tricoter un diable (cohérence des idées)
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Administratif

Invité

Invité
Mer 20 Fév - 11:14
oy vous  :smi26:

j'ai jeté mon amour sur amycus carrow  :smi11: mais vient le moment des questions à propos de sa survie dans le contexte. azkaban n'étant pas au gout de monsieur, j'envisageais l'idée qu'il se planque sous polynectar depuis que ses camarades mangemorts ont été jugés. est-ce que cette idée est possible ?  :smi7: ce qui lui aurait permis de se reconstruire une petite vie :smi20:

et pour amasser la bouse autour de ce personnage  :smi12:  j'envisageais qu'il ait été mordu récemment par un lycan, ce qui pourrait, éventuellement, perturber les effets du polynectar ? (genes de lupus et potion ne s'accordant pas ?)

:smi79:
Pavel D. Monroe
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 778
Mer 20 Fév - 11:55
Coucou diabolique petit Carrow *w*

Joie ! Merci de ton inscription :smi7:
Après ta nièce @Winnie Carrow, nous sommes très heureux d'accueillir le tonton ! :leuv:

Aucun problème pour le polynectar & la lycanthropie ; je vais simplement te dire la même chose qu'à @Lucius A. Malefoy : le polynectar est une potion à durée limitée, il faut donc en tenir compte en jeu ; tu peux l'acheter à la boutique ou simplement signifier son acquisition en RP. Il faudra en tous cas te procurer de cette potion chaque mois INRP (un mois InRP durant à peu près trois mois IRL ; on avance le forum d'un mois à chaque grosse mise à jour, et le mois de Novembre in rp vient de débuter)

Pour la lycanthropie, même remarque : ce doit être joué en jeu, si ton loup garou consomme de la potion tue-loup, il faut mentionner son acquisition en rp ou passer par la boutique, et chaque mois IN-RP il faudra mentionner sa transformation en loup ainsi que l'irritabilité qui précède la pleine lune et la fatigue qui succède la transformation. Si tu n'utilises pas de potion tue-loup, il faudra aussi mentionner les massacres causés par ton loup ^^ (le staff se réserve d'ailleurs la possibilité de faire une action MJ impliquant ton perso transformé en loup s'il n'est pas sous potion tue-loup) .

Après, c'est pas si contraigiant que ça en a l'air, par exemple, pour la mention du polynectar, Lucius, notre mangemort sous couverture à Poudlard mentionne généralement son usage ou sa consommation (ou son oubli de consommation) dans ses rp, et il a, par exemple, mentionné dans son rp avec Narcissa qu'il a fait arriver chez elle une commande de polynectar. C'est tout, ça suffit. Par ailleurs, nous avons un potionniste indépendant sur le forum @Lawrence Fawley, ancien mangemort, qui sera sans doute ravi de faire affaire :smi28:

Voilà voilà pour les précisions. Pour le reste, aucun problème, vraiment, pour ce qui est de tes propositions (je les aime beaucoup, en vrai <3) , il faudra juste tenir compte de tout ça ^^ @Moira A. Oaks sera ravie de pouvoir essayer de coller en taule ton personnage :leuv:

SWEETNESS & MURDER
Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1372
pictures :

tricoter un diable (cohérence des idées) 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
tricoter un diable (cohérence des idées) Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mer 20 Fév - 15:32
toi ici
:smi10:

- message inutile -

Invité

Invité
Mer 20 Fév - 16:07
fassbender + lycan + méchant carrow :merlin:

- message inutile two -
Pelagia H. Ollivander
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 940
pictures : tricoter un diable (cohérence des idées) 190414104816782268
Putting pink in Hogwarts | Candy stealer | Never joking about wandcrafting | REGULAR FACE

tricoter un diable (cohérence des idées) 190414115319928550
Rock and Roll | Flying free | Still never joking about wandcrafting | DISGUISED FACE
Mer 20 Fév - 16:15
ces petits floodeurs :smi10:

- message inutile 3 : jamais deux sans trois °° -

Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 527
pictures : tricoter un diable (cohérence des idées) 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mer 20 Fév - 16:32
On m'a appelée ? Neutral

Oh oui ! Donnez moi du travail ! Encore plus de travail !
Bienvenue, belle gueule... Hâte de te traquer ! :smi19:

- message inutile 4 -

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 611
pictures : tricoter un diable (cohérence des idées) Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
tricoter un diable (cohérence des idées) Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Mer 20 Fév - 21:00

tonton :smi40:

message inutile 5
Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 413
pictures : tricoter un diable (cohérence des idées) Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Mer 20 Fév - 21:58
Je passe avec un petit message (pas inutile, ho, vous répandez de l'amour comme de braves Poufsouffles :shocked: ) pour dire que j'adore l'idée du personnage. Je ne sais pas comment mon idéaliste naïf pourrait avoir un lien avec lui mais je me réjouis tellement de voir ce Carrow flippant. :smi23: :smi32:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Invité

Invité
Jeu 21 Fév - 9:52
@PAVEL D. MONROE merci pour ces précisions qui m'aident à bien visualiser l'tout :smi46: et je n'oublierai pas de mentionner le polynectar dans mes rp's. de même que j'irai triturer le petit potioniste pour quelques ristournes :beard:

la potion tue-loup, il doit la balancer de côté. c'tellement amusant de croquer du cuissot :smi19: n'abimez pas son poil soyeux si le MJ l'utilise :smi9: il tient à sa fourrure :smi4:

@ARCHIBALD ROSIER :smi54: :smi54: :smi54:

@NOËL CAMPBELL né moldu, et qui bosse dans un cirque. fichtre, carrow en tremble :what:

@HILDE PADERNA OLLIVANDER :smi67:

@MOIRA A. OAKS nope, j'suis pas à mettre en cage m'dame. regardez, j'respire l'innocence :meuh:

@WINNIE CARROW gamine :smi58: j'espère que t'as été éduquée à piétiner ton monde :canardsev:

@ORION FLEURY t'inquiète pas, carrow apprécie les naifs, c'bien trop mignon :smi83: :smi98: on creusera une idée :smi53:

/transplane vers la rédaction d'sa fiche/

Invité

Invité
Ven 22 Fév - 9:16
Promis, les mj seront doux avec la belle fourrure d'Amycus :smi10:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1