Nasiya Abasinde | En un déhanché, je t'ai dévoré
 :: Administration Générale ϟ :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nasiya Abasinde
Posteur frénétique
hiboux : 133
pictures : Nasiya Abasinde | En un déhanché, je t'ai dévoré - Page 2 ORTfZdK
Mar 19 Mar - 23:25
Hihi merci, il est très fier que vous appréciez autant son déhanché :smi30:

@Lucius A. Malefoy ohhh il sera passionné par Augustus, mine de rien une potion de rêve pour vampire ça me ferait mourir de rire à potasser What a Face qu'il vienne faire un ptit tour ils s'arrangeront (pour le déhanché et la potion :smi10: )
Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 544
pictures : Nasiya Abasinde | En un déhanché, je t'ai dévoré - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mer 20 Mar - 6:58
Mon dieu, plein d'idées géniales dans ce personnage ! :smi46: :smi46: :smi46:

Fais-nous rêver petit guépard !

Enfin... le temps que le Ministère se penche sur le cas de cette mystérieuse boutique... :dumby:

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 611
pictures : Nasiya Abasinde | En un déhanché, je t'ai dévoré - Page 2 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Nasiya Abasinde | En un déhanché, je t'ai dévoré - Page 2 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Mer 20 Mar - 8:07
ce déhanché de fou :smi1: Je suis totalement fan de ton nouveau personnage ma belle! J'adore l'association de l'avatar, du personnage, métier etc! :hamster1:

Un vendeur de rêves! j'adhère :smi4: fais moi rêver :smi10:

Re bienvenue parmi nous petit sushi! Il nous faudra un lien avec mes persos fu fu :smi6:

Bisou poutou
Nasiya Abasinde
Posteur frénétique
hiboux : 133
pictures : Nasiya Abasinde | En un déhanché, je t'ai dévoré - Page 2 ORTfZdK
Mer 20 Mar - 13:28
@Moira A. Oaks Que-quoi, mais, c'est tout à fait légal comme boutique :smi6: des mercis et des bisous !

@Winnie Carrow damn, il va avoir toutes ses soirées de bookées mon loulou :smi10: plein de poutous, hâte qu'on potasse nos petits liens @.@
Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 412
Jeu 21 Mar - 7:29
Bravo, ta fiche est validéechez les CRIN DE SOMBRAL
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Cette classe, ce groove ! VIENS ON VA ANNEXER LE DANCEFLOOR !
Ce personnage est extraordinaire °° On a tous hâte de venir rêver dans son petit commerce °° Nous sommes donc très contents de le voir venir apporter la chaleur de l'Afrique dans les contrées anglaises avec classe et poésie ! <3

Et pour fêter dignement cette arrivée, nous ajoutons à ton profil la chevalière en or servant de focus à ton personnage ainsi qu'un sac sans fond à verrouillage magique pour garder en sécurité un certain nombre de mixtures ~

A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2