AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Journal de Pavel Monroe
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Invité

avatar
Invité
Mer 15 Mai - 17:23


AOÛT 2003

[ABANDON] LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS |  Un petit chaton s'est glissé dans mon appartement. Mignonne boule de poils blanche... Qu'est-ce que cette aura magique ? Un familier... ou un animagus ? Est-il bien sage de parler devant lui du contrat que Jack mon oncle et Gideon mon père viennent de signer ?

SEPTEMBRE 2003

[FINI] LES MYSTÈRES DE LA CITROUILLE | Le directeur du département des mystères, @Archibald Rosier, bougre intrigant et dangereux me demande. Que me veut-il ? ... Comment ? Devenir son secrétaire ?

[ABANDON] NEVER THOUGHT YOU’D BE THE ONE TO HELP | Une lettre mystérieuse me pousse à contacter Snejana Andersson, briseuse de sorts et Euthanatos de ma connaissance. Qui peut bien être assez talentueux pour trouver mes appartements privés ?

[FINI] PALAIS DES GLACES | Intrigué par @Archibald Rosier, je décide de le stalker sous la bouille innocente d'un chaton... Mais ça, c'était avant qu'un attentat manqué ne coûte la vie à Astoria Greengrass... On dirait bien que c'était ça le mystérieux et lucratif contrat que mon oncle Jack avait raflé... Tuer... Potter ? Mon oncle trouve la mort à cette occasion malgré mes tentatives de protection... Manque de pot, on dirait bien qu'@Augustus Rowle m'a repéré... zut !

[FINI] LE FOU ET LA VÉNUS | Chaton effrayé par le vampire, je me laisse emmener dans la maison de @Archibald Rosier. Le moment rêvé pour commencer ma petite enquête... Une maladresse me fait cependant découvrir. Ne jamais espionner quand on est secoué par la mort de son oncle et une rencontre flippante avec un vampire. Jamais.

OCTOBRE 2003

DANSE MACABRE | Le vampire m'a donné rendez-vous... Pourquoi suis-je allé voir @Augustus Rowle au juste ?

[FINI] POUR UN MONDE MEILLEUR | Mon mystérieux commanditaire n'est autre qu'@Harry J. Potter... le Ministre cherche à prendre contact avec les euthanatoï par mon biais... Cherche-t-il vengeance pour l'attentat qui le visait, ou bien veut-il autre chose ? Pour le moment, je n'ai reçu aucun autre ordre que celui de me tenir à sa disposition... merci quoi !

NOVEMBRE 2003

LA NUIT TOUS LES CHATS SONT GRIS II | En allant déposer l'argent d'un contrat, je croise ce briseur de sorts, @Orion Fleury que j'ai déjà croisé à quelques reprises. Passionnant jeune homme que voilà !

OUPS J’AI GLISSÉ | L'enquête sur la mort d'Astoria piétine et nous n'avons pas pu récupérer le cadavre de mon oncle gardé comme pièce à conviction... Ce serait vraiment dommage que je tombe comme par hasard sur le dossier de l'enquête en faisant le ménage du bureau de @Dahlia Prewett, pas vrai ?

MAÎTRE & APPRENTI | La mort de mon oncle a laissé sa jeune apprentie, @Ijaya Stone sans maître... Devinez qui ramasse les pots cassés ! On fait comment pour gérer les adolescents en crise, déjà ?

VENTRICULAIRE | La dernière fois que j'ai croisé @Archibald Rosier, je m'enfuyais de sa baraque après l'avoir infiltré... J'ai comme l'impression que cette histoire n'est pas finie... bizarrement !

(c) Fortuna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum