Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

DRACARYS (♚)
 :: Administration Générale ϟ :: Département des beuglantes :: Partenaires

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 412
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Avr - 13:35

Zuz'

Invité
Lun 27 Mai - 17:25
Nouvelle MAJ et du coup nouvelle fiche de pub pour l'occasion !




Zuz'

Invité
Mer 31 Juil - 17:05
MAJ 23

La 23ème MAJ de Dracarys est terminée, et au programme de très nombreuses nouveautés. Nous avons revêtis un nouveau design signé Zuz et les couleurs ont été harmonisé par aslaug.. Les codages ont subis une modernisation après plus de deux ans avoir évolué. Mais pas que !

IRP

Un nouveau chapitre du contexte a été ajouté, il fait froid dans le dos et les sauvageons l'ont bien compris car ils passent le mur par milliers pour fuir la menace du Nord. Mais cela ne semble pas inquiéter les sudistes car dans le Val un mini event de banquet pour honorer le Roi a lieu et dans l'Ouest c'est un bal masqué pour fêter le retour de Tywin Lannister sur ses terres qui se déroule !

Les complots demeures cependant comme étant un quotidien, entre deux suzerains assassinés à quelques semaines d'intervalles, une tentative d'assassinat sur une noble dame dornienne, des rumeurs plus scandaleuses les une que les autres, Westeros tente de survivre à l'implosion.

Autres

Toujours de nombreux pvs et scénarios sont attendus notamment Alys Royce, Godric Manning, Arstan Cafferen, Arianne Martell, Brynden Nerbosc et Tywin Lannister.

Nous comptons 109 membres et plus de 157 000 messages postés. Le forum a fêté ses 4 ans en février 2019. Le staff est composé de Zuz, aslaugs, Tyty, Shaïra, Insomnia, C'Chanel, Duke of Jaan, Queen Sigyn et est soutenu par trois marraines Bloodywonder, Bretate et Elynore.

Nous demandons 1 rp par mois avec un minimum de 250 lignes par posts. Il est possible de faire 5 comptes par joueurs maximum. Le jeu se déroule en l'an 300, lune 8/9.




Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet