-25%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1 To Blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Regulus Black

Regulus Black
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 695
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 9 Tumblr_pu25h00PqW1xy9vvgo2_500
Lun 11 Mar - 13:44
Devant son lot, Regulus esquisse un sourire contenté. Voilà qui va parachever son set de service à thé. Incassable, conservateur de chaleur : fi des accidents domestiques et oubliés les thés froids parce qu'ils ont fini par être oublié. Ses longues soirées à corriger les copies seront moins maussades. Et quoi de mieux qu'une vaisselle aux couleurs de son ancienne maison adorée ?

La fièvre du jeu s'est emparé de notre homme. Il revient quelques temps plus tard, sifflotant, et recroise Thelma. Il n'est pas le premier qu'elle croise en ce beau jour, et elle affiche déjà son sourire entendu. Regulus la salue d'un bref signe de la main, petit clin d’œil discret et attrape la canne à pêche qu'elle lui tend bien aimablement.
Le petit rituel est bien rôdé. C'est un petit plaisir simple qui a son charme et qui réchauffe le cœur de notre homme. Cela lui permet également, le temps d'un soupir, de se détendre. La ligne siffle dans les airs quand il la lance, et l'hameçon va se perdre dans l'amas de cadeaux.

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 305
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 9 190218090309833479
Lun 11 Mar - 19:35
Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça ? Une boule ? Juste une boule transparente ? Ses petits sourcils se froncent sévèrement ; elle ne comprenait pas bien ce qu'elle avait en main. Ça devait être un truc de l'Ordre d'Hermès à coup sûr. Timidement, Eirian se risqua à demander à la gentille Elfe de Maison ce qu'elle avait gagné. Un Rappeltout, aux couleurs de sa maison. Ça sert à quoi ? A nous prévenir, grâce à de la fumer dans la boule, quand on a oublié un truc. Quel truc ? Ben... Un truc, à elle de savoir... Pas sûr qu'elle trouve un réel intérêt si elle ne peut pas savoir précisément ce qu'elle a oublié, mais soit, c'est un gadget assez sympa et l'enfant rangea l'objet dans sa besace. Une nouvelle découverte en ce jours. En sera-t-il de même en ce nouveau jour au bout de sa canne à pêche ?


Between Two Worlds

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 449
Mar 12 Mar - 11:17
THELMA, L'ELFE DE MAISONLA PÊCHE AUX CADEAUX

La canne vibre dans l'air,
bois ploie sous les assauts du vent,
ligne longe délicatesse des paquets enrubannés,
crochète noeud.
Et vous voici l'heureux propriétaire d'une surprise.


ruban bleu | @Carys Vaughn est venue se hasarder à l'animation la plus aimée de ces journées. Qu'elle en soit récompensée par ce joli petit pin's en cuivre aux armoiries de Serdaigle en souvenir de sa brillante participation à la vie de cette maison.

ruban vert à carreaux | @Regulus Black a sans doute besoin, dans sa vie, de pouvoir prendre des notes rapidement tout en gardant les mains dans la tambouille potion. Voici donc que cette élégante plume à papote Serpentard auto-rechargeante à encre verte et argent pourra lui sauver bien souvent la mise !

ruban rouge | @Eirian Almasdóttir n'a pas eu de chance : nulle théière, nulle tasses, nul plaid dans cette petite enveloppe enrubannée de rouge où dort un pin's en or aux armoiries de Gryffondor !


Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2146
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 9 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 13 Mar - 9:54
PÊCHE AUX CADEAUX
MINI EVENT



Que faire pour échapper à @Camille Nott et ses mains baladeuses ? Aller fureter à droite et à gauche, naturellement. Pour ce faire, nul lieu reculé n'est plus propice à mon apaisement que celui qui présente un petit défi : le stand de Thelma. Oeillade à droite, coup d'oeil suspicieux à gauche, et me voici dans la file, presque incognito. Conversation avec d'anciens élèves, rencontre presque émue d'une progéniture braillant dans le couffin.

Enfin, me voici canne à la main, sourire adressé à Thelma. La paix retrouvée, je puis venir chercher une récompense.



PUTTING DEATH IN BOTTLE

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Professeur frétillant
hiboux : 267
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 9 PaleEmotionalFox-small
Mer 13 Mar - 10:54

 
LA PÊCHE AUX CADEAUX
L'Histoire de Poudlard, édition augmentée par Severus Rogue. Je ne crois pas avoir lu cette version. Je veux dire, j'ai lu l'Histoire de Poudlard, presque tous les étés en attendant la rentrée quand j'étais étudiant, mais Poudlard a bien changé en dix ans... Je devrais m'acheter un sac sans fond pour pouvoir ranger les affaires que je récupère - quoique Thelma ne fait pas gagner des prix tous les jours. Mais quand même, ce serait utile... Un aller retour pour aller ranger mon prix - et prendre un manteau avec des poches assez grandes pour en contenir d'autres, et me revoilà pour tenter ma chance.
 
code by bat'phanie



   



   Nam et ipsa scienta potestas est

Carys Vaughn

Carys Vaughn
MEMBRE
hiboux : 180
Mer 13 Mar - 14:37
Ah, c'est donc de là que ce petit pins vient ! Elle a vu plusieurs personnes se balader avec des ornements aux couleurs de leur maison, et c'est avec un petit plaisir enfantin qu'elle pique sa robe pour y placer l'objet. Entre ça, et la couleur bleue de ses vêtements, plus aucun doute possible pour tout passant - Carys est bien une ancienne Serdaigle. Curieuse à l'idée de découvrir plus des trésors que cache ce petit jeu, elle attend patiemment qu'une place se libère et enfin, fait siffler la ligne.


   

Nid wy'n gofyn bywyd moethus,
Aur y byd na'i berlau mân:
Gofyn wyf am galon hapus,
Calon onest, calon lân.

Edwa D. Black

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 263
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 9 BlondLeafyBluewhale-small
Mer 13 Mar - 14:52
Tu as les yeux qui brillent férocement. C'est que c'est définitivement classe cette animation de Thelma. Tu as gagné pour le moment des lots extraordinaires bien précieusement rangés dans tes affaires. C'est que l'idée est rudement chouette pour le moment. Ta collection de pièces avance presque autant que ta collection de cartes de sorciers et sorcières célèbres, c'est dire !

Tu reviens sur les lieux de la chance ultime pour affronter à nouveau le délicat exercice de poignet qui te fera remporter, tu l'espères, un nouveau lot magnifique !

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 305
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 9 190218090309833479
Jeu 14 Mar - 23:10
Décidément ! Les Poufsouffles n'avaient pas de chance quand il s'agissait de Pin's ! Gyffondor cette fois-ci, cela veut dire, par toute logique, qu'il ne restait plus que celui de sa très chère maison, à moins qu'elle retombe sur un doublon. Tu fais sauter le Pin's dans tes petites mains, te promettant que, si jamais le Blaireau ne tombait pas, tu avais au moins de quoi faire l'échange pour l'avoir. Et qui sait, peut-être qu'aujourd'hui, tandis qu'elle se battait contre un vil ruban au bout de son hameçon, les couleurs de Poufsouffles brilleront à nouveau.


Between Two Worlds

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 673
pictures : MINI EVENT | LA PÊCHE AUX CADEAUX - Page 9 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
En ligne
Ven 15 Mar - 8:01





novembre 2003

Femmes divorcées sont-elles heureuses au jeu ? Tel questionnement mérite bien investigation approfondie. Est-ce pareil objectif qui force la présidente du Magenmagot à revenir une nouvelle fois au stand de Thelma ? On ne peut croire que ce soit l'appât du gain, n'est-ce pas ? Pourtant, la magistrate dispose déjà de riches présents. Mais qui lui reprocherait de jouer une nouvelle fois, quel que soit son dessein, quand l'elfe de maison continue de proposer à la pêche de nouveaux paquets ? Canne en main, l'oeil acéré, l'ancienne Gryffondor repart en quête d'une preuve de sa chance. L'hameçon mord dans un autre ruban. Sera-t-il seulement le dernier ?


H. Jean Granger

H. Jean Granger
MEMBRE
hiboux : 127
Ven 15 Mar - 12:00
Tu t'étonnes en approchant du stand. Est-ce vraiment l'effrayant Severus Rogue qui a pu avoir l'idée de cette animation ? Tu n'oses le croire. Et pourtant... Dans le doute, tu te dis qu'il faut absolument l'essayer. Tu te rapproches de l'elfe de maison et la détaille du regard. Elle a l'air bien portante, mais tu tiens à t'en assurer :

"Bonjour... Thelma, c'est ça ? Je suis Hermione Jean Granger. C'est un merveilleux stand que vous avez là. Tout se passe bien ?"


Et puisque tu es là... Il serait dommage de ne pas essayer l'animation, pas vrai ?

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.