When you get older, plainer, sainer | Becky
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Edwa D. Black

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 263
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 2 BlondLeafyBluewhale-small
Ven 31 Mai - 9:41
J'avoue, c'est un super choix d'avatar :smi7: Je ne suis pas sûre de l'avoir déjà vue jouée sur un forum de rpg :smi40:

Le début est cool, hâte de voir ce que tu vas faire dans le reste de la fiche :smi82:

Bienvenue à toi :smi79:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 673
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Ven 31 Mai - 16:31
Oh mais en voilà un personnage qui a l'air bien rock ! (Et c'est Engel qui le dit !! Neutral )

Je suis en admiration devant l'avatar (que je ne connaissais pas !) et le nom de ton personnage. Quant au début de fiche, il ne nous fait que saliver ! :smi41:

Mille fois bienvenue, très chère ! Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas !

Vite, vite, vite, la suite !! :smi46:

Invité

Invité
Ven 31 Mai - 16:59
Bienvenue par ici :calin:
Ton début de fiche est trop cool :merlin: Et avec LP quoi !

J'ai hâte de venir me fournir en substances illicites chez ton personnage me regardez pas comme ça, @Moira A. Oaks, c'est pour la recherche :smi7:

Pavel D. Monroe

Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 785
Ven 31 Mai - 17:07
Mais allez pas me mettre en taule la copine euthanatos :shocked: Déjà qu'on n'est pas nombreux... :nope:

SWEETNESS & MURDER

Invité

Invité
Ven 31 Mai - 17:22
LA VACHE :kwua:

Je crois qu'on ne m'a jamais fait un tel accueil sur un forum ! Merci beaucoup à tous :smi62: Entre la chatbox et la présentation, vous êtes vraiment adorables :smi63:

@Orion Fleury Va falloir qu'on cause de ta famille euthanatos alors :smi60:

@A. Josiah N'Da : bizarrement, ton job intéresse à mort Becky :smi56:

@Hekate R. Murphy : en cas de prohibition à Poudlard, pense à moi :smi7: Alcool de qualité depuis 1869 dans la famille !

@Drago Malefoy merci beaucoup :canardsev:

@Archibald Rosier : les années 80, c'est sexy :smi19: J'ai lu ta fiche avant de m'inscrire, et des rp à toi, tu écris divinement bien aussi. J'ai hâte de croiser la plume avec toi :smi36: Il va falloir que nous trouvions complots à ourdir (et ne vas pas casser le petit Pavel en mauvaise posture dans vos rp, sinon, comment vais-je prendre ma commission sur son business, moi ?)

@Severus Rogue : Elle est chouette LP, hein ? J'adore le décalage entre sa voix et sa bouille masculine :smi121: Merci encore pour ton mp et tes précisions !

@Lucius A. Malefoy : merciiii (et... je crois que tu as raison et que l'on s'est déjà croisées : je te mp) :sevycat:

@Edwa D. Black : merci, tu es toute mignonne :natmar2:

@Moira A. Oaks : merci beaucoup :panda: J'ai hâte de croiser en jeu tes deux personnages (et j'espère ne pas finir tout de suite en prison) :cloud:

@Bianca H. Selwyn : viens, viens ! on peut tout trouver chez Hilton corp :toto:

Pavel D. Monroe

Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
Ven 31 Mai - 17:31
Becky G. Hilton a écrit:
(et ne vas pas casser le petit Pavel en mauvaise posture dans vos rp, sinon, comment vais-je prendre ma commission sur son business, moi ?)

Archie, elle a parlé : épargne moi, please :smi14:

SWEETNESS & MURDER

Invité

Invité
Ven 31 Mai - 17:38
Ah non mais moi je m'imisce pas dans les querelles de couples, hein ? :smi12: Je suis pas encore validée, donc je prends pas parti c'est mauvais pour le business :smi6:

Pavel D. Monroe

Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
Ven 31 Mai - 17:46
Traîtresse :shocked:

SWEETNESS & MURDER

Veredis S. Beurk

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Ven 31 Mai - 21:51
LP :smi44: mon idole :smi46:
C'est officiel, je t'adule :smi49:

Bienvenue à toi sur le forum :smi40: Ton début de fiche est vraiment cool, j'ai hâte de voir l'histoire du personnage :canardsev: Je crois que tu seras officiellement notre seule euthanatos vraiment réglo : la seule à s'être rendue à la justice ! (Je ne vise personne, n'est-ce pas @Pavel D. Monroe ?) Et ça, quand même, c'est beau :bath:

Bon courage à toi ! Et si tu as des questions, tu peux spammer Severus (je t'aurais bien dit de me les poser, mais je ne suis pas au taquet sur les euthanatoï, autant, donc, contacter directement le maître)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 673
pictures : When you get older, plainer, sainer | Becky - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Sam 1 Juin - 2:53
@Bianca H. Selwyn comment ?! Je vous pensais femme respectable depuis votre libération anticipée pour laquelle je me suis personnellement engagée !! :shocked:

@Becky G. Hilton autant dire que je vous surveille de près Neutral

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant