c'est le foutoir dans ma tête, oskour.
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Hors rp

wolfy

Invité
Ven 1 Mar - 12:39
Hey :smi26: J'tiens déjà à dire que j'ai eu un immense coup de cœur face à votre forum, le contexte est perf, le design l'est encore plus :smi40: C'était la minute compliments, maintenant j'passe aux choses sérieuses :smi17:

Avant d'entrer dans le vif du sujet de poser l'ébauche de mon personnage, j'voulais quand même poser une petite question ; d'ici août / septembre prochain j'aurais de nouvelles obligations et je risque de me retrouver dans l'impossibilité d'écrire pendant une période plus ou moins longue (genre poster une absence ça suffirait bof pour couvrir toute cette période. BREF, je voudrais donc savoir si il était possible de faire un personnage de type éphémère, avec un départ qui se ferait dans les règles de l'art ? :smi5: J'entends par là que, ofc, sa disparition se ferait de manière rp et que j'amorcerai le truc plus ou moins en avance et sa mort / disparition / internement à Ste Mangouste (pk pas) / insert random reason se ferait proprement, histoire que ça puisse potentiellement servir, on sait pas :beard:

Je m'étale, je m'étale et voilà donc le truc qui importe, c'est encore une ébauche un peu foireuse, c'est seulement les grandes lignes, je suis pas certaine que ce soit possible donc hésitez pas à me dire si j'pars trop loin :smi27: aussi, j'reste ouverte à toutes propositions de liens / pré-liens, voire de scénarios qui pourraient coller :smi20:

Sexe: un monsieur, avec la bouille de robert sheehan :smi19:
Tranche d'âge: fin de vingtaine, début de trentaine, c'est pas figé.
Race souhaitée: sorcier, j'reste dans du basique wesh.
Description: le bonhomme, Richie pour l'instant qu'on va l'appeler, serait très probablement un voyant, qui tente de refouler ses visions parce qu'il kiffe pas trop la manière dont il se les prend dans la gueule à chaque fois. pour se faire, j'le vois bien se droguer gentiment ; partir loin pour inhiber comme il peut son don qu'il supporte pas. Probablement qu'il aurait jamais fini sa scolarité à cause de ça, mais j'crois pas que ça l'affecte vraiment tho'. Et parce que c'est pas drôle juste comme ça, Richie se débrouillerait pas mal en potions & en expérimentations un peu très foireuses ; plus du côté des drogues et des poisons en fait Arrow On est donc sur un personnage plutôt auto-destructeur, assez extravagant aussi et qui s'en fiche un peu de ce qui l'entoure & de la politique. Vu que j'vais pas en faire un total clochard (on en est pas loin cependant), j'le vois bien squatter quelque part dans l'allée des embrumes, à vendre ses poisons / drogues / trucs pas sains dans un coin et à jouer à madame irma quand c'est la dèche et qu'il arrive à être presque sobre. Côté famille, tout ça, j'ai rien de défini, ni d'exigences particulières donc voilà voilà.
Recherche de liens: j'ai pas vraiment d'idées particulières pour l'instant, ça peut être de tout, vraiment. autant de clients, que de fournisseurs, que de gens avec qui il picole / se défonce un mercredi sur deux ; j'suis pas chiante et j'veux bien discutailler :smi26:

J'espère que j'me suis pas trop égarée dans le développement du bonhomme, c'est flou et encore vachement modulable donc hésitez pas si y a quoi que ce soit qui pourrait gêner ou autre Arrow

Merci d'avance pour vos réponses, vous êtes beaux, j'vous envoie de l'amour parce que y a pas raison :smi62:
Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 778
Ven 1 Mar - 16:15
Coucou =)

Merci de tes compliments, ils nous vont droit au coeur <3

Alors dans l'absolu, le perso éphémère, why not, mais sache qu'on aura le même niveau d'exigence pour un perso éphémère que pour un perso "normal" ^^ donc un impératif de cohérence, et ce n'est pas parce que le perso est voué à mourir ou disparaître que les actions RP complètement farfelues seront sans conséquence ^^

Pour le perso que tu proposes : pas de problème pour l'avatar (il est libre), l'âge ou le fait que ça soit un sorcier ^^

Pour la famille, as you want : on a déjà beaucoup de sang-purs, donc il n'est plus possible de créer des familles pures, mais pour le reste, tu es libre ^^

Concernant le don de voyance refoulé qui entraîne une addiction aux stupéfiants, why not, cependant je redoute un peu que tu aies peut-être du mal à trouver à jouer sur le forum : il y a finalement assez peu de persos très undergrounds sur le forum, la plupart sont des persos qui ne fréquenteraient pas vraiment l'allée des embruns ou dealeraient, je redoute donc que tu aies peut-être un peu de mal à trouver du répondant ^^"

Concernant le don de voyance, pour toute "grosse" prédiction ayant un impact sur la vie du forum, je vais te dire la même chose qu'aux autres voyants en jeu : c'est l'équipe de MJ qui les gère afin de "réguler" le pouvoir de voyance (pour les petites prédictions "locales" par contre, tu es libre de faire ce qui te sied). Tu comprends bien que le don de voyance est basiquement un "je lis dans les cartes du MJ" donc on encadre ce point assez précisément ^^

En tous cas, je suis à ta disposition si tu as des questions :canardsev:

SWEETNESS & MURDER
Page 1 sur 1