Minerva McGonagall } Have a biscuit, Potter
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2079
pictures : Minerva McGonagall } Have a biscuit, Potter - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 4 Fév - 19:39
Dumbledore avait bon goût, il a engagé aussi Severus :smi25:

(vois un peu la mesquinerie de tes futurs collègues xD)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Orion Fleury

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 427
pictures : Minerva McGonagall } Have a biscuit, Potter - Page 2 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Lun 4 Fév - 20:41
Une Minerva ! I love you J'ai tellement hâte de lire la suite de la fiche, je suis conquise (la joueuse derrière l'écran, bien sûr) par ce début. :leuv:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Invité

Invité
Lun 4 Fév - 21:57
Merci beaucoup à tous :smi83: Je n'aurais pas pu rêver d'un accueil aussi agréable et chaleureux !
Je m’attelle à ma fiche avec un zèle renouvelé, en espérant que le produit final vous plaira.

Et maintenant, regagnez tous vos dortoirs :mwi:

(j'ai hâte de vous rejoindre :smi62: )

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1172
pictures : Minerva McGonagall } Have a biscuit, Potter - Page 2 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Mar 5 Fév - 16:35
@Regulus Black a écrit:
Bienvenue au rare personnel de Poudlard, réellement compétent et digne de confiance de l'école. Normal, ce n'est pas Severus qui l'a engagée, c'est Dumbledore XD
C'est génial de voir ce personnage emblématique par ici, ça va certainement rendre l'école très intéressante (et augmenter le nombre de complications à gérer de Severus ^^)

Neutral Neutral Neutral  qu'elle mauvaise langue tu fais! 

Oooh la vieille branche  :smi28: j'adore tellement minerva. Quelnpersonnage! Bon... avec elle à poudlard, fini de faire des bêtises. :smi51:  on.pourra faire.des courses hérisson x chat  :smi65: je parie un paquet de chocogrenouilles à vie  :smi83:

Bienvenue parmi nous petit bouchon  :smi89: j'ai hâte de te croiser au détour d'un rp. :smi121:

Bisouuu poutou

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Invité

Invité
Mar 5 Fév - 19:12
Ouiiiiiii une Minervaaaaa :leuv:
Bon courage pour ta validation, gogogo ! :smi121:
(comme beaucoup de petit sorcier né-moldu d'environ 11 ans, Noël a reçu la visite de sa future professeur de métamorphose, j'espère que ce passage dans ma fiche de présentation sera à ton goût :smi72: je suis tout à toi pour le développer :asao: )

Edwa D. Black

Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 251
pictures : Minerva McGonagall } Have a biscuit, Potter - Page 2 BlondLeafyBluewhale-small
Mar 5 Fév - 20:38
Bon... ben c'est foutu pour se la couler douce dans les couloirs !

Bienvenue Madame McGo :smi1:

Harry J. Potter

Harry J. Potter
Fougueux ministre
hiboux : 327
Mer 6 Fév - 19:25
Chère Minerva ! Enfin ! ENFIN QUELQU'UN DE CENSÉ À POUDLARD !

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de découvrir ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Invité

Invité
Mer 6 Fév - 20:10
Professeur *-*

J'epsère pouvoir faire un petit rp avec toi Very Happy

Invité

Invité
Jeu 7 Fév - 19:47
Enfin quelqu'un de bien à Poudlard :smi6:
Arkady se sentait seul :beard:
Bienvenue ! :smi62:

Invité

Invité
Dim 10 Fév - 23:48
Encore merci à tous pour votre accueil et au plaisir de vous retrouver autour d'un rp :smi58:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant