Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nasiya Abasinde
MEMBRE
hiboux : 130
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 ORTfZdK
Mer 24 Avr - 17:28
J'entends ça, j'entends ça ! :smi6: Hâte de jouer avec ce feu :smi65: les deux vipères qui font volontairement le public relou pendant les concerts d'Engel avant d'aller se pinter en coulisses après, What a Face Quand est-ce qu'on fait les gros lourds, @Hekate R. Murphy ? :smi54:

Sinon pour Nas et Engel :
Ihhh c'est parfait tout ça :smi46: J'aime beaucoup beaucoup les liens en évolution douce <3 En plus, si Nasiya se prend d'attachement pour quelqu'un, s'il essaie de creuser un peu sur le bougre en face, il ne veut pas que ça soit à moitié et à sens unique, et vu le caractère d'Engel il se doutera, je pense, qu'ils sont peu nombreux à connaître l'envers de sa gueule de con de rockeur, ça ne le poussera que davantage à tout tirer du bonhomme !

Hehehe ça me botte bien de faire face à quelqu'un qui n'y connait rien du tout pour les expérimentations, Nas essaiera de lui prouver que sa chère magie est toute aussi enthousiasmante que son art pyrotechnique ! D'ailleurs ça doit être des connaissances que mon bonhomme n'a pas du tout non plus donc ça pourrait être intéressant pendant ce RP-découverte expérimentale de se pencher sur leur magie et l'amour/désamour de celle-ci ! Bref plein de choses passionnantes qui m'enthousiasment énormément !! Parfait pour la confidentialité, d'ailleurs, ça poussera encore plus Nas à vouloir embrayer vers qqch de plus poussé comme cela !

Du coup, si ça t'emballe, on joue ça bien vite ? :smi28:
Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 299
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 Original
Mer 24 Avr - 17:50
Quand tu veux, @Nasiya Abasinde , je ne vis que pour être une personne lourde. Et pour picoler, évidemment :smi54:

GEALACH DUBH

You'll never beat the Irish
©️️ FRIMELDA
Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 523
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mer 24 Avr - 18:06
Oh oh oh... Il va falloir que je vous envoie des billets de concert très vite, à ce que je vois ! Neutral
On se garde ça sous le coude... Surtout si c'est pour picoler avec @Hekate R. Murphy :raph2:

@Nasiya Abasinde
Tu me vends du rêve ! C'est parfait ! :smi46:
Je te lance un sujet au plus vite, alors ? :smi41:

Nasiya Abasinde
MEMBRE
Jeu 25 Avr - 8:48
Oui oui oui ! :smi46:

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT
Engel Bauer
ADMINISTRATRICE
hiboux : 120
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 Tumblr_pjcm28wBEe1wffjmmo2_500
Mar 30 Juil - 9:15
Et deuxième flopée de MAJ pour l’allemand !
En cas d’objection, on crie !

@Hekate R. Murphy
@Nasiya Abasinde
@Asao Watnabe
@A. Josiah N'Da
@Nigel A. Fawley
@Narcissa Black-Malefoy
@Severus Rogue
@Harry J. Potter

En italique, Engel parle allemand.
Non-germanophone, tes oreilles s'affolent !
Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 610
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Mar 30 Juil - 10:58
On garde toujours notre lien camille & Engels en tant qu'acolytes de boisson ? What a Face on pourrait agrémenter le lien dur le côté politique/actualités.Entre deux verres, les deux debatteraient souvent sur les sujets qui toucheraient Londres. De son côté, Engel serait toujours fouineur à l'égard des antécédents de camille, et connaissant son côté fureteur, se régalerait des derniers frémissements. Pour la part de Camille, il se repaîtrait des sujets qui nourrissaient les chansons du damoiseau. D'ailleurs ils pourraient souvent se retrouver au helen's legs ?
Nasiya Abasinde
MEMBRE
Mar 30 Juil - 11:02
Je passe en vitesse mais cest tout bon pour moi, (je réponds sur Nigel bientôt les filles!!), et je valide pour deux habitués au helen's legs, merci bien gnihi

† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT
Engel Bauer
ADMINISTRATRICE
hiboux : 120
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 Tumblr_pjcm28wBEe1wffjmmo2_500
Mar 30 Juil - 11:32
@Camille Nott
Je me suis concentrée sur mes RP en cours et Camille est passé à l’as. Désolée.

Aucun souci pour les potes de beuverie comme on en avait parlé. Camille et Engel peuvent régulièrement se croiser au Helen’s Legs et échanger sur les sangs purs ou la politique. Parler avec des sangs purs est toujours agréable pour Engel. Ca le conforte dans ses convictions (la plupart du temps).

Je ne pense pas en revanche qu’Engel cherche beaucoup à fouiner dans le passé de Camille. Tout d’abord, Camille est un sang pur et dans cette optique, Engel aurait un certain respect pour lui qui l’empêcherait de le cuisiner comme il le fait volontiers avec d’autres personnes qu’il a moins de scrupules à malmener. Et surtout, Engel a ses propres secrets qu’il aime garder bien cachés derrière son masque de connard. Il ne donnerait pas à Camille de raisons de creuser dans une logique de « donnant-donnant ». Après, l’alcool aidant, hein ? …

Mais outre ça, aucun souci. Surtout Camille n’a pas peur de parler musique et rock allemand qui crache <3

En italique, Engel parle allemand.
Non-germanophone, tes oreilles s'affolent !
Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1099
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Mar 30 Juil - 11:37
Je me suis mal expliquée... je ne cherchais pas à ce que engel fouille la vie de camille ou inversement. Camille est un grand fureteur observateur sur le monde qui l'entoure. Je voyais plutôt engel curieux d'être tenu au jus sur les dernières croustillantes que camille aurait observées. :smi19:

Sinon ok doki pour tout le reste :smi28:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.
Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 299
pictures : Engel Bauer ◈ Fühlt ihr mich - Page 2 Original
Jeu 1 Aoû - 18:46
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :smi28:

GEALACH DUBH

You'll never beat the Irish
©️️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant