Carnet d'Ijaya Stone
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Administratif

Invité

Invité
Ven 22 Mar - 22:20
Mes Liens

Ceux que je recherche :

~ Parce que la famille c'est important : Papa, maman, éventuellement frères et soeurs. Oncles/tantes/cousins/cousines (côté maternel tradition Euthanatoï - côté paternel tradition d’Hermès descendants de moldu)...
~ Pour l'amusement : Des ami(e)s ! Des copain(e)s ! De simples camarades d'école !...
~ Par amour croit-on : Un (des) petit(s) ami(s), ex, présent, futur, en rêve...  
~ Pour éviter l'ennui : Un (des) ennemi(e)s

Ceux en cours ou en construction :

• Le Maître Euthanatoï

@Pavel D. Monroe
Pour l'instant ça commence plutôt bien avec lui. Déjà on s'engueule pas à tout bout de champ.

• La Bonne Copine fofolle

• La Rencontre Impromptue

• Le Béguin

@Charlie A. Davidson
J'ai un peu le béguin pour lui. Faut dire que c'est un peu l'un des beaux gosses de la classe. Non mais franchement trop quoi !!! On est copain. Faut dire qu'il aime autant bosser que moi. J'aime bien quand on est tout les deux à la bibliothèque, nos têtes appliquées au même exercices.
Et puis il est calme et chouette comme garçon.
J'aimerais bien qu'il me regarde un peu plus. Un peu plus qu'une bonne copine si vous voyez ce que je veux dire.  :smi10:

@Pavel D Monroe. Le maître Euthanatoï

Winnie Carrow. La bonne copine fofolle

Remy Nott. La mordue de moldus ~ Scénario de Camille Nott

Pr. Ernst Wilson. Le prof sympa

Pr. Virgile Selwyn.

Augustus Rowle.

Ceux en attente de validation rp :

/

Code lien:

Invité

Invité
Sam 13 Avr - 21:14
RPs

En cours :

Météo de couloir ~ Ouvert à tous.
Il neige dans un couloir isolé de l'école. La faute en incombe à Ijaya qui s’entraîne au lancé de sorts en secret. Au grand bonheur d'un petit groupe d'élève. La présence d'un professeur de sortilège passant par là ne semble pas pour autant arrêter les trublions... To Be Continued

Maître et apprentie ~ Pavel
Après la mort de son précédent maître de la Tradition Euthanatos, Ijaya découvre un nouveau mentor. Prévenant et empathique celui-ci est à cent-mille lieux du précédent. Ils vont devoir apprendre à évoluer ensemble.

En mode Ninja ! C'est Vivi qui le dit. ~ Winnie.
A venir...

Nuit sans lune ~ Augustus
A venir...

Heureuse Réjouissances ~ Event
Un dragon mort-vivant pour tuer Potter ! Une Jaja qui tente de récupérer un morceau de la bestiole vaincue.

Cours

Cour d'astronomie. ~ Collégial
Suite à un nouvel échec en divination c'est le retour à la case départ et voilà Ijaya obligée de suivre un cour d'Astronomie avec des... premières années ! Heureusement l'arrivée innopinée de Winnie va peut-être changer l'ennui en quelque chose de plus sympathique.

Cours de sortilège. ~ Collégial
On ne peut pas dire que les années précédentes Ijaya ai brillé par sa maitrise des sortilèges et autres enchantements. Un nouveau professeur, qui en plus vous demande d'inventer votre propre sort, va-t'il changé la donne ?

Cours de Potion ~ Collégial
Mais que nous as donc préparer notre prof ? Des fioles mystérieuse, un animal inconnu encagé, et aucun indice. Ça va être chouette !

Chorale ~ Membre du club et moi !
Tranquille, peinarde, je fais mes recherches quand bim ! Les membres de la chorale ont justement prévu une répétition à ce moment-là. Zut alors !

A venir :

Orion
Eirian

Terminés/Abandonnés :
Page 1 sur 1