Remy Nott ?
 :: Administration Générale ϟ :: Département des beuglantes :: Questions et Suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Dim 30 Juin - 17:23
Me voili :smi37:
Encore merci pour l'accueil :smi40:
Je m'attelle de ce pas à ma fiche, et viendrais avec grand plaisir ennuyer les uns et les autres pour la compléter :mwi: :smi10:

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1154
pictures : Remy Nott ? - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Dim 30 Juin - 17:55
Maaaaaaaaah contente de te voir avec cette magnifique bouille !!!!!!! Vite vite sur ta fiche :smi19:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 2016
pictures : Remy Nott ? - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 30 Juin - 18:42
Fantastique <3

Hâte de découvrir la miss °°

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 578
pictures : Remy Nott ? - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mer 3 Juil - 4:31
*Pointe enfin le bout de son joli nez*

Vous avez dit « drama » ? Neutral

Désolée de revenir si tard vous voir les loulous ! J’ai l’impression de passer tellement en coups de vent sur le forum qu’on va bientôt me surnommer « la bourrasque »… *facepalm*

J’ai lu toutes vos petites idées et j’aime toujours autant vos délires franchement tordus même si je sens de belles réticences du côté de Moira. @Camille Nott d’amour, je te chope bientôt sur Discord pour en discuter avec toi ! <3

Mais clairement, je ne peux imaginer Moira insensible à l’histoire de cette pauvre puce. Elle sera certainement cette présence féminine, un peu comme depuis le début dans cette étrange petite famille, qui vient apporter un peu de douceur et de stabilité à tout ce petit monde autant qu’elle le peut. Parce qu’entre un hérisson hanté par l’alcool et un pauvre Rosier endeuillé, la puce n’a pas choisi l’environnement le plus sain … xD

Mais je vous annonce d’emblée qu’il aura fallu de longues tractations avec Moira pour qu’elle accepte de faire de Camille le tuteur vu son passif avec Will. Parce qu’en l’état, ca paraît quand même hyper bizarre-malsain ! Mais je suis sûre que ca vous amuse d’imaginer Moira et sa petite ride entre les sourcils quand vous lui apprendrez la nouvelle… hihihi

@Will Burbage Je file de ce pas répondre à ton MP ! Pardon encore pour le retard <3
Tellement heureuse de te revoir par ici ! Ta Minerva était magique. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit bouchon !

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1154
pictures : Remy Nott ? - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Mer 3 Juil - 6:34
J'attends ton message sur discord mon petit chou :smi19:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2