(h) terence higgs - brother&protector
 :: Administration Générale ϟ :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres

Themis Higgs
MEMBRE
hiboux : 186
pictures : (h) terence  higgs - brother&protector Tumblr_p0ir3fG58z1vajaldo4_250
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Fév - 19:18
terence higgsGroupe au choix
Nom Higgs, famille d'épicurien, famille à la réputation sulfureuse dont tu es l'illustration parfaite ; Prénoms Terence, prénom évoquant la grâce et la tendresse d'une mère qu'il n'a jamais connu ; Âge 28 ans ; Date de naissance entre septembre 1975 et août 1976 ; Lieu de naissance dans un lieu caché à la vue de tous quelques parts dans le monde ; Signe astrologique libre ; Nationalité britannique, nationalité de son père, seul parent connu ; Statut Civil libre ; Préférences sexuelles plutôt bisexuelle ; Statut du sang mêlé, les higgs n'ont jamais eut le sang pur ; Tradition extatique et ordre d'hermès  ; Baguette au choix, il possède un autre foci à savoir un bracelet à breloques pour la tradition extatique ; Patronus répondre ici ; Dons possible hérité du côté maternelle ; Pouvoirs aucun de préférence ; Particularités serpentard ayant défendu poudlard Activité Professionnelle, études, métier, autre attrapeur professionnel au sein de l'équipe des flèches d'appleby et apprenti en confection de foci pour extatique auprès de son père.

Avatar theo james, brett dalton, richard madden, armie hammer, sebastian stan et boyd holdbrook.

informations utiles


Caractère ambitieux - protecteur - rusé - partial - loyal - calculateur - revanchard - joueur - patient - réfléchi - fier - provocateur - leader.

Histoire
- Né d'une relation d'une nuit entre Theodose Higgs et une femme durant le voyage au tour du monde de ce premier, il a été recueillis par son père afin de cacher la honte de la grossesse de sa mère.
- Enfant bâtard chez les Higgs, sa belle-mère l'a toujours traité à l'égale de Themis le voyant comme son propre fils et il a toujours connu l'identité de sa vraie mère tout en sachant qu'il ne peut pas entrer en contact avec elle par sécurité. L'identité de cette femme est totalement libre ainsi que son background.
- Grandissant dans une famille à la tradition extatique et de l'ordre d'hermès, il a obtenu son premier focus à l'âge de sept ans sous la forme d'un bracelet à breloque et son second focus à l'âge de onze ans avec sa baguette magique. Il use de ces deux foci de manières assez égale étant à l'aise avec l'un comme l'autre en raison de son éducation.
- Son éducation lui a permis aussi d'acquérir un certain goût esthétique et aussi quelques connaissances dans la confection de bijoux notamment de breloques pour les extatiques. Ces connaissances restent tout de même lacunaires bien que son père le forment de plus en plus pour qu'il puisse prendre sa suite.
- Ordre d'hermès oblige, il est passé à Poudlard où il fut réparti à Serpentard et se fit quelques bonnes relations tout en s'ouvrant aux autres maisons pour fuir les idées suprématistes de certains de ses camarades. Attrapeur de son équipe dès sa seconde année, il fut remplacé par Drago Malefoy durant ses deux dernières années et la pilule fut difficile à avaler mais il eut au moins le loisir de se consacrer à ses ASPIC.
- Sortie de Poudlard, il intégra une équipe professionnelle de réserve de Quidditch au poste d'attrapeur lui permettant de se faire une petite notoriété dans le milieu. Le fait d'avoir être renvoyé de son poste d'attrapeur ne fût pas trop nuisible puisque ces essais furent remarquables.
- Face à la montée en puissance de Voldemort et de ses mangemorts, il s'est engagé dans la résistance en aidant des joueurs professionnels né-moldus à quitter le pays avec leurs familles puis en allant défendre Poudlard depuis Pré-au-Lard avec d'anciens Serpentard et d'autres adultes.
- Depuis la fin de la guerre, il est devenu un des multiples héros de celles-ci sans que cela ne change réellement sa vie et il ne souhaite pas vraiment s'intéresser à la politique plus que ça du moins tant qu'un nouveau génocide ne menace pas la société ou les siens.

Relations
themis higgs c'est ta petite sœur et tu n'hésites pas à le balancer à voix haute voire tes poings si l'autre incite sur le fait que tu n'as en commun que ton père avec elle. tu l'aimes ta sœur, tu la surprotèges surement trop aussi mais tu tiens à elle et tu sais qu'elle est fragile, hypersensible. pour elle, tu serais prêts à faire n'importe quoi, aller au bout du monde, pratiquer de la magie noire ou pleins d'autres choses. themis est ta responsabilité depuis sa naissance, non pas que tes parents non pas été là pour l'éduquer mais parce que tu possédais déjà deux focus et que tu lui ouvrais déjà la voie pour son futur que ce soit avec un bracelet à breloques ou à poudlard. ainsi, depuis qu'elle est bébé, tu es son guide, son protecteur, son modèle, son tuteur et avocat devant vos parents ou le monde entier. tu veilles sur elle que ce soit de près ou de loin, prends de ses nouvelles régulièrement et ne peut pas t'empêcher de voir son rapprochement avec elian d'un mauvais œil. tu respectes le petit dubois, tu l'apprécie même mais quand cela concerne ta sœur, tu n'es plus rationnel et devient surprotecteur voulant lui épargner des douleurs et des peines. en sommes, tu es un chevalier servant idéalisant beaucoup trop sa jolie princesse qui ne peut jamais être responsable d'actes mauvais sauf sous la pression comme ce fut le cas durant sa première année où elle tortura elian en raison du harcèlement qu'elle subissait de la part d'autres serpentards. or, tu refuses de voir de la peur, du remords, de la détresse dans les yeux de themis et tu comptes bien te battre jusqu'à la mort pour qu'elle soit heureuse et ne ressente plus jamais ces sentiments.

Un petit mot de la fin ? beaucoup de choses sont négociables en dehors de éléments canoniques aux livres, l'âge, la participation à la bataille de poudlard et le background familiale aussi je reste disponible pour revoir certains points ou avoir plus d'informations  :smi40:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum