Journal de Virgile Selwyn
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Administratif

Invité

Invité
Mer 6 Fév - 7:54


OCTOBRE 2003

(ongoing) LE SERPENT QUI DANSE | POUDLARD - La chair frissonne, les os s'entrechoquent dans le décor familier de Poudlard. Jadis y a t'elle ratiboisé les pierres de sa poussiéreuse jeunesse. Sur ordre royal, clabaud du trône sillonne jusqu'à l'antre du sombre crotale, @Severus Rogue pour y joindre les intentions de la bienveillante Reine Elizabeth. Un oeil sur la marmaille magique, telle est le désir de l'empire. Dilemme pour le doux corbeau. Un vampire entre les murs? Voilà qui est fort désobligeant...


(ongoing) CONJONCTURE EXQUISE | POUDLARD - Premiers jours de besogne, premiers soirs d'inspection. Fichée aux vétustes poutres du château, la goule somnole, hûmant parfum, se laissant bercée des palpitants endormis qui cognent à travers remparts comme échos lointains. Accalmie pourtant rompue par l'inopinée baguenaude d'une jeune oiselle. Un élève hors de la couette? Qui se lance à l'essai d'animagus? Une chauve souris qui plus est? Se léchant babines, fredonnant entre ses chicots, l'antique se dégourdit de sa torpeur pour aller étourdir ce mignon lardon. Sermon ou malice? Coeur figé palpite à l'incertitude pour cette audacieuse qu'est @Winnie Carrow.

(ongoing) COURS D'ASTRONOMIE #1 | POUDLARD - Premier cours pour Virgile Selwyn. Une fois passé le crépuscule, sous l'empyrée noire bordé d'étoiles, viennent à elle les petiots curieux.

(c) Fortuna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum