AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hekate R. Murphy
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hekate R. Murphy - Page 2 7l39
Lun 6 Mai - 23:39
... Donc il voudrait qu'elle surveille Eirian ? :shocked: ... Ok.
Est-ce que Orion utilise les runes, ou les Ogahms ? Est-ce qu'il est de branche celte, ou nordique ? :shocked: Hekate elle veut des gens avec qui pratiquer aussi parce qu'elle est toute seule :smi4:

Invité

avatar
Invité
Mar 7 Mai - 23:15
De loin ? Non ? Parce que le château grouille de Mangemorts, et Orion ne va par exemple pas demander à Yolanda Yeabow (son ex belle-mère, aussi terrifiante que la joueuse est sympa :smi7: )

Dooonc, comme ils font tous deux partie de la branche bâton de bois, c'est super ! :leuv: On se doute qu'avec la faible population de Verbanae (pour le moment Neutral ), je n'avais pas encore trouvé de pote de pratique d'oghams.
Est-ce que ça ne serait finalement pas ça la base de leur lien ? De s'être connus grâce à la petite communauté des possesseurs d'oghams (le paternel Fleury en fait partie aussi), d'avoir bien accroché amicalement et d'avoir commencé à s'entraîner ? En plus, la famille d'Eirian challenge Orion sur ce sujet, il a besoin d'aide le pauvre ! :shocked:

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hekate R. Murphy - Page 2 7l39
Mar 7 Mai - 23:28
Eirian elle fait que embêter Hekate parce qu'elle fait partie de la branche celte, et elle veut pas assister à ses cours :shocked:
Alors ouais, carrément, ils se seraient connus par la communauté. Tu penses que maman Murphy elle aurait pu connaître Papa Fleury ? Neutral

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Mai - 20:40
Hello :smi13:

Bon, la première chose qui m'est venue en lisant ta fiche c'est que, même si Piers et Hekate semblent être comme le feu et la glace de prime abord, ils doivent pouvoir trouver un terrain d'entente :smi5: Même si l'énergie débordante d'Hekate risque de tuer Piers s'il la voit trop souvent, il n'a jamais trop pris le temps de s'intéresser aux runes, mais c'est probablement un art qui va lui parler maintenant qu'il a un peu plus de temps libre enfin j'espère, et Piers va sûrement trouver son franc parler rafraichissant ^^

Donc je sais pas vraiment si Piers va apprécier Hekate ou si elle va le fatiguer quand ils ne seront pas en train de parler runes, mais c'est une piste à creuser je pense ! Est-ce qu'il y a autre chose qui te viendrait à l'idée ? Smile

Invité

avatar
Invité
Mer 8 Mai - 21:01
@HEKATE R. MURPHY oui, le père Fleury peut connaître la mère d'Hekate ! Ca peut être la manière dont ils se sont rencontrés, d'ailleurs, parce que leurs familles ont fréquenté les mêmes personnes I love you

(Eirian est mignonne, j'intercèderai en ta faveur, va :toto:)

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hekate R. Murphy - Page 2 7l39
Jeu 9 Mai - 19:07
@Piers A. Elliot : Alors alors. Hekate peut paraître très délurée, à première vue, et malheureusement c'est bien le cas. Par contre, elle n'est pas toujours exubérante :rip: Depuis son entrée à Poudlard, elle oscille entre périodes de calme et excitation cheloue parce qu'elle se sent pas forcément à sa place. Après, effectivement si il veut parler de Runes, elle est la bonne personne, même si ce n'est pas du tout sa branche de pratique et qu'elle est bien plus experte en Oghams. Donc sur quoi veux-tu partir ?

@Orion Fleury : Si papa Fleury et Maman Murphy se connaissent, ils auraient très bien pu se rencontrer il y a longtemps, alors. Peut être même faire un ou deux sabbats ensemble, si jamais la famille Fleury est ' pratiquante ' ?
Après, la question est : est-ce qu'ils s'apprécient, est-ce qu'ils sont amis ?

Invité

avatar
Invité
Jeu 9 Mai - 22:26
@Hekate R. Murphy jpense que cette espèce de "montagne russe émotionnelle" va être quelque chose qui va intriguer ce bon Piers. Il a quand même une vocation de psychomage, à la base Wink Runes et ogham, ce brave Piers est incapable de faire la différence... il va falloir reprendre les bases Very Happy
A priori, Piers apprécie Hekate autant qu'il peut la trouver prodigieusement agaçante quand elle est en mode exubérante. Il la fait parler de son boulot autant par intérêt que pour canaliser son attention, et je pense qu'il va se donner comme mission de la calmer, si tant est que cela soit possible :') Comment tu vois les choses de ton côté ?

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hekate R. Murphy - Page 2 7l39
Ven 10 Mai - 2:13
@"Piers A. Eliott" : Je vois parfaitement Piers essayer de la calmer, même si je pense qu'elle est vraiment aussi exubérante dans le fond. Cette " montagne russe " comme tu dis si bien, ça vient probablement du fait qu'elle n'est pas heureuse à Poudlard. Peut être qu'elle pourrait se confier à Piers concernant ce dernier point, vue qu'il est formé psychomage ? :smi83:

Invité

avatar
Invité
Ven 10 Mai - 8:30
@Hekate R. Murphy Ça me semble très bien !! Tu es dispo quand pour RP ça ? :smi46:

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Hekate R. Murphy - Page 2 7l39
Ven 10 Mai - 13:35
@Piers A. Elliot A peu près.... Maintenant :smi1:  Veux-tu commencer ? :smi43:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum