AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Runecrafting - Valur Fjalarsson
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mer 26 Juin - 9:58
Hello =)

Je suis contente que tout te séduise <3

Pour @Severus Rogue : j'imagine tellement cette engueulade (oui, oui hermétique ^^ l'adjectif vient d'Hermès, le dieu messager. Est hérmétique ce qui est crypté, soigneusement celé ^^ Dans les milieux pagan et éso, il y a toujours un courant hermétique, d'ailleurs ^^). Du coup, je suppose que s'il faut faire appel à un artisan travaillant les runes à Poudlard pour X ou Y raison (un problème avec les runes des verbenae sur place, par exemple), Severus et Valur pourront être appelés à se re-côtoyer (en se balançant des piques) ? xD
Edda et Sev ont un lien (Severus veille sur Veredis pour Edda), je me dis du coup qu'on pourrait en fait se croiser beaucoup plus vite que prévu xD (tiens, d'ailleurs : ça me rappelle un ancien rp de Vere : elle avait été ramenée à Poudlard par @Augustus Rowle après qu'il l'ait mordue, Sev aurait pu faire appeler Edda au chevet de sa fille, et c'est Valur qui débaroule, tout prêt à se faire la tête du vampire ayant osé toucher à sa nièce ?)

J'adore tes propositions pour Pelagia *O* Je veux ! Les Ollivander (comme @Bianca H. Selwyn en effet) sont des pontes de l'Ordre d'Hermès ; surtout Garrick (Pelagia est encore jeune) ^^ ça peut être très très drôle ! Un rp là-dessus, ça te dit?

Pour l'event Malefoy : viens squatter, il n'y a pas de problème. Tu peux avoir été recommandé par quelqu'un (même Ollivander si ça te dit ; Pelagia y sera probablement).

Et je réfléchi à un lien possible avec Narcissa. Après, ça peut aussi se construire en RP si tu le désires ^^

Invité

avatar
Invité
Mer 26 Juin - 21:57
Je me suis senti taggué sur ce sujet !
Diante =O

Je confirme, j'ai fait bobo à ta nièce.
A ma décharge, elle a tenté de me faire cramer vif. La malotrue !
C'était légitime défense =D

(Augustus n'a pas encore assez d'ennemis, entre Archie, Pavel et Rogue, j'ai décidé d'en rajouter un en venant poster ici =O)

Je puis également te proposer un lien avec @Lucius A. Malefoy puisque tu fais partie des gens ayant l'insigne honneur, que dis-je, l'incroyable chance de le traquer (petit veinard !) Lucius a déjà fait tourner en bourrique un peu Moira (et juste un peu, ne dis pas le contraire, belle Moira), il peut aussi s'échiner contre ton Viking =D
Et puis Lucius est, pour le moment, sous les traits d'Ernst Wilson (merci le polynectar) le professeur de sortilèges de ta progéniture.
Oui.
De sortilèges.
Avec une baguette.
Dans la plus pure tradition de l'Ordre d'Hermès =O

(... le pire c'est que la joueuse que je suis adore ton personnage. Je cherche des liens positifs entre nos persos, je te jure que je cherche !)

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 2 190218090309833479
Jeu 27 Juin - 18:55
*Lève la main !* :toto:


... Je sais pas par où commencer ! So many de possibilité de liens ! Tous les deux Verbenae, elle issus d'une famille islandaise, pratiquante de l'ancienne religion, parlant couramment l'islandais et le vieux norrois, beaucoup du vieux norrois, n'aimant pas trop les Sorciers de l'Ordre d'Hermès qu'elle pense en grande partie faignant (peuvent même pas monter les escaliers comme il faut !) et imbus de leurs personnes (Sauf Monsieur Severus, il est parfait *BAF* :smi72: ) qui est allé à Poudlard à contre coeur et qui lutte pour préserver sa magie dans ce milieu...

Donc, beaucoup de possibilité : famille éloignée, ou familles alliés, ayant connu ou non Osgeir et son frère Almar... Est-ce que Valur a déjà assisté aux sabbats avec le village d'Eirian, qui est ouvert à tout autre Verbenae de la région pour les fêtes ? Bon, déjà, il se peut que tonton Osgeir et la Völva Ragnhild soit passé voir Valur pour commander le set de labradorite d'Eirian :smi56:
As-tu un désir en particulier pour leur lien ?

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Juil - 15:27
Beaucoup trop de messages sur ce topic !
Je vais essayer de n'oublier personne, pardon si je fais l'impasse sur un message, vous pouvez me botter le derrière :smi7:

@A. Josiah N'Da : J'adore ton perso, j'avais lu un de tes rp (avec je-sais-plus-qui, Engel, je crois). Je pense que nos deux persos auront sans doute des choses à discuter. Je crois que Valur ne serait pas réfractaire à jouer les consultants en matière de rune pour une autre personne étrangère dans cette Angleterre sclérosée (qu'il aime tout de même, mais chut, il ne le reconnaîtra jamais). De son côté, je crois que la magie de Jos pourra l'intéresser beaucoup aussi. C'est assez cool des tatouages à effets magiques, et même si Valur ne passera sans doute pas sous ses aiguilles, le principe de base est assez inspirant. Je te propose que Jos ait entendu parler de Valur en tant que fabricant de runes ou bien qu'il l'ait vu à l'oeuvre en combat avec ses runes (valur est auror dans les brigades d'élite) et qu'il le contacte ? On peut jouer leur rencontre ou même un échange épistolaire si tu veux (mais Valur est plus du genre à rencontrer des gens).

@Moira A. Oaks : Tout ce que tu proposes est trop cool ! Ah, d'ailleurs, je t'ai mise dans la fiche de mon enfant comme lien potentiel, mais sache que ça t'engage à rien (et je peux le retirer si tu veux) : je ne pense pas que Valur cherche à retrouver une compagne, le spectre de son épouse décédée est encore très présent, mais je me dis que comme Moira est une de ses rares amies, il aurait pu en parler à son enfant qui lui/elle aurait pu se faire une fausse idée de la situation. je trouvais assez drôle de laisser la porte ouverte à ce qui pro quo, mais je me rends compte que je l'ai fait sans te demander ton avis (sorry, j'ai envoyé masse de mp à tout le monde, et finalement pas à toi... bravo le gars) donc n'hésite pas à me dire si tu veux que je le retire, ce lien, ou que je le modifie.
Bon, et du coup, madame Oaks... un rp ? Sachant que Moira est une cible "facile" (ou du moins toute désignée avec son job), j'aurais bien aimé te proposer de jouer le rp où Valur lui offre une rune de protection ?

@Veredis S. Beurk : RP, ma toute belle ! je l'ouvre  :smi1:

@Pelagia H. Ollivander : Ah pas con, j'avais pas pensé aux courants Hermétiques, t'as raison. J'adore ce que tu proposes. Va pour un rp engueulade Severus VS Valur, et je veux bien un rp avec Pelagia aussi (j'ai vu que tu as parlé de la lettre dans ton rp avec Josiah, c'est parfait, on peut situer notre rp après celui-là, si tu veux). On fait quoi ? On commence l'un ou l'autre ? Les deux ?

Ah, j'ai une question aussi : y'a un tour de réponse pour la quête ou pas?

Nickel pour l'event Insurrection, j'arrive !

@Augustus Rowle : J'ai tellement ri à la lecture de ton message. Moi aussi je veux des liens avec tes persos, tu les joues tellement bien.
Je te propose un lien d'inimitié avec Augustus : Valur ne le connaîtrait pas, mais s'il le retrouve un jour, il achève le boulot que sa nièce a commencé ? Je me demande comment Veredis pourrait réagir à ça ? Est-ce qu'elle tenterait de défendre le vampire ou pas ?

Pour Lucius, j'ai vu que tu étais sur l'event Malefoy : est-ce qu'on pourrait pas se construire un lien en jeu ? Sur les terres Malefoy et Selwyn, si j'ai bien compris, Valur n'a plus aucun pouvoir légal puisque ces endroits ne sont pas sous la domination du Ministère... mais ça va pas l'empêcher d'être très tenté de chopper Malefoy ou au moins de l'espionner pour pouvoir faire un rapport à Moira. Est-ce que ça te dit qu'on en profite pour faire "connaissance" (soit sur le sujet de l'event, soit dans un sujet à part où Valur aurait choppé entre quatre yeux Lucius ?)

@Eirian Almasdóttir : petite Verbena !
Valur ne vit pas au village, ça c'est certain, mais je le voyais bien la jouer un peu barde itinérant (mais version vendeur de runes) et passer de temps en temps dans le village pour s'assurer que tout va bien d'un point de vue magique. Il aurait pu croiser Eirian et ses proches à cette occasion ? Je pense en tous cas qu'il connaît Osgeir et Ragnhild. Il pourrait aussi venir aux sabbats avec son enfant (fils ou fille, le pv n'est pas encore pris ; ça ferait occasionnellement un autre enfant au village, Eirian et ce pv pourraient se connaître).
Je me dis que Valur pourrait aussi être celui qui fait plus ou moins le lien entre toutes les communautés Verbenae (runiques, au moins) du Royaume Uni. Il pourrait parfois servir de messager en cas de besoin.

Pour leur lien propre, en tous cas, Valur aime bien les enfants, donc je dirais plutôt positif. Il aura sûrement demandé à son enfant de veiller sur Eirian à Poudlard puisqu'il y est aussi. Severus avait proposé à Valur le poste de prof de runes, mais il l'a décliné, Eirian pourrait l'avoir su et peut-être lui en tenir rigueur (j'ai cru comprendre que Eirian et Hekate n'étaient pas les meilleures amies du monde ?)

Comme le proposait plus haut Severus : Valur pourrait être amené à passer à Poudlard pour une éventuelle visite de contrôle des focus (foci ? c'était quoi le pluriel encore? Bref, les sets de runes) des enfants qui en utilisent ?

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 4 Juil - 3:58
@Valur Fjalarsson Hello, beau Viking !
Haaa… J’aime nous sentir sur la même longueur d’ondes comme ça ! J’adore tout ce que ça présage !

J’ai lu pour ta petite attention dans le scénario de ton enfant et j’aime beaucoup l’idée ! J’ai souri en découvrant ça. Aucun souci pour moi ! C’est même avec plaisir !

Et EVIDEMMENT que nous avons un RP à lancer ! Je te préviens seulement : je commence tout juste à me remettre sur les rails après une longue absence et je rattrape peu à peu mon retard. Mais ça commence doucement à redevenir gérable ! Je ne serai donc peut-être pas au maximum de mon rythme tout de suite. Mais je te promets de me bouger les miches !

Et tu veux lui offrir sa rune ? * -*
Avec grand plaisir ! Où veux-tu faire cela ? Veux-tu passer un soir dans le bureau de Moira ? Elle reste souvent très tard à étudier ses dossiers. Il n’aura aucun mal à la trouver en dehors des heures de bureau…
A moins qu’ils ne se retrouvent ailleurs ? Dans un lieu qui les sorte un peu du boulot ? Comme tu veux !

Valur aura-t-il déjà initié Moira à la manipulation des runes ? Sinon, il va devoir en profiter pour le lui apprendre ! Neutral

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 2 190218090309833479
Jeu 4 Juil - 14:50
J'approuve toutes idées :smi83: :smi82:
Bon, c'est vrai, elle aurait voulu que ça soit lui plutôt qu'Hekate comme prof :smi72: Mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur car, faut dire, Valur est un peu comme de sa famille à ses yeux, en plus, c'est grâce à lui si elle a son joli set de runes ! :smi62: (Et j'ai hâte que quelqu'un joue sa fille/son fils !)
Donc va pour les participations aux sabbats ! Il a du voir Eirian, dans ce cas, durant sa première cuite à l'hydromel et il est toujours la bienvenu au village pour boire avec tout le monde ! :smi72:

Veux-tu un RP ou tu veux attendre pour plus tard ?

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Juil - 21:19
Ah mais j'ai pas répondu ici :smi27:

@Moira A. Oaks : Je passais justement me remettre en tête ce qu'on avait décidé pour nos persos ici avant d'ouvrir notre rp. ça te va si je le lance dans ton bureau ?
Je pense qu'il lui fera une rune liée (comme on en avait parlé sur chatbox), t'en fais pas, il te brieffera !

On considère que c'est avant l'intrigue capturer Lestrange, ou bien carrément bien après ? (genre en Décembre in game ?) Décembre c'est peut-être mieux ? ça justifie qu'elle n'ait pas le cadeau de Valur à l'event Lestrange, et en plus, Valur aurait pu flipper un peu pour Moira de la savoir comme ça sur le terrain et avoir décidé de faire quelque chose à sa manière pour protéger son amie ?

@Eirian Almasdóttir : Nickel. Par contre, pour le rp, est ce que tu veux bien qu'on attende la fin d'un de mes rp ?  :smi7: J'avoue qu'avec mon job d'été, je suis un peu à la bourre : j'ai ouvert celui pour Veredis, mais je dois encore ouvrir celui pour Moira, pour Severus/Pelagia et un rp avec Hermione dont on a discuté par mp.

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 14 Juil - 5:21
@Valur Fjalarsson
Aucun souci très cher ! Lance donc dans le bureau de Moira !
Tu y rencontreras Foul'camp, son fidèle nyctibius et sa tête de fruit qui l'observe depuis son perchoir.

J'aime beaucoup l'idée qu'il ait voulu lui en offrir une après leur mission commune pour attraper Lestrange ! Mettons en décembre ! C'est absolument parfait !

Je te laisse ouvrir alors ? :smi53:
Hâte de te lire. Très très hâte... :smi46:

Invité

avatar
Invité
Dim 14 Juil - 16:32
Et c'est ouvert !

Plus que trois et un event :smi14:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Runecrafting - Valur Fjalarsson - Page 2 Voodoo-ppl
Dim 14 Juil - 17:31
ALORS, je suis de retour du coup je viens te jouer des mauvais tours

Citation :
@A. Josiah N'Da : J'adore ton perso, j'avais lu un de tes rp (avec je-sais-plus-qui, Engel, je crois). Je pense que nos deux persos auront sans doute des choses à discuter. Je crois que Valur ne serait pas réfractaire à jouer les consultants en matière de rune pour une autre personne étrangère dans cette Angleterre sclérosée (qu'il aime tout de même, mais chut, il ne le reconnaîtra jamais). De son côté, je crois que la magie de Jos pourra l'intéresser beaucoup aussi. C'est assez cool des tatouages à effets magiques, et même si Valur ne passera sans doute pas sous ses aiguilles, le principe de base est assez inspirant. Je te propose que Jos ait entendu parler de Valur en tant que fabricant de runes ou bien qu'il l'ait vu à l'oeuvre en combat avec ses runes (valur est auror dans les brigades d'élite) et qu'il le contacte ? On peut jouer leur rencontre ou même un échange épistolaire si tu veux (mais Valur est plus du genre à rencontrer des gens).

J'allais justement d'abord te proposer un échange épistolaire, pcq Jo sort peu de sa tanière, donc si c'est lui qui l'aborde, il commencera certainement par ce médium-là. Rien ne nous empêche de RP leur rencontre frontale ensuite, mais du côté de Jo, c'est ce qu'il y a de plus probable comme "entrée en matière". Du coup oui, il aura pu le voir à l'oeuvre dans les rues londoniennes, cherché à connaître son identité via ses petits oiseaux (il a beaucoup de clients, qui voient du monde, donc ...) et de là, il lui aurait écrit. Tu dis que c'est carrément blasphématoire de se tatouer des runes ? Je pense que Josiah pourrait bien t'écrire totalement ignorant de ça, païen de la première heure, et surtout, avide de nouvelles recettes à rajouter à son tableau de tatouages. Je me dis que de façon épistolaire, ça peut être assez marrant de voir Valur le rembarrer, et Jo se cogner la tête contre un mur parce qu'il a vraiment été idiot. Qu'en dis tu ?

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum