AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Es ist nicht alles gold, was glänzt | (elvira)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Fév - 14:24
RP où vous voulez, quand vous voulez :smi19: :smi19:

@virgile selwyn - i hate yooooou :smi15: (bebeys when you want :smi20: )

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Fév - 19:19
Elvira de Habsbourg a écrit:


@virgile selwyn - i hate yooooou :smi15: (bebeys when you want :smi20: )

no you leuv me :moustache:

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Fév - 20:41
Hello Dear =)

Ta fiche est splendide *w* Cette plume, ce perso !

Nous avons toutefois quelques broutilles à régler avant de te valider (et se prosterner *baff*)

- Ton personnage étant un vampire, elle est morte et ne peut pas utiliser la magie Elvira peut bosser la théorie tant qu'elle veut, mais pas pratiquer, donc tous les passages après sa transformation où tu précises qu'elle s'intéresse aux potions, à la botanique où à d'autres formes de magie : elle peut le faire, mais uniquement de façon théorique, donc merci d'ajuster ça. Sa perte de magie peut d'ailleurs être un ressort intéressant à jouer si tu le désires.
- Elle a, cependant, des pouvoirs de sang : ces pouvoirs que tu as indiqués dans ta fiche sont nickel, et elle peut tout à fait essayer de copier avec son sang la magie des sorciers. Toutefois, au plus elle tente de faire des effets "grandioses" et complexes, au plus elle consomme de son sang, ce qui risque de lui filer très soif et rentrer en frénésie de sang.
- de façon générale, on aimerait bien que tu développes un peu l'époque contemporaine pour ton vampire, vu que c'est la façon dont elle va jouer son perso, oui : comment considère-t-elle son clan sachant qu'étant un vampire particulièrement vieux elle ne "ressent" plus d'émotions (elle peut intellectualiser, elle peut éprouver un attachement, un sens de devoir, mais pas d'émotion, pas d'affection ni de colère, ni de haine, ni d'amour, tu vois ce que je veux dire ? Tout passe par le prisme de la réflexion plutôt que par la spontanéité d'un ressenti). Comment évolue-t-elle dans la politique vampire ? En tant que chef de clan ? Quel rapport au Prince, aux autres vampires ? Que pense-t-elle des humains ? Que pense-t-elle (si elle en a quelque chose à faire, elle pourrait tout à fait s'en moquer) de Potter et Malefoy ? Ce genre de choses ^^
- enfin, la miss est Toréador, ce qui signifie qu'elle est une esthète et doit avoir un rapport prononcé à l'art et la vie mondaine ; si tu peux développer un peu cet aspect, ce serait parfait <3

Tout le reste est nickel ^^

Merci beaucoup <3 Si tu as des questions, je suis là (sous Hilde, Pavel, Meadow ou Severus ~)

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Fév - 21:05
Oh la délicieuse canine que voilà  :hamster1:  il paraît que je dois d'ailleurs m'en méfier  :hamster30:

Sissi n'avait pas menti... ta plume est une véritable friandise ! Je suis particulièrement fan d'eva green et incarnée dans ce personnage, elle n'en est que plus exquise....  :smi12:


Bienvenue parmi nous ma belle ! Impatiente de te croiser au détour d'un rp... ( peut être pas me faire.mordre mais...  :smi1:)


Bisou poutouuuu 

Invité

avatar
Invité
Lun 18 Fév - 21:42
@pavel d. monroe - normalement j'ai tout corrigé pour que ma fiche soit parfaite :smi46: :smi46: j'espère que ça ira :smi13:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Es ist nicht alles gold, was glänzt | (elvira) - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 19 Fév - 2:54
Eva Green... Que de souvenirs RP pour moi avec cette bouille il y a plusieurs années de cela :smi19:
Tu imagines donc combien je plussoie ! :smi37:

Et quelle jolie plume ! Je t'aime déjà :smi49:

Bienvenue parmi nous, splendide Elvira ! :smi41:

Invité

avatar
Invité
Mar 19 Fév - 9:04
Owii,
Eva Green à déjà la classe mais avec ta plume & le côté vampirique, c'est juste le rêve :smi40: :smi46:

Bienvenue Ma Chère & au plaisir de te lire Wink

Invité

avatar
Invité
Mar 19 Fév - 10:16
Vous êtes tous adorables, merci pour vos compliments, j'espère que je saurai autant vous satisfaire en RP :smi9: :smi9:

@winnie carrow - tu me flattes beaucoup trop :smi19: (je peux pas promettre que je te mordrai pas :smi13: )

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 19 Fév - 10:20
Bravo, ta fiche est validéechez les Crin de Sombral
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Ce personnage !
Cette divine vampiresse !
Comment résister ?

C'est un staff ébaudi par tant de splendeur dans la plume qui est obligé de valider cette vieille - mais non ridée - canine ! Tu pourras régner dans le Tout Londres à l'aide de ton insigne de chef de clan

Va répandre la gloire du clan Toréador dans les rues de Londres... Mais attention, ne sème pas trop de cadavres sur ta route ~



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP  

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum