Curiosity killed the cat × Athéna
 :: Administration Générale ϟ :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Harry J. Potter

Harry J. Potter
Fougueux ministre
hiboux : 329
Mar 28 Mai - 21:38
Salut petit bout de chou et bienvenue à toi :smi13:

Alors dis-moi, comment avance cette fiche ? Tout va comme tu veux ?

As-tu besoin d'un délai ou d'un bisou magique du Ministre pour t'aider à la finir ? (Non, promis, le ministre ne fait pas dans le recrutement invasif dès le berceau, qu'allez-vous penser là ?)

Bon courage à toi pour la rédaction, en tous cas. Si tu as des questions, des doutes ou des blocages, n'hésite pas à nous les indiquer, nous serons ravis de t'aider si nous le pouvons !

Athéna P. Selwyn

Athéna P. Selwyn
MEMBRE
hiboux : 141
Jeu 30 Mai - 10:01
Coucou,

Je suis vraiment désolée de cette fiche qui prend beaucoup trop de temps à finir, je suis en plein dans un blocage terrible, rien ne sort. J'ai des idées, mais je n'arrive pas à les mettre sur papier. J'ai tellement envie de rp avec vous, et ça traîne en longueur... Le syndrome de la page blanche quoi :/
J'ai demandé à des gens autour de moi de relire certaines de mes tentatives, peut-être que ça va débloquer les choses dans les prochains jours, je l'espère très fort. Dans le cas contraire, eh ben, on avisera, mais je voudrais pas vous faire perdre votre temps non plus

En tout cas merci pour votre soutien et merci au staff qui est très patient, j'espère vraiment que ça va se débloquer pour que je puisse rp avec vous :smi62:

Lucius A. Malefoy

Lucius A. Malefoy
Crinière enchanteresse
hiboux : 536
pictures : Curiosity killed the cat × Athéna - Page 3 Giphy
Jeu 30 Mai - 10:41
Petit chaton mignon =O
Ne t'en fais pas, ça arrive les gros blancs !
Tonton Lucius sera toujours là pour te couvrir de câlins =D

Ne stresse pas, ce n'est qu'une fiche présentation et ce n'est que du rp ! Respire un grand coup, sois zen =D Tu avais déjà un très bon début de personnage dans nos discussions, ce n'est rien si ta fiche n'est pas le nouveau Proust =) ça va aller ! Ne te mets pas la pression, nous ne mordons pas, nous n'allons pas t'évaluer, et, tu le sais, nous t'accueillons tous à bras ouverts =D

ARISTOCRATY

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 427
pictures : Curiosity killed the cat × Athéna - Page 3 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Jeu 30 Mai - 21:07
:canardsev: (en plus, tout le monde n'aime pas Proust)

Si tu as besoin de liens pour entourer la demoiselle et t'aider à te projeter dans le jeu, elle aurait toujours pu constituer sa jolie pile de livres où s'asseoir chez les Fleury et on aurait là une base pour construire, par exemple. :leuv:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 624
pictures : Curiosity killed the cat × Athéna - Page 3 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Ven 31 Mai - 16:42
Comme mes camarades ci-dessus, je viens et faire un gros bisou et essayer de te retirer un petit poids des épaules :smi40:

Ne te stresse pas trop pour la fiche de présentation. Tu avais l'air d'avoir un personnage bien construit dans ta tête. C'est tout ce qui nous importe ! Tu auras tout le temps de te faire plaisir dans les RP. La fiche de présentation n'est pas souvent le passage le plus sympathique du jeu sur forum RPG, bien qu'il soit indispensable... Les mots viendront certainement plus facilement en jeu !

Tout cela pour te dire de respirer, et de prendre le temps qu'il te faut pour venir à bout de tes idées. Je suis sûre que tes premiers jets sont déjà très agréables à lire. Ne te mets pas trop de pression. Nous avons tous hâte de te lire et de t'accueillir dans les couloirs de Poudlard ! :natmar2:

Invité

Invité
Ven 31 Mai - 17:01
Oh, mais il faut pas se stresser @Athéna P. Selwyn ! Tu sais, je suis déjà super contente que ma fille soit jouée, j'ai pas d'attente démesurée, hein ? :smi95: J'ai juste trop trop hâte de jouer avec toi ! J'espère que je ne t'ai pas mise la pression ?
En tous cas, si tu as besoin de parler perso, ou lien, n'hésite pas :smi82: Je suis sûre que ta petite Athéna va être géniale :canardsev:

Athéna P. Selwyn

Athéna P. Selwyn
MEMBRE
hiboux : 141
Sam 1 Juin - 6:17
Coucou :smi40:

Comme je le disais, vous êtes adorables. :smi62:
Je sais que je ne suis pas obligée d'écrire incroyablement bien, mais j'ai envie de faire les choses bien quand même, roh. La fiche de présentation, c'est important ! Et non @Bianca H. Selwyn, ne t'inquiète pas, tu m'as pas mise la pression du tout, tout va bien ! Je fais juste attention à respecter ce que tu as mis dans ta fiche, j'ai pas envie de faire des grosses gaffes héhé :smi40: J'ai posté une partie de mon histoire d'ailleurs, youpi joie !! Je travaille encore sur le reste. Il reste 2 ou 3 parties. Cœurs sur vous :smi95:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 442
Mer 5 Juin - 10:37
Bravo, ta fiche est validéechez les PLUMES DE PHÉNIX
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Quelle super fiche <3 Ce personnage est vraiment chouette et a su conquérir le coeur de tous les membres du staff (il se dit dans l'oreillette que même Regulus et Severus auraient fondu devant tant de choupitude) ! Bouille mignonne à part, le personnage est vraiment passionnant, nous avons tous hâte de te voir évoluer en jeu <3

Pour fêter cette validation, voici que tes livres scolaires de première année et un bon pour un familier (chat, hibou, chouette ou crapaud) ! (Tu peux nous préciser le nom et la race de l'animal, nous l'ajouterons à ton profil !)

A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3