AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I may joke about many things but never about rune crafting
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Juin - 22:34
@Carys Vaughn : pas de problème, il y a tellement peu de joueurs sur les forums rp que c'est normal de s'adresser par défaut au féminin :smi10:

@Lucius A. Malefoy : ... c'est pas faux. J'ai donc corrigé ça, vous avez tout à fait raison. J'ai rajouté quelques lignes dans l'entrée Mannaz

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : I may joke about many things but never about rune crafting - Page 3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 25 Juin - 7:36
Quelle honteuse Présidente Sorcière je fais à passer si tard sur cette fiche ! Sache que cela a été un vrai plaisir de te lire. Ce personnage est vraiment dément ! Il y a des chances pour que nous nous croisions au Département de la Justice Magique… J’ai hâte. Neutral

En un mot comme en cent : bienvenue, fier viking !

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 25 Juin - 9:24
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUME DE PHÉNIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Wow wow wow ! Ce personnage de folie *O* C'est un plaisir que de valider un Viking (bon, ok, un Islandais, on va pas chipoter, si ?) dans les rangs du Ministère !
Ton personnage promets moult merveilles ! J'ai très hâte de te voir arpenter les rues de Londres ! Pour fêter ton arrivée nous t'accordons un familier de ton choix (hibou, chouette, serpents, corbeaux, chats, chiens, à peu près ce que tu veux), tu peux nous indiquer race & petit nom afin que nous les ajoutions dans ton inventaire ^^



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Juin - 16:05
Merci :smi58:

Un malamute mâle nommé Hvítur, ça serait possible en familier, ou bien trop gros ?

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : I may joke about many things but never about rune crafting - Page 3 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 25 Juin - 20:50
Tout à fait possible =)
Je l'ajoute à ton profil <3

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum