Journal de Pelagia Ollivander
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Journaux intimes

Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 940
pictures : Journal de Pelagia Ollivander 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

Journal de Pelagia Ollivander 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Mer 15 Mai - 17:44

Les RP notés en V1 sont les rp joués sous Hilde avant la refonte en Pelagia ; ils ne sont pas pris en compte dans l’évolution du personnage ; ceux sans mention, même joués avec Hilde, sont pris en compte pour le personnage de Pelagia.

SEPTEMBRE 2003

[ABANDON V1] SAID THE SKY | retrouvailles au sommet de la tour d'astronomie avec @Veredis S. Beurk

[V1] PREMIÈRES INITIATIVES |  dispute avec Connor O'Niallain... alors comme ça il faut choisir entre Quidditch et Chorale, mh ?

[ABANDON V1] VOLE L’AURORE | La célèbre Ginevra Weasley des Harpies vient à Poudlard, une chance pour moi de la croiser sur le terrain de Quidditch !

[FINI] CRIME SORDIDE | Cette partie géante de Cluedo (un jeu moldu) aurait sans doute été géniale s'il n'y avait eu ce bellâtre de gryffondor pour se conduire comme un imbécile ! Bon, avec le recul, c'était quand même vachement culotté de la part du directeur !

[FINI] SUAIRES | Après une énième dispute avec un élève de mon équipe de quidditch qui conduit à son bannissement de l'équipe, j'ai besoin de me changer les idées. Voilà que je tombe sur un bonhomme effrayant, @Augustus Rowle qui n'est autre... que mon ancêtre ! Mais peut-on vraiment faire confiance à un vampire ?

LUX AETERNAM | Premier cours de sortilèges du professeur Wilson (@Lucius A. Malefoy), il s'agit de créer son propre sortilège !

VERS LES ASPIC | Premier cours de potions avec le professeur @Regulus Black... Dites, il va pas vraiment empoisonner des boursoufs pour nous motiver à réussir l'antidote... hein ?

OCTOBRE 2003

[FINI] L’ARBRE DE JACK | Tout au long du mois d'Octobre, le couloir du sixième étage est hanté par un arbre flippant qui distribue des tickets à gratter... Vous êtes certains que c'est sans danger ?

[ABANDON V1] AUDITIONS, CLASHS ET BOURSOUFLETS | Une nouvelle année avec la chorale, voilà qu'il faut organiser les auditions avec le nouveau chef de choeur qui n'est autre qu'Ernst Wilson. Heureusement qu'on peut compter sur @Asao Watnabe, le président de l'association, pour brieffer le nouveau venu !

[FINI] LA RAGE DU DRAGON | Me voilà traînée de force au meeting Malefoy par mon grand père... la purge ! Bon, je peux tout de même compatir avec cette famille en deuil, mais ne comptez pas sur moi pour la croisade anti-Potter !

[FINI] PATACITROUILLES | La soirée d'Halloween, un grand moment, surtout lorsque @Winnie Carrow arrive grimée en Voldemort et @Edwa D. Black en Harry Potter !

NOVEMBRE 2003

[FINI] HEUREUSES RÉJOUISSANCES | Rencontrer des anciens élèves de Poudlard ? Trop cool ! Être confrontée à un fucking dragon zombie ? Beaucoup moins cool !

[FINI] LA PÊCHE AUX CADEAUX | Thelma l'elfe de maison anime un stand de cadeaux... Y'a pas d'âge maximum pour essayer. Donc j'ai essayé. Plusieurs fois !

VULNÉRAIRE | Après le traumatisme de la rencontre des anciens élèves, je me suis sentie obligée d'aller chercher du réconfort. En ce moment, avec mon grand père, c'est difficile... Heureusement, j'ai une autre personne dans ma famille : @Augustus Rowle

CHORALE #2 | Et c'est parti pour un rp musical !

(c) Fortuna

Page 1 sur 1