AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ginevra Weasley + un regard flamboyant
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Mar - 21:40

Ginevra Weasley
GROUPE
Nom Weasley ; Prénoms Ginevra Molly ; Âge 22 ans ; Date de naissance 11 aout ; Lieu de naissance Londres ; Signe astrologique répondre ici ; Nationalité Anglaise ; Statut Civil Célibataire ; Préférences sexuelles Hétérosexuelle ; Statut du sang Sang pur ; Tradition répondre ici  ; Baguette Bois de charme, plume de phénix, 27 cm. ; Patronus Un cheval ; Dons Aucun ; Pouvoirs Aucun; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre Joueuse de quittich
CARACTÈRE & ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~


Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis.

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.
FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Mar - 21:41
Suite

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Mar - 21:51
Je pense qu'on a le droit de répondre à cette fiche ? :leuv:

Bienvenue ici ! C'est super de voir joué le personnage de Ginny, j'ai hâte de lire ta fiche. :smi19:

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Mar - 21:55
Aha oui on n'a le droit mon cher :canardsev:

Merci beaucoup j'essais de faire au mieux aha

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Mar - 22:03
la famille weasley se repeuple :smi46:
nous manquions cruellement des terribles rouquins :smi40:
le petit aigle des cieux qui plus est! Mettons de côtés nos différents d'antan & croisons nous dans les sommets à l'occasion :smi29:
je suis enthousiaste de voir ce personnage tenté :kwua:
avec cette originale trogne, holland est si mignonne :leuv:

bienvenue parmi nous petit hibou :troll:
si tu as moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :natmar:

Invité

avatar
Invité
Jeu 7 Mar - 22:11
Aha Drago j'attendais de voir quand tu montrerai le bout de ton nez aquilin :smi40:

Je peu mettre ma rancoeur de cotés pour une courte durée prend y pas gout :severus: :severus: :severus: Je te mp si besoin aha

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Ginevra Weasley + un regard flamboyant UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 8 Mar - 7:27
Miss Weasley <3

Bienvenue sur le forum ! J'en connais un qui va se faire rosser le derrière dès que la miss sera en jeu (poke le ministre !) Je suis vraiment ravie de voir ce personnage tenté avec une si magnifique bouille en plus <3

Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des doutes ou des questions, bien sur, n'hésite pas à nous les poser <3

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mar - 7:29
Ginevra Weasley a écrit:


Je peu mettre ma rancoeur de cotés pour une courte durée prend y pas gout :severus: :severus: :severus: Je te mp si besoin aha

T'es une comme ça toi :smi12:
Un strip weasley?
Fred Weasley s'en retournerait dans sa tombe :smi70:
*lorgne spectacle*

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mar - 8:39
Rogue; Que j'adore ce personnage (a) merci beaucoup !! :smi7: :smi7: :smi7: :smi7:

Drago; en quel honneur tu aurais droit a un streap

"lui lance un verre d'eau à la figure" aha

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Mar - 10:28
la cousine weasley :smi46: bienvenue ici et hâte de lire ta fiche pour découvrir ta version de ginny :smi40: si tu as besoin d'aide pour accéder au bureau du ministre et lui donner la fessée ou pire, n'hésites pas à envoyer un hibou, je serais ravie d'aider la famille contre monsieur le ministre potter :smi47: ma boite à mp est ouverte si tu veux en savoir plus sur la descendance de gideon ou voir pour un lien avant la fin de ta fiche of course et bon courage pour terminer celle-ci :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum