Carys Vaughn | Some welsh cake with your tea, luv ?
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carys Vaughn
MEMBRE
hiboux : 177
Lun 28 Jan - 14:54

CarysVaughn

Coeur d'Occamy - 25 ans - Langue de Plomb - Galloise

Lire son enfance ici !:

Lire ses années Poudlard ici !:

Lire les années de guerre ici !:

Et aujourd'hui elle fait quoi la donzelle ?:

Looking for...

J'aime bien RP les découvertes amoureuses, et avec un personnage qui tombe amoureuse aussi facilement qu'elle se lasse de son beau ou sa belle, ça peut être hyper intéressant, donc viens me faire des poutous !
On est collègues du Ministère, on partage un croissant autour d'un café en discutant des dernières nouvelles ? Ou alors on ne peut pas se voir, et bien que je fasse des sourires à tout le monde je préfère éviter de te croiser ? Dis-moi tout !
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, compagnon de chants alcoolisés dans les pubs... Venez me faire de propositions !

RPS en cours...

La présidente du Magenmagot fait des pas assurés dans l'antre de travail de Carys et, rapidement, la discussion tourne vers la création d'une nouvelle alliance, au nom des regrets passés
Flashback, décembre 1996, les deux amoureux se retrouvent, sur Paris, pour une semaine qui sonne la fin
flashback, été 1996, elles se retrouvent au coin du feu, peu avant le mariage de Yolanda avec son père, et cherchent à creuser leur relation

RPS terminés...

Carys débarque sans prévenir au manoir Yeabow en apprenant la volonté de cette dernière de mettre sur le marché son manoir familial, le manoir Vaughn, hérité de son père
Description et petit lien pour faire ça bien
Description et petit lien pour faire ça bien

Carys Vaughn
MEMBRE
Lun 28 Jan - 14:56

Yolanda Yeabow

Yolanda débarque dans sa cuisine, un matin, après une nuit passée avec son père, Owen Vaughn. Le coup d'un soir se fait coups multiples, jusqu'à ce que son enseignante de Poudlard finisse par épouser son père, l'été de sa graduation. Son père décède en 99, laissant les deux femmes dans une ambivalence certaine. Famille, pas famille ? S'apprécient, se maudissent, s'aiment un peu, beaucoup, pas du tout ? Carys a longtemps cherché une figure maternelle en cette personne, mais des évènements la font grandir et reconsidérer les liens qu'elles se portent.

Orion Fleury

Un de ses plus beaux souvenirs de Poudlard, un regret de départ, Orion est cette force tranquille dans sa vie, rencontré à force de le voir discuter avec Lance, aimé lors de leur septième année, s'imaginant bien faire leur petite vie ensemble, un appart cosy sur Londres, jusqu'à ce que Carys s'en aille à Paris et Orion partout dans le monde. Les deux amants deviennent amis, après une brève tentative à distance, et finalement, c'est tout aussi bien ainsi. Une tendresse certaine pour ce joli bonhomme.

Moira Oaks

Les premiers souvenirs de Moira sont liés à l'affaire Yolanda, puis à l'enquête sur la mort de son père. Rien de bien joyeux, une distance professionnelle obligatoire. À l'entrée de Carys au ministère, les deux femmes sont amenées à travailler ensemble à de rares reprises. Une affaire de procès de criminel de guerre semble relancer la discussion entre les deux et, peut-être, les amener à se serrer la main ? Peut-être une nouvelle alliée contre Yolanda et dans l'enquête de son père, Moira est quelqu'un que Carys souhaite garder à l'oeil, tout près d'elle, sait-on jamais.

Archibald Rosier

Pas de relation normale possible avec un homme tel que Rosier ; son patron devient mentor lorsque Carys tombe sur un artefact spécial, à trafiquer. Son mental n'est pas encore assez fort, Rosier la pousse à se surpasser. Jusqu'où l'emmènera-t-il ? Jusqu'où Carys sera-t-elle prête à se lancer, au nom du savoir, de la curiosité, et de sa loyauté envers ceux qui font tout pour la faire grandir ?

Lawrence Fawley

Amis depuis leurs années Poudlard, camarades de promos, les deux entretiennent une belle amitié qui s'est un peu effacée alors que la guerre se lance et que Carys s'éloigne du monde anglais. À son retour, elle apprend l'emprisonnement de Lance et garde un oeil sur le dossier, attendant sa libération. Depuis, c'est un contact calme mais certain qui se recrée entre les deux adultes.

Lemony Anderson

Ami d'Ariane, c'est tout naturellement que Carys a été amenée à échanger avec Lemony. L'intellect du jeune homme et ses aptitudes certaines ont sans aucun doute développé une certaine admiration en la jeune élève, qui s'est peu à peu muée en une amitié sereine. Le retour récent de Lemony en Angleterre, et la reprise de contact des deux amis est un souffle de satisfaction, pour Carys, qui maudit la guerre d'avoir mis en suspens tant d'amitié. Aujourd'hui, elle aimerait pouvoir l'aider à avoir le fin mot sur l'horreur arrivée à sa mère, et pourquoi pas puiser dans sa patience et son intelligence pour arriver à résoudre l'enquête de son père. Bref, un allié de souffrance, un ami de longue date.

Nid wy'n gofyn bywyd moethus,
Aur y byd na'i berlau mân:
Gofyn wyf am galon hapus,
Calon onest, calon lân.
Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 523
pictures : Carys Vaughn | Some welsh cake with your tea, luv ? 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Lun 28 Jan - 17:40
Chose promise... Neutral

Belle demoiselle, c'est avec plaisir que je viens inaugurer ta fiche !

Le passé de ta belle m'a donné bien des idées dans lesquelles nous pourrions goulûment piocher :
- si j'ai bien compris à la lecture de ta présentation, le père de Carys travaillait au Département de la Justice. Il aurait donc logiquement été un collègue de Moira. Et surtout, Moira était bien présente en septembre 1998, quand s'ouvraient les premiers Grands Procès. On pourrait imaginer que Moira travaillait sur le dossier de ta délicieuse belle-mère et qu'elle s'est rendue compte que quelque chose avait été falsifié, mais sans pouvoir le prouver, ni parvenir à remettre la main sur les pièces manquantes. Terrible frustration donc de voir Yolanda relâchée alors qu'elle avait un dossier solide contre elle.

- Moira est devenue Présidente-Sorcière du Magenmagot en 2000 et travaille en particulier à retrouver et arrêter les anciens mangemorts. Elle s'est forgée avec le temps une réputation de femme sévère et incorruptible, en particulier depuis qu'elle a elle-même livré son ex-mari aux Aurors quand elle a découvert son trafic d'objets magiques prohibés il y a 9 ans.

- Si Carys est toujours soucieuse de comprendre la mort tragique de son père et qu'elle soupçonne notamment Yolanda, peut-être pourrait-elle en glisser deux mots à Moira qui avait eu affaire à son dossier quand elle n'était encore qu'une des juges du Magenmagot ?

- Toutes deux travaillent au Ministère, et Moira fréquente régulièrement le Dragon Gourmet pour se restaurer. Elle pourrait aussi avoir besoin de la perspicacité d'une langue de plomb pour une affaire criminelle en particulier, qui impliquerait une prophétie ou un retourneur de temps... Il serait donc facile pour les deux femmes de se croiser.

Dis moi si toutes ces petites propositions t'inspirent. Je pense que les deux femmes ont toutes les raisons de s'apprécier : rigoureuses dans leur travail, dévouées et sérieuses... Il y a moyen de faire quelques petites choses intéressantes.

A très vite, petite fleur :smi63:
Carys Vaughn
MEMBRE
Lun 28 Jan - 18:18
Ouiiii viens donc, tu préfères thé à la rose ou au jasmin ? :smi63:

Tu as tout bien compris ! C'est génial que Moira tombe pile poil dans la génération de son pèr, ça va rendre ça très intéressant. Effectivement, ça colle tout à fait qu'elle bosse sur le dossier de Yolanda quand certaines choses ont mystérieusement disparu. Je pense que Carys voudrait volontiers que le dossier soit retravaillé : autant elle ne se positionne pas encore ouvertement politiquement parce qu'elle ne sait toujours pas où se placer (elle a accès aux deux côtés, en plus, donc elle angoisse un peu de faire un pas de travers et de voir sa tranquillité exploser), autant elle déteste vraiment toutes les injustices, et c'est encore plus renforcé depuis le décès anormal de son père. Donc je la vois totalement venir te glisser quelques mots sur tout ça en apprenant ta position ! Pour expliquer pourquoi elle ne l'aurait pas fait avant, j'ai une explication d'un RP à jouer, mais que j'inclus du coup dans mon histoire : YY a les parts du manoir dans le testament du père et elle décide d'un coup de le revendre, donc la moutarde monte au nez de Carys et, finalement, un des moyens de l'empêcher de faire ce qu'elle veut ça serait de la foutre en taule, donc Moira serait parfaite pour ça ! Même si au début je pense qu'elle essaierait d'approcher plus en profondeur Moira totalement par intérêt, c'est certain qu'elles se lieront bien plus que Carys ne le prévoyait, Moira c'est un peu son idéal de bonne femme  :smi50:

Malgré tout, vu le passif de Carys je pense qu'elle hésiterait à donner les infos à Moïra, justement par peur de se retrouver cataloguée dans les clans, et elle ne voudrait pas que ça vienne d'elle pour ne pas se mettre YY totalement à dos... Toujours cette ambivalence haha ! De ton côté, ça voudrait pourquoi pas la convaincre de témoigner et tout ça tout ça, donc appuyer côté loyauté/justice, pourquoi pas forcer la position de mentor ? Vu que ce n'est apparemment pas Rosier qui jouera ce rôle :smi50:

Comme tu dis, le Dragon Gourmet peut être le lieu parfait de rencontre ! Moira pourrait effectivement être en train de bosser sur une affaire tordue, et un ancien collègue auror de Carys la reconnaitrait au restaurant en guise d'introduction ? Je ne sais pas si tu préfères jouer les tous débuts ou si il vaut mieux se dire qu'elles ont déjà un peu de bagage cordial ensemble, pourquoi pas qui pèse vers l'amical ?

Calon onest, calon lân.
Moira A. Oaks
Juliette effarée
pictures : Carys Vaughn | Some welsh cake with your tea, luv ? 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Lun 28 Jan - 18:54
Plongeons tête baissée dans l'ambivalence, très chère ! Je ne jure que par l’ambivalence... :smi46:

Si je peux en plus t'empêcher de perdre le manoir familial... :smi65:

Et il est tout à fait normal que Carys hésite à donner ses informations à Moira, même sans aller sur le terrain de la politique ! Après tout, elles ne se connaissent pas vraiment, et il est logique que Carys ne donne pas pareille affaire à n'importe qui. C'est certainement sa dernière chance d'avoir le fin mot de l'histoire concernant la mort de son pète, et sa dernière chance de coincer sa belle-mère pour ses crimes (au moins ses crimes de guerre). Donc c'est tout à fait logique !

Qu'elle approche Moira par intérêt me convient tout à fait également ! Après tout, c'est humain, et cela colle parfaitement avec la situation de ta belle. Utilise donc mon perso à ta guise, ne te gène pas !

Et connaissance Moira, Carys n'aura pas trop d'inquiétude à avoir concernant les "clans". Moira n'est pas particulièrement en faveur de Potter et s'attache surtout à son idéal de justice. Elle veut enfermer les mangemorts à Azkaban et faire retrouver l'ordre à la société magique. C'est tout ce qui l'intéresse. Les opinions politiques de Carys ne regardent qu'elle, tant qu'elle ne dissimule pas une mangemorte dans son placard !

Nous pouvons tout à fait nous rencontrer au Dragon Gourmet ! J'aime assez jouer les rencontres, si cela ne te dérange pas. Ca permet de poser vraiment les bases des relations entre les deux joueurs, et c'est toujours très instructif pour les personnages.

On peut donc se lancer là dedans quand tu veux, ma belle :smi54:

PS : thé au jasmin, bien sûr !! :smi37:
Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 412
pictures : Carys Vaughn | Some welsh cake with your tea, luv ? Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Lun 28 Jan - 22:51
Si mes calculs sont bons, ils étaient de la même année ! J'ai adoré ta fiche, avec les anecdotes d'histoire comme ça ! :leuv:

Au début, j'aurais bien proposé qu'ils aient eu une relation amoureuse et qu'Orion ait été son date au remariage du paternel Vaughn, mais j'ai ensuite fini cette anecdote de ta fiche et ça ne marchait pas, hein, bien sûr. :smi20:
BREF. Ils sont solaires, curieux, se posent beaucoup de questions, ont bon coeur ... je vois mal comment ils pourraient se détester ! :smi32:
Ils auraient pu se connaître de Poudlard, sachant qu'Orion a ensuite passé beaucoup de temps en voyage (pourquoi pas des sauts à Paris ? :smi5: ) et qu'il traîne beaucoup au Ministère, notamment pour voir Dahlia Prewett qui est de la même année qu'eux (et dont il est amoureux).

Je ne sais pas si tu préfères qu'on bâtisse un peu la relation, quitte à faire leurs premiers contacts en flashback, ou si tu serais partisane d'élaborer ça ici, puisqu'ils doivent se connaître depuis ... allez, quatorze ans ? Ca fait du passif. :smi32:

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Carys Vaughn
MEMBRE
Mar 29 Jan - 15:42
@Moira  Ihhh, je suis toute excitée de combien on se comprend bien et combien nos mesdames vont bien s’adapter ! Je compte sur toi pour mon manoir, du coup :smi40:  

*sert une tasse de thé et un joli welsh cake au citron*

Tant mieux pour le côté intérêt, j’aime beaucoup jouer la transition d’émotion aussi, donc ça risque d’être très intéressant ! Rassurée pour Moira et l’ancrage politique, ça enlèvera un poids certain à tous les doutes de Carys, et ça facilitera grandement sa prise de confiance.

Je suis friande des rencontres aussi, ça définit totalement la dynamique, pour elles ou pour nous, comme tu le dis ! Du coup, je suis tout à fait dispo, tu t’en doutes bien :smi50:  préfères-tu commencer ou suivre ? :smi62:

@Orion Fleury Ohhhh génial, je n’avais pas trop repéré les gens de son âge encore, ça va offrir de toutes nouvelles dynamiques ça ! Merci pour la fiche, je suis toute biboutée par ton enthousiasme :canardsev:

Hehe je suis pour une relation amoureuse passée, ils peuvent même effectivement avoir été ensemble à l’époque du remariage, avec Orion supposément là pour l’accompagner, mais vu que ma miss fait tout valser, Orion peut avoir été vexé de ne pas avoir été un poids suffisant pour la faire rester sur le territoire anglais ? Mais du coup, oui, s’il voyage beaucoup ils auraient pu se rabibocher au fil de ses petits sauts à Paris parce que si peut-être plus amoureux, toujours très attendris l’un pour l’autre ?

Vu le temps depuis lequel ils se connaissent, c’est peut-être mieux si on élabore ça plutôt que de le jouer ? Ou alors faire en flashback la scène du départ/dispute et du premier rabibochage pour donner le ton de notre dynamique actuelle ? Comme tu le souhaites !! Je suis toute emballée en tout cas hehe :smi62: :smi62:

Calon onest, calon lân.
Moira A. Oaks
Juliette effarée
Mar 29 Jan - 17:02
@Carys Vaughn
Ma chère, nous nous comprenons si bien... :smi72:

*Se jette sur son welsh cake au citron*

Je crois que nous avons tout pour débuter ! On peut commencer maintenant si le coeur t'en dis. Je suis plutôt libre pour les jours à venir ! Lançons-nous donc dans ton premier RP.

Je ne sais pas ce qui te rend le plus à l'aise pour l'ouverture, si tu penses que Carys pourrait venir à la rencontre de Moira d'elle même, si tu penses qu'un ami Auror de Carys les présenteraient, ou si tu préfères que Moira vienne chercher Carys au département des Mystères ? Cela dépend vraiment de toi pour le coup, et de ce qui te paraît le mieux convenir à ta belle. Dis-moi donc ce qui te plaît le plus et je m'adapterai (comprendre, j'ouvrirai ou je te laisserai ouvrir).

C'est en tout cas un plaisir de débuter cette aventure avec toi !

A très vite, ma chère. :smi56:
Carys Vaughn
MEMBRE
Mar 29 Jan - 21:04
@Moira A. Oaks

Hehe, tu seras donc mon RP inaugural avec ce nouveau bébou ! :canardsev: Vu la personnalité de ma poupée, ça me semble plus logique que tu sois celle qui l'approche, ça peut totalement être abordée lors du déjeuner du coup, pointée du doigt par un collègue si Moira n'est pas du genre à se déplacer pour un consultant ? Mais oui du coup, en y réfléchissant, hors enthousiasme de nouvelle-née qui piaffe d'impatience, c'est plutôt à toi de lancer le jeu haha je te laisse libre écriture du coup, hâte de voir ce que tu auras préféré :smi40:

Plein de poutous !

Calon onest, calon lân.
Moira A. Oaks
Juliette effarée
Mar 29 Jan - 21:43
@Carys Vaughn

Aucun souci ma belle, je t'ouvre ça dans les prochains jours (j'ai deux réponses sur le feu, mais je devrais m'en sortir sans trop de mal. Je te tiens au courant).
Je pense que je viendrai voir ta puce au Département des mystères si ça ne te dérange pas ? J'ai plus de mal à trouver une raison pour Moira de venir aborder une demoiselle qui n'est pas de son département et qu'elle ne connaît pas du tout à la cafétéria. Difficile de parler de quelque chose d'aussi sensible qu'une affaire sur les mangemorts en plein restaurant, tu vois ce que je veux dire ? :smi5:

Je pense donc venir te voir directement dans tes quartiers si cela te convient. Je t'envois un MP dès que j'ai ouvert notre sujet.

Des bisous ! :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant