Ronald B. Weasley | Shitty times, my friend
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Ven 26 Avr - 10:49
Récapitulatif des rps
Rps prévus
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Rps en cours

Est-il trop tard pour fuir ? @H. Jean Granger
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Rps terminés

Codage par Libella sur Graphiorum

Fiche réponse:

Invité

Invité
Ronald Bilius Weasley
Qui suis-je ?
-Dernier garçon de la fratrie
-Toujours dans l'ombre des autres
-Protecteur envers ceux qu'il aime
-Loyal jusqu'à la mort
-Génie des échecs version sorciers
-Abandonné deux mois avant son mariage
-Passe presque tout son temps à s'occuper du magasin
-A pris parti pour sa mère et George dans la dispute familiale
-Ne compte pas rejoindre les insurgés même si son état d'esprit s'approche du leur
-A toujours espoir de retrouver ses deux meilleurs amis comme avant
Identité
◮ Surnom : Ron
◮ Date de naissance/Âge : 1 mars 1980/23 ans
◮ Nationalité : Anglais
◮ Sang : Pur
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Dirigeant de la boutique de farces et attrapes
◮ Groupe : Plume de Phénix
Apparence

◮ Taille : 178cm
◮ Poids : 85 kg
◮ Couleur des cheveux : Un beau roux flamboyant
◮ Couleurs des yeux : Verts
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Plusieurs cicatrices sur le corps, la plus grosse étant celle au bras gauche liée à une désartibulation lors d'un transplanage
◮ Avatar : Rupert Grint
Caractéristiques

◮ Caractère : Particulièrement grognon, râleur, loyal, plongé sans son travail
◮ Aspiration : Il voudrait que tout redevienne comme avant, mais sait bien que c'est une utopie.
◮ Goûts : Il aime particulièrement la glace à la vanille, le cookies et le ragoût de sa mère
◮ Peur : Il a une peur phobique des araignées
Liens recherchés
(♂/♀) Client régulier ► Un client régulier de la boutique, presque la seule personne que Ronald voit souvent.
(♂/♀) Psychologue ► Le.a psy de Ron, qu'il a été forcé d'aller voir par sa mère qui s'inquiétait pour lui. Aujourd'hui il continue d'aller le voir régulièrement, même si le soulagement n'est que temporaire.
(♂/♀) Pote de magasin ► Même s'il n'aime pas trop sortir, Ron est bien obligé d'aller acheter de la nourriture pour survivre. Il croise cette personne quasiment à chaque fois qu'il va au magasin.

Je suis complètement open pour les propositions de liens !!

Invité

Invité
Relations
Prénom Nom ◮ Relation
Blablabla
Prénom Nom ◮ Relation
Blablabla
Prénom Nom ◮ Relation
Blabla
Prénom Nom ◮ Relation
Blabla
Prénom Nom ◮ Relation
Blabla
Prénom Nom ◮ Relation
Blabla

Fiches relations:

H. Jean Granger
MEMBRE
hiboux : 97
Ven 26 Avr - 11:49
Salut :smi7:

J'avais un rp en cours avec ton prédécesseur (qui n'a jamais répondu) ici, au ministère, Ron était censé venir rendre visite à son père sauf que c'est pas sur la bonne personne qu'il tombe ; est-ce que ça te dit de le reprendre ? A priori, avec l'ancien Ron, on était partis sur le fait qu'ils ne s'étaient pas recroisés depuis la rupture. Je ne sais pas si ça te va ou si tu avais d'autres idées ?

Invité

Invité
Ven 26 Avr - 11:52
Ca me convient parfaitement, d'autant que comme tu auras peut-être pu le lire, Ron ne sort que très peu de chez lui-du magasin justement pour éviter de croiser Harry et Hermione haha
H. Jean Granger
MEMBRE
hiboux : 97
Ven 26 Avr - 11:54
Parfait alors :leuv:
Narcissa Black-Malefoy
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 405
pictures : Ronald B. Weasley | Shitty times, my friend Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Lun 29 Avr - 17:34
Monsieur Weasley, il nous faut des liens °°

Tu te souviens sans doute de @Severus Rogue ; je ne sais pas si tu veux quelque chose avec lui ? :toto: Je suppose qu'il est probable que ce soient de mauvais souvenirs d'école (Sevy, meilleur prof du monde *baff*)
Par ailleurs ; Severus, en tant que directeur de Poudlard, se tient très au courant des produits Weasley (histoire de savoir ce qu'il va devoir affronter ! Trop de marais portables dans les couloirs ! BEAUCOUP TROP xD) Il pourrait donc débouler occasionnellement en repérage à la boutique ? (j'avais un rp avec l'ancien George Weasley comme ça xD) Je ne sais pas trop ce que Severus pourrait inspirer à Ron ?

Pour @Narcissa Black-Malefoy ; elle a réussi à se mettre Molly dans la poche, mais je suppose que ce sera plus compliqué avec Ron ? Après, même si Lucius a beaucoup rabaissé les Weasley, je pense que Narcissa n'a jamais spécialement pris part à ça. Elle était plutôt du genre à se désoler de l'amour des moldus d'Arthur et de l'allégeance politique pro Dumbledore de la famille ; un sang pur est un sang pur. Je me dis qu'elle pourrait essayer d'approcher Ron en lui proposant de venir dîner en famille, par exemple ?

J'ai aussi @Pelagia H. Ollivander qui est une petite bout-en-train de Gryffondor ; métamorphomage, elle était en 1e année au moment du Prince de Sang Mêlé. Elle est du genre un peu farceuse et espiègle, donc elle serait bien naturellement cliente de la boutique des Weasley °° En plus, son papy (Garrick Ollivander) tient une boutique juste à côté où elle file de temps en temps des coups de main, donc entre commerçants... Elle pourrait croiser de temps en temps Ron ?

Invité

Invité
Lun 29 Avr - 19:40
Hey ! Je vois surtout pour tes deux persos féminins, peut-être que ça me viendra avec @Severus Rogue avec le temps, peut-être après un RP, à voir éventuellement.

Alors pour @Narcissa Black-Malefoy c'est clair que Ron sera pas aussi simple à avoir que sa mère et son frère. Malgré tout ce qu'il a pu traverser et traverse encore, il est pas prêt à faire le deuil de son amitié avec Harry et Hermione, et encore moins à les trahir (comme il le dit lui-même) en rejoignant littéralement les Terres de Feu. D'autant plus que ça voudrait dire être aux côtés de Drago régulièrement et ça, il ne peut pas s'y résoudre. Ceci étant, et pour ne serait-ce que prendre des nouvelles de sa mère, il accepterait sans doute un dîner chez Narcissa.

Et pour la jeune @Pelagia H. Ollivander, je cherchais justement un client régulier. Le fait qu'elle soit boute-en-train et espiègle serait peut-être cool pour faire d'elle comme un petit rayon de soleil dans la vie maussade de Ron ?
Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 306
Mar 30 Avr - 9:46
Un Ron !
Bienvenue, déjà (j'étais en vadrouille pendant ta fiche, donc je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue. Au pire, ça mange pas de pain)

Faut qu'on cause liens, maintenant !

Comment tu vois son lien avec le Ministre ? Je pense qu'Harry, de son côté, serait assez peiné (et peut-être un peu remonté) de la défiance de Ron. Après, il comprend, c'est pas ça. Il sait aussi qu'il a involontairement prit le parti d'Hermione en l'engageant au Ministère dans sa rupture avec Ron et en ne cherchant pas à arranger les bidons du couple. Vu qu'elle bossait déjà avec Harry avant sa rupture, peut-être que Ron peut même le considérer comme responsable?

En tous cas il nous faut un rp !

J'ai aussi @Asao Watnabe comme personnage, qui est un peu rockeur/déconneur. On avait convenu d'en faire un client de la boutique avec le George qui avait été joué, si ça te va ? Je ne sais pas si un lien avec le perso serait de nature à t'intéresser ?

Invité

Invité
Mar 30 Avr - 22:45
Yay Harry! Alors Ron est absolument triste de cette situation. En fait, il déprime de ouf, je te renvoie à mon début de RP avec Hermione. Après en effet il tient en partie Harry pour responsable, pour lui, Hermione a commencé à s'éloigner à son retour.
Maintenant, il s'est laissé aller à sa déception et tristesse, et George a réussi à plus ou moins le convaincre que c'est effectivement la faute de Harry.

Malgré tout ça, comme je le disais à Narcissa, il ne peut se résoudre à réellement rejoindre les Terres de Feu car il estime que ce serait trahir l'amitié de Harry et Hermione. Voilà comme the vois les choses Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant