AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Hekate R. Murphy
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Hekate R. Murphy - Page 3 Voodoo-ppl
Jeu 30 Mai - 8:44
@Hekate R. Murphy

Tu as le temps pour un RP ? Si oui, qui commence ?

:smi19: :smi19:

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hekate R. Murphy - Page 3 7l39
Jeu 30 Mai - 9:47
@A. Josiah N'Da
Avant toute chose :
@\"Nasiya Abasinde" a écrit:
Douce mère, cette femme est ma dulcinée, Josiah pousse-toi, mon coeur oublie-le, ce serait bien plus simple avec ce petit bout de vieille femme.
Voilà une quote du RP avec Nas, histoire que tu saches à quoi t'attendre. Bisous bisous. :smi17:

Mais sinon, oui, je suis disponible pour un RP.:smi19:  Veux-tu le commencer ? :smi4:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Hekate R. Murphy - Page 3 Voodoo-ppl
Jeu 30 Mai - 10:03
Même pas peur :nocookie:

Je m'en occupe :smi19:

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hekate R. Murphy - Page 3 7l39
Jeu 30 Mai - 10:05
Tu devrais. Bouuuuuuuh :nocookie:

Invité

avatar
Invité
Sam 18 Avr - 22:58
Alors !
Il nous faut un lien, parce que Irlande, déjà. Puis ton personnage est vachement cool, comment ne pas avoir de lien ? :smi19:
Bon, il va falloir trouver comment elles se sont connues, parce qu'elles ne sont pas de la même génération, tout ça, mais j'imagine bien un lien qui mènerait Mara vers Hekate dans l'idée d'en savoir plus sur les oghams. Je m'explique, c'est un point que je n'ai pas totalement développé dans ma fiche, mais le père de Mara est de tradition verbena, vraiment, au point qu'il n'a pas du tout été à Poudlard etc. Mais disons que l'éducation de la mère de Mara l'a remportée, même si le père de Mara a toujours été un bon père, et même s'il n'était pas très ravi de voir sa fille aller à Poudlard et s'éloigner de ses traditions, il n'a jamais rien dit. Et aujourd'hui, Mara elle sait que son père est un peu déçu, et depuis la mort de sa mère, il y a une certaine distance entre les deux, comme s'ils n'avaient rien à partager. Du coup, je me disais que, n'osant pas trop demander à son père, et dans le but de se rapprocher de lui de nouveau, elle aimerait rattraper son retard sur ce qu'elle n'a jamais appris des oghams, et du coup demander à Hekate ?
Je sais pas si je suis claire dans mon idée :smi22:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Hekate R. Murphy - Page 3 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Dim 31 Mai - 20:30
Hello, collègue ! un lien te dirait ?

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum