Présentation de Leïlan
 :: Administration Générale ϟ :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Aller à la page : Précédent  1, 2
Leïlan Noya
MEMBRE
hiboux : 214
Mar 30 Avr - 10:21
Bonjour Smile
me revoilà avec les nouvelles modifications ! J'ai rajouté un paragraphe à la fin parce que je voyais pas où le mettre ! J'espère que c'est tout bien
Bonne journée !

Présentation de Leïlan - Page 2 Pref_210
Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 527
pictures : Présentation de Leïlan - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mar 30 Avr - 12:16
Bonjour Leïlan et bienvenue !! :smi37:

Une toute jeune joueuse ! Voilà qui rajeunit enfin la moyenne d'âge de ce forum !
*Nous sommes si vieux... * :vioque:

Si tu as la moindre question sur quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! Ce sera un plaisir que d'échanger avec une rôliste aussi cute (non mais cet avatar... :smi9: ).

Bravo en tout cas pour tes ultimes modifications et bon courage pour la dernière étape de ta validation ! A bientôt dans les couloirs de Poudlard !  :smi40:

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 412
Mar 30 Avr - 20:54
Bravo, ta fiche est validéechez les COEUR D'OCCAMY
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Merci beaucoup de ta patience face à nos demandes incessantes d'ajout, petit bout <3 Te voici officiellement validée ! Pour fêter ça, le staff est très heureux de t'offrir tes Livres scolaires de 5e année et un hibou ou une chouette, nom et race au choix (tu peux les communiquer par mp ou sur ce sujet à un admin / modo qui mettra à jour ton profil !)
Si d'aventure tu as des questions sur le forum ou son fonctionnement, n'hésite pas à nous écrire !

A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP
Leïlan Noya
MEMBRE
Mar 30 Avr - 22:24
Mercii à vous !
Une chouette, oh oui une chouette :smi56: une Chouette Effraie s'il vous plaît monsieur (ou madame) le staff, une jolie chouette du nom de... de... Somnium ! Si c'est possible tous ça Smile
J'ai été tout voir, et je suis nulle part Razz du coup j'ai été poster là où il fallait !
Merci encore :smi60:

Severus Rogue
Roméo alangui
hiboux : 1925
pictures : Présentation de Leïlan - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 30 Avr - 22:34
C'est possible, je te l'ajoute =)

PUTTING DEATH IN BOTTLE
Leïlan Noya
MEMBRE
Mar 30 Avr - 22:39
Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2