Remy Nott ?
 :: Administration Générale ϟ :: Département des beuglantes :: Questions et Suggestions

Aller à la page : 1, 2  Suivant

C-A

Invité
Sam 29 Juin - 16:01
Bonjour :smi62:

J'ai eu le plaisir de partager avec vous un petit bout d'aventure sous les traits de Minerva, et je vois que depuis mon départ le forum a encore embelli :smi82:

Ma vie professionnelle me laissant plus de temps libre, j'ai tout de suite eu envie de revenir. J'espère que vous avez une petite place pour moi :smi40:  

Auquel cas, je serais plutôt intéressée de vous rejoindre sous les traits d'un personnage plus léger (avec moins d'arthrose :mwi:), mais préférant les pv ou scenarii, mon œil a été attiré par la petite Nott (avec Sophia, en plus :smi83: )

Je souhaitais donc savoir si elle pouvait être incarnée (le scénario est en cours), et si Camille Nott serait intéressé :cookies:

Merci et bon weekend :natmar2:

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1154
pictures : Remy Nott ? Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Sam 29 Juin - 18:01
Ooooooooooh contente de te revoir mon petit chou :smi44: :smi41: :smi45: je suis tellement contente de revoir une bouille comme toi revenir parmi nous !
Malheureusement le scénario de Rémy vient d'être validé par @Regulus black. Le staff a sans doute oublié de l'archive :smi98: désolée choupette ! Si tu cherches à jouer une jeune demoiselle ou damoiseau tu peux compter sur les jeunes étudiants pour créer des liens avec toi ? J ai ma petite winnie qui n'attend qu'à se créer des liens hihi
Sinon j'allais créer un scénario avec une jeune adolescente que nott aura épargné du sort impardonnable lorsqu'il était sous les ordres de Voldemort. Il l aurait prise sous son aile. Si jamais ça t intéresse ?

:smi89: :smi95:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 2016
pictures : Remy Nott ? UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 29 Juin - 18:17
HOOOOOOOO
HOOOOOOOOOOOOOOO °°

Dear !
Quelque soit le visage que tu prends d'aventure : REBIENVENUE À TOI <3

Je suis ultra contente de revoir ta bouille par ici (et ton usage divin du smiley  :mwi: : dans mon esprit, il t'est dédié) ça avait été un crève-coeur de supprimer Minerva après la sublime fiche dont tu nous avais fais la grâce <3 Je me réjouis donc de peut-être retrouver ta jolie plume dans le coin <3

Zut.
J'ai oublié d'archiver le scénar de Remy ! Mea maxima culpa Et désolée, du coup, pour le faux espoir =/

Si tu veux jouer un ou une élève : Regulus cherche toujours son fils (mr black jr), Veredis son frère (Domitius) et notre viking préféré, Valur, cherche son enfant aussi (ici-même) ~

Par ailleurs, tu peux aussi nous proposer, si ces scénarii ne te tapent pas dans l'oeil, un personnage ici et nous pouvons chercher à qui il pourrait se lier sur le forum ^^ c'est comme ça que @Bianca H. Selwyn s'est retrouvée maman d'une choupie @Athéna P. Selwyn par exemple =3

En tous cas... bon retour :canardsev:

PUTTING DEATH IN BOTTLE

C-A

Invité
Sam 29 Juin - 21:06
Merci à tous les deux, je suis touchée par votre accueil :smi40: :smi40: Vous êtes toujours aussi agréables et accueillants ici, c'est un bonheur :smi62:

Adorable Severus, je garde Minnie dans un coin de ma tête si l'envie de te sermonner devient trop insoutenable :mwi:

Dommage pour Remy mais je suis contente que ce petit bout de dinosaure ait trouvé preneuse !
J'ai regardé les scenarii, je préférerais jouer une donzelle et Jökla m'a fait de l’œil, mais je pencherais pour un caractère plus..volcanique :smi37:

J'avais un embryon d'idée qui, avec ton scénario à venir Camille, se mut en une esquisse de personnage que je vous soumets : une demoiselle vive d'esprit et téméraire, à l'humour absurde, une personnalité excessive et faussement câline, qui garde les autres à distance de son intimité en singeant d'être accessible et bout-en-train.

Au niveau de l'histoire, un frère ou une sœur en âge de se battre et de résister, serait abattu(e) par des Mangemorts lors de la Deuxième guerre des sorciers. Ma bambine en est le témoin terrifié et lâche, dissimulé, et ne jure vengeance qu'une fois laissée à elle-même. Vers la fin du conflit, elle retrouve le coupable et tente de le :nocookie: elle est bien évidemment défaite. Camille, témoin peut-être impressionné par la témérité ou pris de pitié, l'épargnerait d'un sort tout indiqué ? Plus que témoin, il pourrait même être le tueur qu'elle tentait d'occire, si l'on veut pousser la cruauté plus loin, ce qui rendrait le temps actuel bien plus amer :smi91:

Je serais ravie de trouver un bout de famille encore en vie pour elle, mais si ce n'était pas possible, je la verrais bien fille de feu Charity Burbage, histoire d'ajouter un peu de drama (oui, je te regarde, Sevy :mwi: )

Si cela vous inspire quelque chose, ou à quelqu'un qui passerait par ici :leuv:  je suis plus que prête à changer mon idée ou à incorporer de nouveaux éléments :smi46:

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
Dim 30 Juin - 9:25
hiiiiii :hamster1:

Je suis du même avis que Severus (OMG is it possible? :kwua: ) sur le fait que tu jouais brillamment notre Minnie chérie :smi19:

J'aime les personnages avec un humour absurde :mwi: tu vas bien t'entendre avec Winnie & Pelagia :dumby:

Alors Camille serait plus impressionné par sa témérité que pris par pitié.
J'aime beaucoup l'idée qu'il soit le tueur également, ça peut aboutir à un bon drama (@Moira A. Oaks j'entends ta petite voix : "du drama! du drama"! :uhuh: )

Donc moi les deux idées me conviennent parfaitement! Dans le premier cas, on aboutirait plutôt à un lien positif "gardien" avec sa petite protégée....Dans l'autre cas, il y aurait une tension palpable entre eux j'imagine. Camille n'était pas dans l'optique des idées du Lord. Il s'est soumis à son règne après que son andouille de Rosier lui ait demandé de s'y glisser en tant qu'espion. Il ne faisait pas les choses par plaisir mais par obligation, ce qui ne l'excuse sûrement pas je te l'accorde. Donc dans le second cas, il pourrait s'imprégner d'une certaine culpabilité à l'égard de la mignonnette. A toi de voir :calin: J'imaginais d'ailleurs bien que leur rencontre soit le déclic de son départ du rang des mangemorts. Il s'est esquivé un an avant la chute de ce dernier. Le fait d'avoir tiré la jeune fille du sort impardonnable l'aurait pousser à s'enfuir avec elle, pour leur survie? :smi5:

L'idée qu'elle soit fille de Charity Burbage est un embryon d'idée exquis...une martyre ! owi owi :raph2: :troll:

Royal misanthrope

C-A

Invité
Dim 30 Juin - 12:03
Merci :smi40:

Contente que ces idées te plaisent et merci pour les tiennes :smi46:

Pour que ce soit plus intense et complexe, j'avoue préférer la seconde option :smi10: La mienne en voudrait mordicus à Camille, et ce serait la suprême humiliation que de devoir le suivre, pour survivre à la fin de la guerre. Si elle vit avec lui, et Remy (et notre cher Rosier, si je ne m'abuse ? Quelle famille. :mwi: ), elle pourrait fraterniser avec cette dernière, ce qui brouillerait d'autant plus les pistes. Admettre que Camille n'a pas "eu le choix" de faire ce qu'il a fait serait terrible et insupportable :smi99: Et comprendre (ou s'il le lui dit ?) qu'il a quitté le Lord "à cause" d'elle la troublerait beaucoup.

Avec le temps, vivre parmi eux :poke: la haine véritable s'émousserait pour laisser place à une colère fantoche, un bouclier pour tenir tout ce beau monde à distance. Elle continuerait à lui jurer qu'une fois assez forte, elle le tuerait, mais se serait attachée sans se l'avouer. Elle lui demanderait de rester avec eux à la fin de la guerre :smi98:

Je me demande si, et comment, elle apprendra que Sevy était autour de la table pendant que maman se faisait croc par Nagini :kwua: :kwua:

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
Dim 30 Juin - 14:22

J'avoue aussi préférer la seconde :smi30: On est donc sur la même longueur d'onde!

Entre la noire colère de ta demi-portion et celle de son bébé remy à son retour de son exil, le pauvre maraud ne saura plus où se placer :smi22:

j'aime beaucoup l'idée qu'elle nourrira une profonde rancoeur à son égard. Les rps promettent d'être houleux :smi37:

Oui c'est cela hé hé (et moira est la marraine de remy & la soeur de coeur de nott, elle est souvent dans les parages donc tu auras une belle palette de liens)
J'imagine qu'@Archibald Rosier sera ravi d'avoir une nouvelle bouche à nourrir chez lui? :smi12:

Le contexte peut être vraiment sympa ... Remy verrait son père revenir avec une autre jeune fille. L'aurait-il oubliée? Les débuts entre Remy & toi pourraient être tendus, à voir avec @Remy Nott pour ensuite s'atténuer? Enfin vous faites à votre sauce toutes les deux.

Ce serait donc sympa qu'ils l'abritent, lui & Rosier, sous leur toit. @Moira A. Oaks aurait pu intervenir la mettre sous leur tutelle et certifier sa sécurité auprès du tribunal? :smi5:

J'aime beaucoup tes idées et le dénouement à venir en tout cas! Si mon Archinounet est d'accord, tu auras donc un domaine familial. On établira tous les détails par mp :smi28:

Je crois que Nott évitera de lui conter ce détail :beard: Severus a déjà assez d'hostiles ainsi :smi10:

Royal misanthrope

Archibald Rosier

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1489
pictures :

Remy Nott ? 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
Remy Nott ? Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Dim 30 Juin - 15:40
Une nouvelle bouche à nourrir? Archibald ne dit jamais non, surtout lorsqu'il s'agit d'un minouche :smi10: J'aime beaucoup l'esquisse de vos idées.

Severus Rogue

Severus Rogue
MEMBRE
hiboux : 2016
pictures : Remy Nott ? UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 30 Juin - 16:27
Ho non !
Encore quelqu'un dans le sillage de Rosier...
...

C'est moi qui vous le dit : LE FORUM VA EXPLOSER °°

(en vrai de vrai, j'adore toutes les idées esquissées ici : c'est sublime °° Je sens que ce pauvre Severus n'est pas au bout de ses peines avec miss Burbage)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Winnie Carrow

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 653
pictures : Remy Nott ? Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Remy Nott ? Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Dim 30 Juin - 16:47
@Severus Rogue a écrit:
Ho non !
Encore quelqu'un dans le sillage de Rosier...
...

C'est moi qui vous le dit : LE FORUM VA EXPLOSER °°

(en vrai de vrai, j'adore toutes les idées esquissées ici : c'est sublime °° Je sens que ce pauvre Severus n'est pas au bout de ses peines avec miss Burbage)

XD j'avoue...encore un oisillon dans le sillage du duo que tu "affectionnes" tant :smi36:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant