mes tats, vos tats, leurs tats
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Champion du RPathon
hiboux : 167
pictures : mes tats, vos tats, leurs tats  - Page 2 ORTfZdK
Dim 19 Mai - 11:28
C’est parce qu’on le vaut bien :toto:

Bien sûr pour après la maj, pas de soucis du tout, bon courage pour tout ça :smi19:

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT

Narcissa Black-Malefoy

Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 462
pictures : mes tats, vos tats, leurs tats  - Page 2 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Mar 11 Juin - 20:29
Hello les choubidous <3

Pardon du gros délai d'attente : avec la fin d'année universitaire et les déménagements divers, tout le staff court un peu partout ! Merci à vous deux de votre patience <3

Je reviens vers vous, posts annotés pour qu'on voit un peu ensemble ce qui est ok et ce qui peut être modifié <3

@A. Josiah N'Da a écrit:
VOODOO CHILD

Tatouages de Josiah
- Un baobab, OK
- Une panthère, OK
- Deux disques pleins, sur l'intérieur des paumes. OK
- Une longue liste de des dates de naissance,OK
- Le vévé du dieu Ogun, OK
- Le portrait d'un homme - jusqu'en dessous de la poitrine - encapuchonné dans une peau de loup,OK
- Une hirondelle, OK

Je vais rajouter tout ça dans ton inventaire au rayon "focus" ^^

Tatouages proposés chez voodoo child

Citation :
B.A.Ba du tatouage magique.

D'abord, il est important de noter qu'il existe une distinction entre trois types de tatouages dits magiques.
* D'abord, il y a ceux dont l'encre est constituée d'ingrédients magiques. A priori, ce sont les tatouages les plus résistants, la magie s'incrustant ainsi dans la peau de façon définitive. Toutefois, il s'agit d'une pratique assez spécifique à certains types de tatouages, relativement rares dans l'étendue des possibilités de tatouages magiques. Ils posent aussi quelques risques : si l'encre est mal constituée, on injecte un poison directement dans la peau du sorcier, il faut alors fabriquer des antidotes, et tout cela est un travail fort fastidieux.
* Ensuite, il y a les tatouages qui représentent en eux même un symbole magique. Qu'il s'agisse de runes anciennes, d'oghams ou d'autres points de focus, une fois apposé par un sorcier sur un autre sorcier, ce sont des pièces qui ne bougent pas et dont l'effet, là encore, reste actif aussi longtemps que la magie est active à l'intérieur du sorcier qui les porte. Toutefois, ce sont des tatouages là-encore très spécifiques, qui nécessitent la plupart du temps tout un rituel de pose, avec des bougies, des incantations, parfois même des vocalises ou des sacrifices. Là encore, il s'agit de tatouages extrêmement résistants, mais aussi très risqués. Il ne faudrait pas mal déclamer l'incantation, ou mal dessiner la rune, au risque que le sorcier ne s'en trouve maudit au passage ...
* Enfin, il a les tatouages qui sont gorgés de magie par intervention  extérieure. Ce sont là les tatouages magiques les plus communs, les plus pratiqués. Pensez à la marque des ténèbres : il s'agit d'un tatouage dessiné simplement, et activé par une formule magique spécifique. Le tatoueur "charge" le dessin d'une énergie magique plus ou moins conséquente, et puisqu'il s'agit d'une charge, cela signifie qu'elle peut s'épuiser. Il faudra alors la recharger. Cela peut se faire simplement par le sorcier lui-même s'il connaît les formules, ou alors, ça se fait évidemment chez son tatoueur préféré. Ce sont des tatouages beaucoup plus sécures que ceux des autres catégories, le seul risque qui existe véritablement serait que la magie ne se décharge trop vite. Si c'est le cas, on reconnaît là l'ouvrage d'un mauvais tatoueur, ou d'un tatoueur inexpérimenté.

Ok pour la distinction

Qui peut être tatoué ?

La grande majorité des tatouages magiques fonctionnent de façon intrinsèque avec la magie située à l'intérieur du sorcier. Le dessin se nourrit et se saisit de la magie à l'intérieur du sorcier pour produire un effet, quel qu'il soit. Ainsi, les moldus ou non-magiques ne verront pas d'effet magique sur les tatouages que pourraient leur apposer un tatoueur pourtant sorcier. De la même façon, les moldus ne voient pas le tatouage magique bouger, il apparaît à leur yeux comme un dessin immobile, tout ce qu'il y a de plus classique.
Toutefois, certains tatouages, particulièrement ceux qui usent d'encre magiques, ne dépendent pas de la magie de la personne qui les porte. Tout comme certaines potions peuvent fonctionner sur des moldus, certains tatouages magiques peuvent avoir un effet sur eux. Il s'agit de cas rares, et surtout, c'est un pratique très peu expérimentée. Ok, j'aime beaucoup l'idée ^^
La plupart des tatoueurs magiques seront de ceux qui jurent que les cracmols ont en eux quelque once de magie, puisque la plupart du temps, les tatouages magiques fonctionnent sur leur peau. Ils auront besoin d'être rechargés plus souvent qu'à l'ordinaire, mais ça fonctionne. Oki aussi

Quand aux créatures magiques, commençons par dire que les vampires sont immunes aux tatouages : leur peau est trop dure pour qu'une aiguille puisse la traverser. Par ailleurs, ce ne sont pas des créatures magiques à proprement parler, si on essayait donc de pénétrer la peau avec la force, aucune magie ne pourrait venir nourrir le tatouage. Nombre de clans de lycanthropes sont tatoués. Il s'agit surtout de montrer un signe de reconnaissance à l’appartenance de telle ou telle meute. Depuis le développement de la potion tue-loup à la fin du XXème siècle, les tatoueurs se sont saisis de la trouvaille pour proposer des tatouages à l'encre magique dotés des mêmes ingrédients, et donc, des mêmes bénéfices. Il existe aussi certaines meutes qui pratiquent depuis bien plus longtemps que ça des rites permettant une certaine maîtrise sur la transformation, qui emploient là aussi l'art du tatouage. Il s'agit là toutefois de pratiques de niche, qui demandent une connaissance très poussée en la matière pour être pratiquées. Il y a très peu de données quand aux tatouages sur les Elfes et les Gobelins. Il s'agit toutefois de créatures magiques, il n'y a donc pas de raison que ça ne puisse pas fonctionner. Les Vélanes, historiquement, se refusent à la pratique du tatouage magique, qui a plutôt tendance à être contre-productif pour elles. Sans bien savoir quelle science magique se cache derrière cela, il semblerait que leur essence magique se situe dans leur derme. La pose d'un tatouage magique a tendance à amenuiser leurs pouvoirs, puisque un élément étranger pénètre ce derme, et donc, l'abîme. Les Nagins, elles aussi, se refusent catégoriquement à cette pratique, il on ne sait toutefois pas pourquoi, aucune donnée n'existe à ce sujet. Leurs descendants métisses (aux vélanes et aux nagins) sont toutefois connus pour recevoir des tatouages magiques qui fonctionnent sur eux de façon usuelle. Les centaures sont connus pour pratiquer l'Art du tatouage de façon très cérémonielle, à l'occasion de sacrifices notamment. Les centaures ne sont toutefois pas très partageurs, ils n'enseignent jamais cet art aux humains. Ok pour tout ça ^^

Qui Josiah choisit-il de tatouer ?

Josiah ne tatoue que des êtres magiques. Ca n'a pas toujours été le cas, il a d'ailleurs été lui-même tatoué par des moldus. Toutefois, son salon se situe sur le chemin de traverse, il ne peut donc aujourd'hui plus faire autrement.
Il pose sur la peau des tatouages magiques et des tatouages non-magiques, et il tatoue presque toujours à main levée. Parmi les tatouages magiques, Josiah distingue deux catégories : ceux qui ne font que bouger, et ceux qui ont un véritable effet sur le corps de celui qui les porte.
Ainsi, un sorcier tout-venant qui voudrait un tatouage qui s'amuse sur son corps, à la façon d'une photo ou d'un tableau mouvant, bénéficiera sans qu'on lui pose plus de question du travail de Josiah.
Toutefois, s'il veut un tatouage qui ait un véritable effet, sur lui ou sur les autres, Josiah appliquera alors un système de méritocratie qu'il a lui-même déterminé. Ne croyez pas qu'il faille que vous soyez le plus méchant ou le plus bon des sorciers, il ne s'agit pas vraiment de cela. Plutôt, il faut que vous intéressiez Josiah. C'est un passionné de son travail, qui aimera ceux qui lui mettent du pain sur la planche. Si son éthique de travail l'a empêché par le passé de créer des tatouages trop puissants sur le corps de mages trop habités par les ténèbres, il s'agit surtout de montrer qu'on pourra être digne des heures de travail que Josiah passera à constituer un tatouage parfait. C'est OK aussi ^^

LES PRIX SONT INDICATIFS
je laisse évidemment le soin à nos dieux les admins décider de ce qu'ils seront de façon définitive  :smi40:

Tatouage non-magiques
prix variables, ceux donnés ci-dessous sont une moyenne. Ils varient en fonction de la taille du tatouage, de l'épaisseur du trait, et de la précision demandée. c'est à partir de ces prix là que sont évalués les tarifs des tatouages magiques.
* pièce de -5cm² de surface : 10 mornilles
* pièce de -10cm² de surface : 15 mornilles
* pièce de -20cm² de surface : 20 mornilles
* pièce de -30cm² de surface : 25 mornilles
* manchette : 250 mornilles
* bras : 400 mornilles
* mollet : 300 mornilles
* cuisse : 350 mornilles
* jambe : 600 mornilles
* dos : 400 mornilles

Je pense que tu peux multiplier par deux tes prix de surface, en vrai xD

Tatouages magiques - simples
* tatouage mobile. le tatouage peut bouger, sur une partie donnée du corps, mais aussi changer d'apparence. Prix basique de la zone + 5 mornilles pour l'effet magique.
* tatouage mobile en fonction d'un événement extérieur naturel. météo, heure de la journée, de la localisation, tant de variables qui font varier le tatouage en changeant son apparence.  Prix basique de la zone + 10 mornilles pour l'effet magique. J'aurais mis un +10 et +30 pour les prix

Tatouages magiques - encre magique
n'hésitez pas à poser des questions à Josiah pour qu'il précise les effets et les capacités de chaque pièce.
* Transplanage. pas doué en transplanage, le désartibulage vous arrive trop fréquemment ? Cette pièce vous assurera une meilleure sécurité et une meilleure stabilité durant le voyage. Prix basique de la zone + 15 mornilles pour l'effet magique Je pense que tu peux carrément monter tes prix : +50 me semble raisonnable
* Liens de sang. tatouage typiquement vaudou, on rajoute un peu de sang du sorcier qu'on souhaite pouvoir traquer dans le tatouage. en fonction d'autres ingrédients, la traque se précise : le tatouage peut remuer, brûler, ou encore disparaître quand on s'approche de la personne traquée. on peut aussi gorger de magie le tatouage, pour pouvoir déporter quand on en a besoin cette magie sur une carte, et ainsi, savoir où se trouve la personne traquée. Prix basique de la zone + 30 mornilles pour l'effet magique. +70 ?
* Tue-loup. même effet que la potion tue-loup, dont est infusé l'encre du tatouage. Prix basique de la zone + 30 mornilles pour l'effet magique. Celui-là est badass : la potion tue-loup est très chère, donc je pense que tu peux mettre un +500 ; c'est vraiment un truc qui sauve la vie des loups garous, en vrai. En fait, en tant que MJ, la lycanthropie, on la gère de la façon suivante : si tu n'es pas sous potion tue loup, on joue une action par mois in-rp à ta place dans un rp (c'est ce gros désavantage qui fait que l'on n'a pas de LG sur le forum pour le moment). Ton tatouage supprime définitivement ça sans avoir à claquer des mille et des cent pour de la Tue-Loup chaque mois... tu peux vraiment gonfler le prix xD
* Moi non plus. tatouage qui disparaît quand on n'est plus amoureux. Risqué, mais aussi terriblement romantique. Constitué d'ingrédients semblables à ceux présents dans l'amortentia. N'indique pas de qui on est amoureux, sauf si on rajoute à l'encre des cheveux ayant appartenu à la personne concernée. Mais à priori, les jeunes mariés qui se font poser ce tatouage n'ont pas besoin de rajouter l'adn à la mixture, puisqu'il est évident qu'ils ne pourraient être amoureux que d'une seule personne au monde, n'est-ce pas ? Prix basique de la zone + 30 mornilles pour l'effet magique. J'adore ce tatouage : j'aurais dit +70 ?
* Farenheit 451. protège le sorcier des températures trop chaudes.  Prix basique de la zone + 30 mornilles pour l'effet magique Excellente référence littéraire s'il en est : +100 ?
* Absolute 0. protège le sorcier des températures trop froides. Prix basique de la zone + 30 mornilles pour l'effet magique idem : +100 ?

Tatouages magiques - symbole magique, incantation
* Focus. points de focus plus précis pour tout ceux qui pratiquent la magie sans baguette. D'ordinaire, ces tatouages se font sur la paume des mains ou au bout des doigts, mais si vous le voulez vraiment, Josiah peut aussi vous les dessiner sur le bout de votre nez. Pièce de -5cm² de surface : 10 mornilles + 15 mornilles pour incantation magique. Puisque c'est un focus, je te propose de t'aligner sur les prix Euthanatoï : donc 1200 mornilles.
* Beware, danger. tatouage qui remue quand le sorcier est en danger. Il peut aussi s'agir de savoir si une autre personne est en danger, il faudra alors rajouter dans la préparation ce que les moldus appellent de l'adn : sang, cheveux, etc. de la personne qu'on souhaite savoir en sécurité. Prix basique de la zone + 15 mornilles pour l'incantation magique si elle concerne le sorcier lui-même, 30 mornilles s'il s'agit de surveiller quelqu'un d'autre. je te propose de t'aligner sur les prix des strutoscopes : donc avec un +300 et +500 ?
tatouages vaudous - cérémonie sacrificielle autour de la pose du tatouage. Vévés, bougies, sacrifices d'animaux sont utilisés pour appeler ces divinités et les relier au sorcier de façon définitive. Tous les tatouages de ce type doivent représenter la divinité et ses attributs, ou alors, leur représentation vévé que vous trouverez ici. Les effets sont assez personnalisables.
* Erzulie. Divinité de la beauté et de l'amour, elle incarne une figure à la fois désirable et repoussante. Le tatouage devra forcément la représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure féminine accompagnée d'un miroir et/ou d'un coeur. Elle garantit une plus grande capacité de séduction. Prix basique de la zone + 150 mornilles. puisque ça va agir comme une sorte de glamour, je pense que tu peux monter à +500
* Papa Legba. Divinité de la communication et messager des dieux.  Le tatouage devra forcément le représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure masculine âgée. Il aide le sorcier à apprendre plus vite différentes langues et les parler de façon plus fluide. Divinité coléreuse, il lui arrive de devenir malfaisant à minuit. Le sorcier racontera alors n'importe quoi. Prix basique de la zone + 150 mornilles. Je sur-adore celui-là, en vrai xD +500 aussi ?
* Ogun. Il préside au feu, au fer et à la guerre. Le tatouage devra forcément le représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure masculine associée à un sabre et/ou un coq rouge et/ou du rhum et/ou du tabac. Il garantit une plus grande force au combat à main nues. Prix basique de la zone + 150 mornilles. +500
* Damballa. Divinité de la bonté et de la connaissance, concubin de Erzulie et époux de Mami Wata. Le tatouage devra forcément le représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure masculine et/ou un boa. Il permet au sorcier qui le porte d'apprendre plus facilement, plus rapidement.   Prix basique de la zone + 150 mornilles. +500 : et Severus trouve que c'est de la concurrence déloyale pour les examens °°
* Mami Wata. C'est là le nom d'une déesse vaudoue très puissante, extraordinaire. Le tatouage devra forcément la représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure féminine accompagnée d'un serpent. Elle garantit une plus grande fertilité, une plus grande capacité de séduction, de charme, à la personne qui porte cette pièce. Il s'agira toutefois de ne pas faire quelque chose que cette déesse puisse honnir - comme être infidèle ! au risque de la voir vous porter le mauvais oeil. Pire encore, une fois apposée sur votre peau, elle n'y bougera plus ...  Prix basique de la zone + 200 mornilles. J'adore le fait que le tatouage puisse devenir une malédiction, en vrai xD je pense que tu peux monter à +650
* Baobab. Abri des mauvais esprits, il devra être représenté sur votre corps pour agir comme un attrape-rêve. Il chassera loin de vous différents produits du mauvais oeil, et notamment les détraqueurs. Prix basique de la zone + 500 mornilles. +800 ? Il est quand même assez bourrin (je me demande s'il marche sur les esprits frappeurs type Peeves ?)

Pour toute pièce originale, qui ne figure pas dans le répertoire de ce que sait faire Josiah, on entre dans une série de procédures. D'abord, il faudra convaincre Jo de se lancer dans l'aventure avec vous. Ca ne devrait pas être trop compliqué, c'est un téméraire. Ensuite, il faudra payer la moitié du prix déterminé pour pouvoir commencer le travail. Josiah ne réclamera la seconde partie qu'une fois le tatouage complété et réussi, au terme d'un RP quête. Et oui, c'est une aventure qui n'est pas gagnée d'avance, mais que voulez vous, c'est ainsi que fonctionne la magie : elle est incertaine et vient sans garantie !

Les prix pour les recouvrements varient en fonction de la demande. Pour un regorgement magique, prévoir 5 mornilles. Pour le regorgement tu peux monter à 15 : c'est ce que l'on gagne en postant un post de RP ^^ ; à ton avis il faut les regorger tous les combien ? Tu fais ça mensuellement in-rp ? Après un certain nombre d'usages ?

Propositions de quête
* Jo cherche à tester un tatouage qui protégerait le sorcier contre les effets de la légilimencie. Ok pour une quête !
* Jo teste sur lui même un tatouage qui permet de relier l'apparence animagus du sorcier à son apparence humaine. C'est un tatouage typique au mexique, où nombre d'hommes-jaguar existent. C'est donc un tatoueur mexicain qui lui a tatoué la panthère qu'il a sur son mollet, qui lui permet désormais de mieux voir dans le noir. Il fait de nombreuses recherches pour parvenir à maîtriser pareilles incantations, un partenaire dans ces recherches serait le bienvenu ... Ok pour une quête !
* Jo cherche à inventer un tatouage qui aurait à peu près les mêmes effets qu'un serment inviolable. Ok pour une quête !
* De nombreuses divinités vaudoues n'ont pas - encore - été invoquées par Jo. Si vous en trouvez les effets intéressants, n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec lui. Par exemple : Baron Samedi, Ayizan, ou encore Ayida Wedo. La liste n'est pas exhaustive. Ok pour une quête !

Et Ok pour la quête du tatouage permettant d'être nyctalope °° !

Passons au deuxième oiseau <3

@Nasiya Abasinde a écrit:
Coucouuuu, voici ma petite fiche pour la boutique de Nas ! J'espère avoir été assez claire partout ! J'ai mis des prix au hasard complet, je me plie à vos demandes quant aux tarifs :3

Ô Marchand'Sable fais moi rêver

Et ne me ruine pas au passage, pitié ?

Venez, entrez, je vous en prie — ne vous arrêtez pas au fracas des amphores sur la fenêtre, ne faites pas que sursautez — faites le pas en avant, celui qui vous condamne à une éternité de rêves. Vous avez vu pire, comme malédiction, ne pensez-vous pas ? Venez, entrez — nous allons vous emporter, jusqu’au septième ciel, frôler les étoiles. Ça vous tente ?

Potions de base

Potion de sommeil (ne provoque pas sommeil artificiel, on s’endort naturellement) : 5 mornilles Les propositions de prix que je te fais ci-après sont basées sur le cours de la boutique magique ^^ on peut en discuter sans souci =3 pour la potion de sommeil : 300
Potion de rêve
- effet mini-sieste (30 min maximum) : 5 mornilles 300
- effet sieste (de 1h à 2h maximum) : 15 mornilles 500
- effet nuit de rêve (de 8 à 12h maximum) : 25 mornilles 650
Potion de transe (sommeil artificiel, jusqu’à 12h de tranquillité) : 30 mornilles 800
Chaque flacon permet 3 utilisations. Possibilité d’acheter la version deluxe, 8 utilisations, pour 30 mornilles supplémentaires.version deluxe à 1600 si on suit ta logique

À ce tarif de base, ajoutez la tranche d’imaginaire souhaitée, moyennant 10 mornilles. Tu peux faire 100 mornilles la tranche d'imaginaire
L’Enfance — plongez dans des souvenirs d’enfance, dans un temps de pureté, d’innocence et de tranquillité.
L’Ailleurs — ici, profitez des échos de la mer, au loin, du sable fin sous vos doigts ; ou peut-être de l’humidité d’un climat tropical, des hurlements de singe, au loin ? Voyagez.
Le Plaisir— ne vous inquiétez pas, nous ne vous jugerons pas si ce sont trois paires de seins qui viennent vous titiller la bouche.
La Sérénité — atmosphère calme, musique paisible, environnement d’une blancheur éclatante, vous entrez dans un vide céleste qui vous détend jusqu’au plus profond de vous-même.
L’Eau à la Bouche — plongez dans une rivière de chocolat, jouez avec des cerceaux de sucre de cannes, profitez d’un plaisir rêvé des bonheurs du sucre, sans impact sur votre physionomie. Seul risque possible : se réveiller l’eau à la bouche.
Le Vacarme — dormir n’est pas synonyme de sérénité pour vous, ce n’est pas le confort des bras de Morphée que vous cherchez, mais le chaos ambiant d’une soirée dansante aux côtés de Dionysos et Pan — flûtes, baisers, exaltation, ambiancez vos rêves comme jamais auparavant.
(Des imaginaires peuvent être ajoutés si des demandes fréquentes sont faites par des clients, ce n’est évidemment pas exhaustif, mais ces premières tranches me paraissent être une base solide.)

Les commandes spéciales

De la même façon, Ô Marchand’Sable propose quatre potions auxquelles peuvent être associées des Imaginaires. On retrouve alors cette base :

Potion de rêve
- effet mini-sieste (30 min maximum) : 5 mornilles 300
- effet sieste (de 1h à 2h maximum) : 15 mornilles 500
- effet nuit de rêve (de 8 à 12h maximum) : 25 mornilles 650
Potion de transe (sommeil artificiel, jusqu’à 12h de tranquillité) : 30 mornilles 800
Chaque flacon permet 3 utilisations. Possibilité d’acheter la version deluxe, 8 utilisations, pour 30 mornilles supplémentaires 1600

Seulement, ici la commande est faite en fonction des volontés du client. Trois forfaits peuvent alors être demandés, selon le nombre d’éléments souhaités.

Forfait 1 : Mise en situation libre + nombre de personnage (2) + 1 élément au choix : 15 mornilles 150
Forfait 2 : Mise en situation libre + nombre de personnages (2-4) + 2 éléments au choix : 25 mornilles 250
Forfait 3 : Mise en situation libre + nombre de personnages (2 et +) + 4 éléments au choix : 40 mornilles 500

Possibilités d’ajouter :
- effet sensoriel (sensation d’odeur, de toucher, de goûter, etc. exacerbée) : 10 mornilles 50
- zones semi-profondes de l’inconscient (ici, le forfait de base ne donne le rythme que du début du rêves, puis la potion laisse libre-court à l’inconscient du consommateur. Pas inconscient trop profond, car pour cela, il faut une magie supérieure (voir potions extatiques)) : 30 mornilles 150

Ainsi, pour une commande spéciale, on peut avoir : Forfait 1 + effet sieste + effet sensoriel = 15 + 15 + 10 = 40 mornilles. à recalculer une fois les prix fixés

Les commandes magiques

Le nombre de commandes magiques est extrêmement limité. Il faut avoir été client ‘normal’ avant de pouvoir être client magique, et théoriquement, se présenter totalement sobre, soit pas d’alcool, pas de mandragore et autres consommations illicites, car ces dernières peuvent avoir un impact sur l’effet de la potion, aux risques et périls du client. Dans tous les cas, elles seront à jouer en quête avec un MJ.
Elle nécessite un entretien préalable avec Nasiya — il évaluera votre aptitude à recevoir de la magie extatique mais aussi, tout simplement, le courant qui passe entre vous. L’idée est de faire ça le plus ‘légalement’ possible, il faut donc que ce soit totalement consensuel. Un parchemin de décharge est à signer en début de séance - qui peut être rendu anonyme.
La potion magique relève d’un niveau nettement supérieur à toutes celles qui sont proposées en boutique ordinaire. Nasiya est spécialiste de l’Inconscient - il sait s’y glisser et farfouiller pour créer le rêve le plus idéal pour vous. L’idée n’est pas de vous faire avaler une potion préconçue, mais bien de vous donner un flacon neutre, qui s’adaptera en fonction de ce que la magie de Nasiya saura révéler. C’est une expérience hors-du-commun, qui laisse un sentiment de béatitude, de plénitude certain. Il y a des risques de dépendance, mais aussi de dépression — c’est un confort idéal, auquel le quotidien peut mal se confronter.
Il faudra compter 200 mornilles pour une session de 2h ; 400 mornilles pour 6h et 800 pour une nuit complète. tu peux multiplier par deux ou trois les prix En dehors des ingrédients pour la potion, c’est une session qui nécessite la présence de Nasiya à tout moment, et son attention presque constante — pour faire évoluer le rêve en fonction. Ce ne sera pas faisable tous les soirs — dans tous les cas, c’est contre-indiqué — mais cela justifie le prix assez élevé de cette expérience.
Dans le cas de cet achat, il sera fait au black — non référencé dans les comptes officiels de la boutique. Dans un premier temps, ces sessions se passeront au premier étage de la boutique, où Nasiya possède un appartement. Il est en train de prévoir un agrandissement au sous-sol pour une salle de rêves, où il sera plus pratique d’effectuer ces sessions.

@""
Awful

Voilà voilà =) Je suis à votre disposition pour en discuter <3
Merci encore de votre patience d'ange à tous les deux, vous êtes les meilleurs <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE
hiboux : 480
pictures : mes tats, vos tats, leurs tats  - Page 2 Voodoo-ppl
Mer 12 Juin - 19:12
Alors alors :smi19: Pour commencer, pas de problème pour l'attente ne t'inquiète pas :smi62:

Ensuite, où est-ce que tu souhaites que je poste cette boutique ? Moi j'avais dans l'idée de le poster à Londres (j'ai suffisamment de points pour acheter un nouveau lieu), mais peut-être que tu veux la mettre dans le sauf conduit, comme les autres boutiques ?

Ensuite, pour les tarifs : je n'avais mis que des prix indicatifs, j'avoue ne pas du tout être allée regarder les prix ailleurs pour comparer, merci ainsi de l'avoir fait pour moi :smi40: Je suis contente de voir qu'en revanche, pour les recherches que j'avais faites sur les tatouages, ça te convient  :smi19:

Du coup, est-ce que ça te va :
(j'ai rajouté des détails notamment sur le tatouage tue-loup, j'ai rajouté des minimum de cm² sur les tatouages vaudous aussi. Pour le tatouage baobab, oui, je pense que c'est typiquement le genre de trucs contre lequel ce tatouage peut agir. Puis moi j'ai surtout pensé à tous ces mangemorts dont la magie est trop sombre pour réussir à former un patronus qui pourraient en bénéficier  :smi41: #businessgirl. j'ai rajouté des détails quant au rengorgement, je pense que je préciserai aussi dans l'intro qu'ils doivent être rengorgés de magie régulièrement.)

Citation :
Tatouage non-magiques
prix variables, ceux donnés ci-dessous sont une moyenne. Ils varient en fonction de la taille du tatouage, de l'épaisseur du trait, et de la précision demandée. c'est à partir de ces prix là que sont évalués les tarifs des tatouages magiques.
* pièce de -5cm² de surface : 20 mornilles
* pièce de -10cm² de surface : 30 mornilles
* pièce de -20cm² de surface : 40 mornilles
* pièce de -30cm² de surface : 50 mornilles
* manchette : 500 mornilles
* bras : 800 mornilles
* mollet : 600 mornilles
* cuisse : 700 mornilles
* jambe : 1200 mornilles
* dos : 800 mornilles

Tatouages magiques - simples
* tatouage mobile. le tatouage peut bouger, sur une partie donnée du corps, mais aussi changer d'apparence. Prix basique de la zone + 10 mornilles pour l'effet magique.
* tatouage mobile en fonction d'un événement extérieur naturel. météo, heure de la journée, de la localisation, tant de variables qui font varier le tatouage en changeant son apparence.  Prix basique de la zone + 30 mornilles pour l'effet magique.

Tatouages magiques - encre magique
n'hésitez pas à poser des questions à Josiah pour qu'il précise les effets et les capacités de chaque pièce.
* Transplanage. pas doué en transplanage, le désartibulage vous arrive trop fréquemment ? Cette pièce vous assurera une meilleure sécurité et une meilleure stabilité durant le voyage. Prix basique de la zone + 50 mornilles pour l'effet magique
* Liens de sang. tatouage typiquement vaudou, on rajoute un peu de sang du sorcier qu'on souhaite pouvoir traquer dans le tatouage. en fonction d'autres ingrédients, la traque se précise : le tatouage peut remuer, brûler, ou encore disparaître quand on s'approche de la personne traquée. on peut aussi gorger de magie le tatouage, pour pouvoir déporter quand on en a besoin cette magie sur une carte, et ainsi, savoir où se trouve la personne traquée. Prix basique de la zone + 70 mornilles pour l'effet magique.
* Tue-loup. même effet que la potion tue-loup, dont est infusé l'encre du tatouage. Prix basique de la zone (minimum 20cm²) + 500 mornilles pour l'effet magique. Doit être rechargé (15 mornilles) tous les 3 mois IRP.
* Moi non plus. tatouage qui disparaît quand on n'est plus amoureux. Risqué, mais aussi terriblement romantique. Constitué d'ingrédients semblables à ceux présents dans l'amortentia. N'indique pas de qui on est amoureux, sauf si on rajoute à l'encre des cheveux ayant appartenu à la personne concernée. Mais à priori, les jeunes mariés qui se font poser ce tatouage n'ont pas besoin de rajouter l'adn à la mixture, puisqu'il est évident qu'ils ne pourraient être amoureux que d'une seule personne au monde, n'est-ce pas ? Prix basique de la zone + 70 mornilles pour l'effet magique.
* Farenheit 451. protège le sorcier des températures trop chaudes.  Prix basique de la zone + 100 mornilles pour l'effet magique
* Absolute 0. protège le sorcier des températures trop froides. Prix basique de la zone + 100 mornilles pour l'effet magique

Tatouages magiques - symbole magique, incantation
* Focus. points de focus plus précis pour tout ceux qui pratiquent la magie sans baguette. D'ordinaire, ces tatouages se font sur la paume des mains ou au bout des doigts, mais si vous le voulez vraiment, Josiah peut aussi vous les dessiner sur le bout de votre nez. Pièce de -5cm² de surface : 10 mornilles + 1500 mornilles pour incantation magique.
* Beware, danger. tatouage qui remue quand le sorcier est en danger. Il peut aussi s'agir de savoir si une autre personne est en danger, il faudra alors rajouter dans la préparation ce que les moldus appellent de l'adn : sang, cheveux, etc. de la personne qu'on souhaite savoir en sécurité. Prix basique de la zone +300 mornilles pour l'incantation magique si elle concerne le sorcier lui-même, +500 mornilles s'il s'agit de surveiller quelqu'un d'autre.

tatouages vaudous - cérémonie sacrificielle autour de la pose du tatouage. Vévés, bougies, sacrifices d'animaux sont utilisés pour appeler ces divinités et les relier au sorcier de façon définitive. Tous les tatouages de ce type doivent représenter la divinité et ses attributs, ou alors, leur représentation vévé que vous trouverez ici. Les effets sont assez personnalisables.
* Erzulie. Divinité de la beauté et de l'amour, elle incarne une figure à la fois désirable et repoussante. Le tatouage devra forcément la représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure féminine accompagnée d'un miroir et/ou d'un coeur. Elle garantit une plus grande capacité de séduction. Prix basique de la zone (minimum 20cm²) + 500 mornilles.
* Papa Legba. Divinité de la communication et messager des dieux.  Le tatouage devra forcément le représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure masculine âgée. Il aide le sorcier à apprendre plus vite différentes langues et les parler de façon plus fluide. Divinité coléreuse, il lui arrive de devenir malfaisant à minuit. Le sorcier racontera alors n'importe quoi. Prix basique de la zone (minimum 20cm²) + 500 mornilles.
* Ogun. Il préside au feu, au fer et à la guerre. Le tatouage devra forcément le représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure masculine associée à un sabre et/ou un coq rouge et/ou du rhum et/ou du tabac. Il garantit une plus grande force au combat à main nues. Prix basique de la zone (minimum 20cm²) + 500 mornilles.
* Damballa. Divinité de la bonté et de la connaissance, concubin de Erzulie et époux de Mami Wata. Le tatouage devra forcément le représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure masculine et/ou un boa. Il permet au sorcier qui le porte d'apprendre plus facilement, plus rapidement. Prix basique de la zone (minimum 20cm²) + 500 mornilles.
* Mami Wata. C'est là le nom d'une déesse vaudoue très puissante, extraordinaire. Le tatouage devra forcément la représenter de près ou de loin, il devra s'agir d'une figure féminine accompagnée d'un serpent. Elle garantit une plus grande fertilité, une plus grande capacité de séduction, de charme, à la personne qui porte cette pièce. Il s'agira toutefois de ne pas faire quelque chose que cette déesse puisse honnir - comme être infidèle ! au risque de la voir vous porter le mauvais œil. Pire encore, une fois apposée sur votre peau, elle n'y bougera plus ...  Prix basique de la zone (minimum 20cm²) + 650 mornilles.
* Baobab. Abri des mauvais esprits, il devra être représenté sur votre corps pour agir comme un attrape-rêve. Il chassera loin de vous différents produits du mauvais oeil, et notamment les détraqueurs. Prix basique de la zone (minimum 30cm²) + 800 mornilles.

Pour toute pièce originale, qui ne figure pas dans le répertoire de ce que sait faire Josiah, on entre dans une série de procédures. D'abord, il faudra convaincre Jo de se lancer dans l'aventure avec vous. Ca ne devrait pas être trop compliqué, c'est un téméraire. Ensuite, il faudra payer la moitié du prix déterminé pour pouvoir commencer le travail. Josiah ne réclamera la seconde partie qu'une fois le tatouage complété et réussi, au terme d'un RP quête. Et oui, c'est une aventure qui n'est pas gagnée d'avance, mais que voulez vous, c'est ainsi que fonctionne la magie : elle est incertaine et vient sans garantie !

Les prix pour les recouvrements varient en fonction de la demande.
Pour un regorgement magique, prévoir 15 mornilles. Ces regorgements sont à effectuer tous les 6 mois IRP sur vos tatouages simples si vous voulez qu'ils continuent de fonctionner. Toutefois, tous les tatouages à encre (sauf le tue-loup) et par incantations/symboles magiques seront définitivement incrustés dans votre peau !

We built sandcastles that washed away. I made you cry when I walked away, and although I promised that I couldn't stay, baby, every promise don't work out that way.
by wiise

Carys Vaughn

Carys Vaughn
MEMBRE
hiboux : 180
Mer 19 Juin - 15:47
Navrée je suis toute occupée aussi, je ne passe qu'en coups de vent sur TE ces derniers temps ;;___;; en tout cas, perso c'est surtout de la modif de prix, et tout me va très très bien vu que je ne me représentai pas trop clairement les tarifs vis à vis du fo toute façon :hilare:

AH SI juste une question, au vu des tarifs importants du coup, est-ce qu'il serait possible d'envisager des flacons découvertes à moindre prix ? Ce serait usage unique, 15min de sommeil, avec un univers de rêve basique, juste histoire de se représenter l'effet du produit et d'inciter à y mettre la somme. Je pensais dans les 200 mornilles max, et qu'il pourrait même offrir selon le client (mais chut). Qu'en pensez-vous ?

À part ça je te la remets en propre corrigée là-dessous :

@Nasiya Abasinde a écrit:

Ô Marchand'Sable fais moi rêver

Et ne me ruine pas au passage, pitié ?

Venez, entrez, je vous en prie — ne vous arrêtez pas au fracas des amphores sur la fenêtre, ne faites pas que sursautez — faites le pas en avant, celui qui vous condamne à une éternité de rêves. Vous avez vu pire, comme malédiction, ne pensez-vous pas ? Venez, entrez — nous allons vous emporter, jusqu’au septième ciel, frôler les étoiles. Ça vous tente ?

Potions de base

Potion de sommeil (ne provoque pas sommeil artificiel, on s’endort naturellement) : 300 mornilles
- effet mini-sieste (30 min maximum) : 300 mornilles
- effet sieste (de 1h à 2h maximum) : 500 mornilles [b]
- effet nuit de rêve (de 8 à 12h maximum) : 650 mornilles [b]
Potion de transe (sommeil artificiel, jusqu’à 12h de tranquillité) : 800 mornilles
Chaque flacon permet 3 utilisations. Possibilité d’acheter la version deluxe, 8 utilisations, pour 1600 mornilles supplémentaires.

À ce tarif de base, ajoutez la tranche d’imaginaire souhaitée, moyennant 100 mornilles.
[b]L’Enfance
— plongez dans des souvenirs d’enfance, dans un temps de pureté, d’innocence et de tranquillité.
L’Ailleurs — ici, profitez des échos de la mer, au loin, du sable fin sous vos doigts ; ou peut-être de l’humidité d’un climat tropical, des hurlements de singe, au loin ? Voyagez.
Le Plaisir— ne vous inquiétez pas, nous ne vous jugerons pas si ce sont trois paires de seins qui viennent vous titiller la bouche.
La Sérénité — atmosphère calme, musique paisible, environnement d’une blancheur éclatante, vous entrez dans un vide céleste qui vous détend jusqu’au plus profond de vous-même.
L’Eau à la Bouche — plongez dans une rivière de chocolat, jouez avec des cerceaux de sucre de cannes, profitez d’un plaisir rêvé des bonheurs du sucre, sans impact sur votre physionomie. Seul risque possible : se réveiller l’eau à la bouche.
Le Vacarme — dormir n’est pas synonyme de sérénité pour vous, ce n’est pas le confort des bras de Morphée que vous cherchez, mais le chaos ambiant d’une soirée dansante aux côtés de Dionysos et Pan — flûtes, baisers, exaltation, ambiancez vos rêves comme jamais auparavant.
(Des imaginaires peuvent être ajoutés si des demandes fréquentes sont faites par des clients, ce n’est évidemment pas exhaustif, mais ces premières tranches me paraissent être une base solide.)

Les commandes spéciales

De la même façon, Ô Marchand’Sable propose quatre potions auxquelles peuvent être associées des Imaginaires. On retrouve alors cette base :

Potion de rêve
- effet mini-sieste (30 min maximum) : 300 mornilles
- effet sieste (de 1h à 2h maximum) : 500 mornilles
- effet nuit de rêve (de 8 à 12h maximum) : 650 mornilles
Potion de transe (sommeil artificiel, jusqu’à 12h de tranquillité) : 800 mornilles
Chaque flacon permet 3 utilisations. Possibilité d’acheter la version deluxe, 8 utilisations, pour 1600 mornilles supplémentaires

Seulement, ici la commande est faite en fonction des volontés du client. Trois forfaits peuvent alors être demandés, selon le nombre d’éléments souhaités.

Forfait 1 : Mise en situation libre + nombre de personnage (2) + 1 élément au choix : 150 mornilles
Forfait 2 : Mise en situation libre + nombre de personnages (2-4) + 2 éléments au choix : 250 mornilles
Forfait 3 : Mise en situation libre + nombre de personnages (2 et +) + 4 éléments au choix : 500 mornilles

Possibilités d’ajouter :
- effet sensoriel (sensation d’odeur, de toucher, de goûter, etc. exacerbée) : 50 mornilles
- zones semi-profondes de l’inconscient (ici, le forfait de base ne donne le rythme que du début du rêves, puis la potion laisse libre-court à l’inconscient du consommateur. Pas inconscient trop profond, car pour cela, il faut une magie supérieure (voir potions extatiques)) : 150 mornilles

Ainsi, pour une commande spéciale, on peut avoir : Forfait 1 + effet sieste + effet sensoriel = 500 + 150 + 50 = 700 mornilles.

Les commandes magiques

Le nombre de commandes magiques est extrêmement limité. Il faut avoir été client ‘normal’ avant de pouvoir être client magique, et théoriquement, se présenter totalement sobre, soit pas d’alcool, pas de mandragore et autres consommations illicites, car ces dernières peuvent avoir un impact sur l’effet de la potion, aux risques et périls du client. Dans tous les cas, elles seront à jouer en quête avec un MJ.
Elles nécessitent un entretien préalable avec Nasiya — il évaluera votre aptitude à recevoir de la magie extatique mais aussi, tout simplement, le courant qui passe entre vous. L’idée est de faire ça le plus ‘légalement’ possible, il faut donc que ce soit totalement consensuel. Un parchemin de décharge est à signer en début de séance - qui peut être rendu anonyme.
La potion magique relève d’un niveau nettement supérieur à toutes celles qui sont proposées en boutique ordinaire. Nasiya est spécialiste de l’Inconscient - il sait s’y glisser et farfouiller pour créer le rêve le plus idéal pour vous. L’idée n’est pas de vous faire avaler une potion préconçue, mais bien de vous donner un flacon neutre, qui s’adaptera en fonction de ce que la magie de Nasiya saura révéler. C’est une expérience hors-du-commun, qui laisse un sentiment de béatitude, de plénitude certain. Il y a des risques de dépendance, mais aussi de dépression — c’est un confort idéal, auquel le quotidien peut mal se confronter.
Il faudra compter 400 mornilles pour une session de 2h ; 800 mornilles pour 6h et 1600 pour une nuit complète. En dehors des ingrédients pour la potion, c’est une session qui nécessite la présence de Nasiya à tout moment, et son attention presque constante — pour faire évoluer le rêve en fonction. Ce ne sera pas faisable tous les soirs — dans tous les cas, c’est contre-indiqué — mais cela justifie le prix assez élevé de cette expérience.
Dans le cas de cet achat, il sera fait au black — non référencé dans les comptes officiels de la boutique. Dans un premier temps, ces sessions se passeront au premier étage de la boutique, où Nasiya possède un appartement. Il est en train de prévoir un agrandissement au sous-sol pour une salle de rêves, où il sera plus pratique d’effectuer ces sessions.

@""
Awful

[/quote]

Nid wy'n gofyn bywyd moethus,
Aur y byd na'i berlau mân:
Gofyn wyf am galon hapus,
Calon onest, calon lân.

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2140
pictures : mes tats, vos tats, leurs tats  - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 18 Aoû - 17:18
La vache, pardon, je ne suis jamais passée répondre ici :smi27:

@A. Josiah N'Da : je m'occupe de ta boutique =)

@Carys Vaughn / @Nasiya Abasinde : oui, tout à fait pour les flacons "découverte" ^^

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Champion du RPathon
hiboux : 167
pictures : mes tats, vos tats, leurs tats  - Page 2 ORTfZdK
Lun 19 Aoû - 0:16
Pas de soucis !! Et nickel pour les flacons découvertes hehe
Du coup on achète les boutiques + le lieu c'est ça ?

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2140
pictures : mes tats, vos tats, leurs tats  - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 19 Aoû - 10:02
yep ^^ la boutique pour avoir le droit de l'ouvrir et voler des mornilles aux gens, et le lieu si tu désires un sous-forum pour les beaux yeux de Nas =) (sachant que l'on peut aussi ouvrir la boutique dans le chemin de traverse sans sous forum dédié ^^)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2