AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

MINI EVENT | LA TENTE DE LA VOYANTE
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Fév - 18:35
" Ah. Euh. C'est une bonne question " annonce-t-il pour gagner du temps.

Qu'est-ce que c'est que cette prédiction farfelue ? Orion reste d'interminables secondes devant son ancienne professeure. Il se demande si elle est dans son état normal, mais il lui a toujours semblé que sortir une phrase grandiloquente dans un grand mouvement faisait partie des gestes habituels de Trelawney. Il décide de ne pas trop s'inquiéter et se creuse la tête.
Rouge, et or qui flambent lui font penser à quelqu'un qui ferait partie des gryffondor. Cette histoire de plaines virides le laisse plus songeur. Ce n'est pas comme si les gens se présentaient à vous en annonçant avoir été élevés au grand air. Et la folie, alors là ... Il se souvient vaguement d'un ragot du chemin de Traverse, souvenir lointain qui émerge. C'était peut-être plus un bruit de couloir, mais c'est tout ce qui lui vient à l'esprit.

" Voyons ... La petite Hilde Ollivander ? "

Invité

avatar
Invité
Dim 24 Fév - 21:42

Pour quelqu'un de passionné par le mystique, les arts magiques différents, Carys est toujours demeurée particulièrement insensible à l'art divinatoire. Seulement, aujourd'hui est jour de célébrations, de renouveau, de bons souvenirs, alors pourquoi ne pas effacer ses a priori et faire confiance à ce que son ancienne professeur va pouvoir lui sortir ? Elle n'est pas certaine de comprendre quoique ce soit, ni même finalement d'y réfléchir plus que de raison, mais au moins, la tente et ses bonnes odeurs d'encens la revigoreront un coup. Elle adresse un sourire doux au professeur Trelawney et lui demande si elle est disponible pour quelques mots.

Invité

avatar
Invité
Mar 26 Fév - 13:33

Dubitative sur les talents de la voyante de la femme et toujours sur la voyance, tu tentes quand même de retourner la voir pour essayer de percer les voiles de l’avenir au sujet de toi et d’Elian. Tu as peur qu’il trouve un jour une fille qu’il ne pourra pas tromper et que cela ne soit pas toi, il est le premier garçon qui a réussi à t’atteindre, le premier jeune de ton âge qui a réussi à se faire apprécier de toi. L’idée que vos chemins finissent un jour par se séparer, qu’il t’abandonne t’effraient d’autant plus depuis ta première année dans le château alors tes pas te ramène vers la voyante sans tu n’y puisses rien.

Invité

avatar
Invité
Mar 26 Fév - 13:33

Perturbée par la révélation précédente de ton ancienne professeure de divination, tu te diriges vers sa tente pour tenter d’avoir des éclaircissements ou du moins de nouvelles données par rapport à ce que tu estimes impossible. Enfin, pas impossible en soi mais la manière dont la voyante semble persuadée que tu vas le faire sans chercher à insulter la personne t’étonne puisque tu es incapable de te contrôler à ce sujet. Or, tu ne ressens aucune bonté pour l’objet de la prédiction donc cela te semble invraisemblable et au fond, tu espère encore obtenir des informations sur ton futur avec Orion afin d’éclaircir tes doutes.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 2 Mar - 9:19
[quote="Sorcellerie"]SIBYLLE TRELAWNEYLa tente de la voyante

Brumes tournebouillonnent.
L'avenir s'éclaire.
Voici désormais que brillent les étoiles de votre chemin.
Sibylle voit.
Sibylle sait.
Laissez la parler en prophétie.
Accomplissez ce que vous commande le Destin.
Puis revenez la voir.
Elle aura pour vous quelque récompense.



Pas de chance | @Orion Fleury a donné sa réponse. La vue de Sibylle se trouble quelques instants puis elle secoue la tête. Les brumes du destin se referment, il faudra demander une nouvelle épreuve aux Dieux !

Un objet | @Carys Vaughn intrigue la vieille Sibylle. Celle-ci voit immédiatement quelque chose passer devant son regard tandis que la prophétie lui monde aux lèvres Cet objet contient tout un monde pour qui sait y plonger. Les brumes s'y agitent au gré des souvenirs ; vous devriez en acheter un à l'occasion, ça vous porterait chance.

Une créature | @Themis Higgs est incertaine, la vieille Sibylle le voit bien. Qu'à cela ne tienne, elle voit de nouvelles choses : le troisième oeil est en pleine forme à Poudlard. Tout ce qui brille le fascine, son ventre se pare de richesses qu'il garde jalousement. L'oeil flambe de convoitise lorsqu'un aventurier s'approche de sa tanière. Vous m'y faites penser un peu, Mademoiselle.

Un être | @Dahlia Prewett est revenue sans avoir encontré son destin. Dommage, dommage. La vieille Sibylle sait reconnaître des occasions manquées. Ma fille, vous devriez vous méfier : je vois une ombre, une ombre planer sur vous. Est-il dangereux ? Je ne le crois pas. Il vous suit à la trace le coeur battant. Le croisez-vous parfois ? Oui... oui, vos routes se frôlent depuis longtemps.


NB : les défis de la Tente de la Voyante visent désormais à vous faire deviner quelque chose : des êtres (persos joués), objets, créatures magiques, livres, sortilèges ou potions. Good luck !

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Mar - 22:06
Orion s'en va sans demander son reste. Il reconnaît son échec. Il emporte la pensée de son échec dans les couloirs puis dans la cour, après avoir adressé un haussement d'épaules et un sourire compatissant envers un jeune homme qui attend devant la tente et ne semble pas plus confiant qu'il ne l'a été. Ce n'est pas dénué de toute logique, d'ailleurs. Orion sort un peu déboussolé.
Le briseur de sorts repasse les personnes qu'il connaissait mais ne parvient pas à découvrir de qui il s'agissait. Il revient un peu plus tard près de la voyante,  espérant mieux se débrouiller cette fois. Sa curiosité est piquée, plus que sa fierté. Trelawney a toujours été tout un personnage. Il aimerait la comprendre, est-elle sérieuse, joue-t-elle un rôle ? Il ne peut pas encore prendre parti.

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mar - 21:19
Carys ne peut empêcher un petit sourire de venir faire son bout de chemin jusque sur ses lèvres. Ces énigmes, finalement, ça la replonge droit dans ses années Poudlard, à deviner tout ce qui pouvait sortir de la tête de leur aigle de bronze pour rentrer dans sa salle commune. Merlin, heureusement que ses parents, paix à leur âme, l'ont faite futée. Suffisamment futée pour Trelawney ? Si les premiers mots lui font songer à une pensine, Carys opte finalement pour :

- Un rappeltout, je suppose ?

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mer 6 Mar - 13:19

 
LA TENTE DE LA VOYANTE
Sybille Trelawney, quelle surprise. S'il y a un domaine magique duquel j'ai toujours refusé de me mêler, c'est cela de la voyance - d'ailleurs, si je connais le professeur, c'est pour l'avoir vu à la table que j'occupe aujourd'hui ou de réputation, je ne l'ai jamais eue en cours. Je suis sans doute trop réticent pour ce genre de choses, et peu me chaud de connaître mon futur : ce qui m'intéresse, c'est de savoir s'il s'agit d'un futur possible ou déjà tracé, si je le modifie, est-ce que je crée une nouvelle ligne temporelle ou est-ce que cela aussi, c'était écrit ? Mais dans ce cas, pourquoi m'affirmer qu'il existerait un futur que je cesserai de rendre possible au moment où je le connaitrais. Ah, j'ai mal à la tête, fichue lentilles de contact. Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas pris la divination en option. Ça et l’apriori très moldu sur le charlatanisme que cela représente, je suppose. Mais pourquoi pas après tout aujourd'hui, je ne suis pas revenu dans le monde magique pour continuer à en ignorer une partie. « Bonjour professeur Trelawney. » Quoique, on ne doit peut être plus dire professeur aujourd'hui ?
 
code by bat'phanie

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 9 Mar - 13:42
SIBYLLE TRELAWNEYLa tente de la voyante

Brumes tournebouillonnent.
L'avenir s'éclaire.
Voici désormais que brillent les étoiles de votre chemin.
Sibylle voit.
Sibylle sait.
Laissez la parler en prophétie.
Accomplissez ce que vous commande le Destin.
Puis revenez la voir.
Elle aura pour vous quelque récompense.



Un objet | @Orion Fleury est revenu, Sibylle l'avait vu. Elle ne s'émeut pas et sert une tasse de thé à Orion. Les feuilles se déposent au fond. Vous voyez, mon petit, là, au fond, cette silhouette : on peut y voir la silhouette de votre objet porte-bonheur. La voix le guide, l'esprit l'environne. Le flot coule, les arabesques agitent les nuages. Vous pourriez en avoir besoin plus vite que vous ne croyez pour vous fournir l'aide nécessaire à votre paperasse administrative.

Prophétesse satisfaite | @Carys Vaughn a eu un coup de nez, dirait-on. La vieille Sibylle s'en réjouit. Souvenez-vous de vous procurer cet objet, ma fille. Elle farfouille dans son sac à la recherche d'un objet. Elle extirpe un magnifique tarot de Nostradamus qu'elle tend, sans rien ajouter à Carys. La jeune Langue de Plomb en aura-t-elle quelque utilité ?

Un être | @Lemony Anderson n'a pas été un ancien élève de Sibylle, la devineresse le sait. Un sceptique. Elle y est accoutumée : personne ne comprend vraiment la glorieuse science du troisième oeil. Elle tend toutefois la main pour s'emparer de la paume du jeune professeur. Elle fronce le sourcil. Hm... je vois... je vois... je vois qu'il vous faut trouver quelqu'un dans les plus brefs délais pour éloigner de vous le malheur. De longs cheveux bruns remontés en chignon austère, une mine grave, des lunettes rectangulaires et une démarche féline. Qui peut bien être cette personne ?


NB : les défis de la Tente de la Voyante visent désormais à vous faire deviner quelque chose : des êtres (persos joués), objets, créatures magiques, livres, sortilèges ou potions. Good luck !

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Sam 9 Mar - 16:41

 
LA TENTE DE LA VOYANTE
Je ne peux m'empêcher de faire une moue sceptique quand Sybille Trelawney saisit ma main pour détailler ma paume. Oui oui, ma ligne de vie est souvent sectionnée et des grands malheurs vont s'abattre sur moi... J'avais été voir une sorte de "devin" à une fête foraine moldue quand j'étais avec Emma, je connais le discours. Mais ce n'est pas cela dont l'ancien professeur me parle, elle me décrit quelqu'un. Je m'avance un peu, surpris, et lève un sourcil intrigué. « C'est le professeur McGonagall que vous décrivez, n'est-ce pas ? » Est-ce du charlatanisme ? Cite-t'elle une personne de notre connaissance commune par simple effet ou voit-elle réellement quelque chose ? En tout cas, elle est diablement convaincante.
 
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum