Ronald B. Weasley | Shitty times, my friend
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dahlia Prewett
Voteuse assidue
hiboux : 212
pictures : Ronald B. Weasley | Shitty times, my friend - Page 2 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Mer 1 Mai - 9:09
un cousin :smi44: je ne suis pas passé sur ta fiche pour dire bienvenue à cause de l'irl, je te présente mes excuses pour ça déjà :smi40: :smi43: ensuite, faut voir ensemble pour un lien sachant que dahlia n'a vraiment rencontré ron que lorsqu'il a fait son entrée à poudlard :smi5: petite explication, dahlia c'est la fille de gideon prewett -frère de molly- et la mère de dahlia avec la mort de son "mari" a décidé de surprotéger dahlia en la cloitrant à la maison, elle voulait même l'envoyer à beauxbâtons pour éviter que dahlia ne traine trop prêts des enfants de mangemorts :smi27: elle a fait sa crise pour aller à poudlard, elle a fini à poufousffle et s'est mise à trainer avec cedric -elle a eut une courte relation amoureuse avec- et orion -ils sont en statut compliqué- :smi43: elle est assez proche de sa famille maternelle, elle est assez protectrice avec ron je pense et elle veut l'aide à s'individualiser vis-à-vis de ses frères et tout, c'est le genre à rappeler que ron a fait une super partie d'échec plutôt que vanter harry :toto: elle aime pas trop harry d'ailleurs mais elle hésite tout de même à trahir le ministère parce que son grand-père a été un véritable homme du ministère et que son père l'a servi même s'il a rejoint l'ordre du phénix donc trahis plus ou moins le ministère :smi5: voilà, pour un court résumé pour dire que je les vois plutôt proche et se soutenir mutuellement dans leur doute et tout :smi7:

astra; bb — I'd rather choke on my bad decision Then just carry them to my grave You're in my head Always, always, always. ;; @Gavin James

Invité

Invité
Mer 1 Mai - 14:42
D'accord, ouais. Bah du coup, comme je disais, Ron est en pleine dépression, une belle, une forte haha. Peut-être que Dahlia pourrait être une des seules personnes qu'il voit (en-dehors de son psy et des clients). Si elle st protectrice avec lui, peut-être que ça la ferait chier de le voir se foutre dans des états pareils ? Je sais pas trop ce que t'en penses, peut-être un RP nous aiderait à mieux cerner la relation ?
Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 778
Jeu 2 Mai - 20:55
Je passe avec une autre tête du coup :toto:

J'adore l'idée pour @Pelagia H. Ollivander ^^ Promis, elle viendra faire rire Ron avec ses cheveux multi-colors °° Peut-être même qu'elle arrivera à le traîner dans des soirées rock clandestines pour lui changer les idées, au pauvre bouchon !
(Comment ça non ? xDDDD)

Pour @Narcissa Black-Malefoy ça risque d'être intéressant du coup :smi10: (ça fait très monstre flippant si elle dit qu'elle adore qu'on lui résiste? ... ok, je sors !) J'ai vraiment hâte de voir évoluer Ron, en vrai ^^

Tu veux un rp, du coup ? Soit avec Narcissa, soit avec Pelagia ? ^^

SWEETNESS & MURDER

Invité

Invité
Jeu 2 Mai - 20:58
Eh bien écoute je suis libre, je n'ai que Hermione pour le moment, et peut-être Harry à venir mais du coup pourquoi pas ! Au cas je te laisse commencer, avec celle qui t'inspire le plus Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 778
Jeu 2 Mai - 21:14
Ho, chouette =)
Pelagia, alors, sans doute ^^ Je n'ai qu'un rp avec elle =)

SWEETNESS & MURDER
Dahlia Prewett
Voteuse assidue
hiboux : 212
pictures : Ronald B. Weasley | Shitty times, my friend - Page 2 Tumblr_ol2uboi7rw1vv76ubo8_400
Lun 6 Mai - 19:38
Ca la mettrait moyen en rogne, je pense qu'elle serait plus du genre à lui apporte le petit-déjeuner, veiller qu'il est de tout chez lui et qu'il ne se foute pas en l'air aussi :smi5: Elle serait inquiète en somme de ce qui arrive à son cousin qu'elle aime beaucoup et qu'elle a déjà défendu par le passé et mis en avant quand les autres parler H24 de Potter :smi7: Et pas de problème pour le RP, je risque d'être lente à répondre à cause de mon IRL chargé mais on peut s'en faire un pour développer tout ça :smi4:

astra; bb — I'd rather choke on my bad decision Then just carry them to my grave You're in my head Always, always, always. ;; @Gavin James

Invité

Invité
Sam 18 Mai - 12:13
@Pelagia H. Ollivander & @DAHLIA PREWETT si vous voulez commencer les RP, je suis un peu occupé en ce moment mais je vous répondrai dans des délais raisonnables xD
Severus Rogue
Roméo alangui
hiboux : 1925
pictures : Ronald B. Weasley | Shitty times, my friend - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 18 Mai - 14:26
Pas de souci pour ma part ; par contre, ça sera après le 25 mai, si ça te va ^^"
Je suis en rush pour finir le nouveau design de TE xD (je ne te cache pas que c'est un peu la panique côté codage xD)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Sam 18 Mai - 17:39
Aucune pression quant au temps ne t'en fais pas, je comprends absolument les impératifs Wink

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2