PRÉSENTATION DU STAFF
 :: Administration Générale :: Salle des décrets

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 389
Sam 16 Fév - 22:29
FORTUNAAdministratrice & MJ
La joueuse campant @Severus Rogue, @Pavel D. Monroe, @Hilde P. Ollivander et @Narcissa Black-Malefoy, en plus de souffrir d’un affreux déquadruplement de la personnalité, est aussi un petit bout de femme nommé FORTUNA. Je suis doctorante en littérature et j’enseigne aussi parfois à l’université. Avide de voyages (mon coeur oscille entre Japon, Islande et Canada ; faites votre choix) et de découvertes, j’aime aussi dessiner, fabriquer des choses de mes mains (j’adore la reliure d’art et l’origami), écrire (romans, nouvelles, textes courts, poésie, rp), peindre (à l’aquarelle, surtout) et chanter (je squatte les chœurs de mon université !). Mais le plus important est sans doute ma terrible addiction au thé et aux agrumes. Par voie de conséquence, si vous me proposez du thé aux agrumes, c’est fini, je vous épouse. Mon ambition dans la vie c’est de faire un rp où Severus botte le popotin de la famille Malefoy.
Parce que oui.
Il y a beaucoup trop de Malefoy dans ce staff

NATMODÉRATRICE & MJ
L’adorable et  terrifiante @Veredis S. Beurk (ou l’inverse, on n’a jamais bien su) est jouée par NAT. Je me rapproche chaque année un peu plus de la mort en prenant de l’âge, mais heureusement, le divertissement que représente mon boulot d’ingénieure informaticienne m’aide à oublier. Futé Pascal ! J’écris pas mal, des haïkus en japonais, notamment. J’aime bien le rp, c’est une efficace détente, surtout en bonne compagnie. Comme je suis un peu sadique, j’aime les jeux de stratégie (le go, le shôgi, les échecs) et les bouquins de tactique militaire et gouvernementale (Sun Tzu, Machiavel)… Hey ! Faut ce qu’il faut pour être un MJ à la hauteur sur ce forum ! Mon rêve secret et inavoué serait bien entendu de faire un RP où Narcissa coupe la belle toison blonde de son mari… Mais quelque chose me dit que ça n’arrivera pas… Enfin, il ramène au moins de l’argent à la maison avec sa compagnie de lotions capillaires !

RAPHAËLMJ
L’inénarrable @Harry J. Potter et le rockeur @Asao Watnabe sont joués par un musicos nommé RAPHAËL. Parce que les pseudos, c’est pour les gens inventifs. Ma passion, dans la vie, c’est la musique. Je suis professeur de musique et harpiste professionnel en orchestre. J’ai le pot de vivre de mon art, donc ne comptez pas sur moi pour me plaindre de mon boulot (de mes élèves qui ne bossent pas, à la rigueur). Outre jouer ici, j’ai aussi le grand plaisir d’être MJ et de participer aux fourberies qui tombent sur la pomme des joueurs. Mon ambition ultime est bien évidemment de convertir les petits copains du staff à l’amour des Gyffondor… Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais je suis le seul à ne pas avoir de perso à Serpentard… Et ne parlons même pas du putsch du staff par la famille Malefoy… Tout fout le camp !

BABA YAGAADMINISTRATRICE
Messieurs @Archibald Rosier, @Drago Malefoy et Madame @Virgile Selwyn derrière lequel se cache plus communément un yéti des cavernes, connu sur le web sous le pseudonyment de BABA YAGA. Affectueusement appelé par ses camarades et collègues de tendres sobriquets, allant de 'panda' à 'chewbacca' , brutalisant tes opinions d'une spontanéité étourdissante (t'as un fauteuil blanc? mais c'est tellement moche  :smi15: ) Un peu ronchon, ermite et indolente, vous réaliserez que sous cet oursin pelage se musse un croquignolet têtard qui aime ripailler, vadrouiller, faire corps avec la nature (l'écorce, les jolies feuilles, les mignards renards, toussa...). Proposez lui un périple casse-cou dans les montagnes et petit panda s'emballe et fais du rouler-bouler  :smi19: Mon sacrosaint rêve serait - en rp - faire porter un string rose à Severus, de danser avec Minerva, de mettre à genou Potter, porter la Couronne, élire Camille Reine, mettre Lucius & Narcissa comme valets et....what?  :smi29:

NEPHTYSMODÉRATRICE
Derrière le père surprotecteur @Regulus Black se cache une espèce de gentille fofolle se prénommant NEPHTYS. Non, je n'ai pas de double compte, mais ça viendra peut être. Pour le moment, je partage mon temps entre le forum, mon mari (je vis avec le nain du Donjon de Naheulbeuk ! "Chaussettes !!!"), ma petite fille (heureuse maman depuis peu) et mes très nombreuses passions : lecture, dessins, bricolage, jeux sur pc (j'aime bien les jeux d'enquête, les casses-tête c'est le pied !), écriture de fics, etc...Je travaille dans le périscolaire, et j'adore mettre mon savoir-faire au service des enfants. Et heureusement, je ne manque pas d'imagination ^^ Ce n'est pas mon premier forum, pas ma première expérience de modératrice, mais c'est certainement un des meilleurs forum Harry Potter que j'ai hanté (vous êtes tous géniaux, vous savez ?)
Mon ambition secrète ? Changer de ministre de la magie. #SoutenezUnSerpentard

LIZZIEMODÉRATRICE & MJ
La troublante blondeur de l'actionnaire majoritaire de Loréliane, le shampoing des elfes, @Lucius A. Malefoy et la chaotique canine de @Augustus Rowle cachent un petit bout de femme nommée LIZZIE. Je travaille dans le secrétariat et, comme tout le personnel administratif, suis dénuée du moindre sens de l’humour puisque ma mère a eu l’excellente idée d’accoucher un premier avril. J’aime Pims, mon magnifique python de compagnie (n’est-il adorable avec ses écailles sexy ?), le café et mon mari (si je ne le cite, il va s’en courroucer). J’ai repris le RP après un long hiatus et suis désormais le petit bizu du staff, puisque dernière arrivée =D. J’écris de la poésie sur mon temps libre, et mon rêve absolu serait de réussir à faire un rp où Lucius lave les cheveux de Severus. Pour rendre le monde plus beau et plus propre, envoyez des stupefix sur Severus, s’il vous plaît.
Page 1 sur 1