-tête ? J’imagine Nigel être un des rares à connaître Moira débarrassée de son sérieux de magistrate et de ses attitudes protocolaires. Ils se sont sans doute rapprochés aussi depuis le coup d’éclat de ton avocat, comme tu le proposais ? Sans doute Moira s’est-elle rendue dans son bar pour vérifier comment il allait. Son grand rival du barreau devait lui manquer. C’est une amatrice de whisky et elle aime toujours les répliques cinglantes que Nigel pourrait sans doute lui sortir. Tous deux ont certainement discuté plusieurs fois de longues soirées au Helen’s Legs, après la fermeture, loin des regards courroucés des sangs purs ou de leurs opposants côté Moira. J’aime vraiment beaucoup toutes ces idées-là.

Moira pourrait s’amuser à tenter de venir tirer les vers du nez de Nigel sur certaines informations qu’elle voudrait glaner à propos des sangs purs. J’imagine que Nigel n’est jamais dupe et s’amuse à lui refuser ce plaisir sans toutefois mettre fin à la conversation, leur resservir un verre alors qu’elle tente de négocier quelque chose sur fond de défi… Ce genre de choses. Je ne sais pas à quel point ça t’inspire.

Mais au cas où tu ne l’as pas compris, je suis absolument hypée ! * -*
Des bisous partout (surtout dans le cou)


Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1062
pictures : Crossing Helen's Legs | Nigel A. Fawley Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Juil - 22:32
Mon cher, ce personnage est tellement intéressant que je ne pouvais passer à côté :beard:  (on a le même âge coupain :smi11:)

Je me suis régalé de ta plume sur ta fiche. Tu écris divinement bien :smi19:

Désunis des liens sacrés du mariage, zélateurs du tord-boyaux (my sweet whisky), grignotés par une ponctuation de sang bleu 'Darling', la même vieille existence du haut de leur quarante-six balais...  Un lien est indiscutable :smi89:


Les deux serpents se seraient forcément tripotés l'humeur lors de leur scolarité. En lisant ta fiche, j'ai retrouvé un peu de Camille dans le jugement de Nigel.
Malgré l'artifice ponctuel qui souligne le personnage de Camille, ce dernier a toujours 'dénigré' cette grande hypocrite de société dans laquelle baignaient sa famille et tous les autres sangs purs. Ces non-dits, ces susurres, ces faux-semblants, ces mascarades... Il se régalait de renverser quelques remarques déplacées dans certaines conversations, juste pour pousser à l'outrage, juste un peu. Il garde et s'imprègne des traditions mais ne peut s'empêcher de claquer sa langue de 'vipère' (pas serpentard pour rien ) à l'encontre des siens, ou plutôt de leur jugement. Petit rebelle, à contrario de son frère aîné qui sillonne sagement dans le droit chemin des mangemorts (père de théodore nott), etc etc etc bref j'en passe

Donc je me suis régalééééé encore une fois en lisant ce passage à la tête du sanglier...ce pingre petit extrait qui m'a rappelé le livre 'Le parfum'... Mhhh ce petit bouton de manchette perdu dans la boue des cochons... j'aime l'idée!


Alors j'ai quelques idées en tête ;

On pourrait partir sur plusieurs chemins...une rivalité? Plutôt une sympathie ponctuée d'un éternel sarcasme 'fantaisiste', loin d'être sérieux (cat&mouse)   (je ne sais pas pourquoi, je vois mal du négatif?)



On peut partir sur l'idée qu'ils se connaissaient avant leur entrée à Poudlard? Ayant le même âge, ils auraient pu se croiser à maintes reprises lors des réunions familiales entre sang-pur. Je ne sais pas comment le petit zigoto agissait enfant, mais Camille se pliait sous la bonne contenance; un beau sourire pour musser ses fourberies. (Il ne cessait d'impliquer quelques indésirables dans ses plans pour 'passer le temps')  

J'ai lu la qualité d'apprentissage pour la théorie qu'avait notre cher Nigel, à contrario de la pratique. Pour la part de Nott, il s'est toujours passionné pour le savoir et a toujours mis en application la théorique ingurgité. Non loin de s'en vanter, il a toujours été plutôt doué. (Quand il ne fricotait pas sous les jupons de ces dames, il jouait le grand solitaire dans la bibliothèque pour s'abreuver de connaissances...Il n'aimait pas trop s'ennuyer de ses camarades)   J'imaginais bien Nott essayer d'inculquer à Fawley l'art de la pratique... 'réessaie, encore, encore, etc'  ... quelques pétages de plomb sous le furtif coup de l'impatience puis, après de mûres réflexions 'tu es désespérant Fawley! Tu devrais peut-être te contenter de la théorie...' :smi10:

Je voyais bien entre eux une 'franchise' parfois déplacée. Ils se tacleraient sans méchanceté, juste pour se secouer les puces lorsque l'un jugeait l'autre hors des sentiers battus. Ils ne sont pas spécialement collés l'un à l'autre (son cher et tendre Rosier le colle déjà bien assez comme ça), Nott étant un grand solitaire, mais lorsque besoin un, l'un est là...non sans une remarque 'à la con' ... 't'as encore eu une idée de merde c'est ça?'

'Mon petit frère a encore fait des conneries' lâcherait Nigel, sur quoi répondrait 'Tiens, je parie que c'est ce que mon grand frère est en train de se dire de moi...' :smi6:

J'aime l'idée que tu aies défendu nott (comme malefoy et compagnie) ... Que tu sois resté dans ce cercle de mangemorts...Ils auraient continué à glisser sur cette pente d'accointance...  (Moira l'aurait également défendu, les deux partageant une amitié, voire une fraternité depuis Poudlard)

deux éclopés de l'amour...deux poivrots...c'est pas beau la vie? :smi11:

Camille serait évidemment un habitué de Helen's legs (même après sa promesse de sevrage à la con qu'il aurait faite à Severus) ... Il aime avant tout retrouver sa vieille branche pour 'jacasser' un peu, ou simplement profiter de sa présence...avec un petit whisky d'amour :smi19: 'On a pas eu beaucoup de chance avec ces dames hein....?'


Je ne sais pas si tout ça te tente? Si tu as des objections? Des modifications? des détails à apporter? etc etc?

:beard: pouet


je ne cache pas mon OUTRAGE face à la traîtrise de Yolanda chérie dans votre rp... ça va se payer! Et si le lien prend forme, je sens que Nigel va bien se payer de la tête de Nott :smi16:


Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum