-20%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur d’Air Portatif 12V
28.79 € 35.99 €
Voir le deal

Sometimes the same is different (Galahad & Arkady)
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: RP archivés

Invité

Invité
Ven 18 Jan - 15:09

Sometimes the same is different@Galahad Graves

Les premiers flocons recouvrent l’école de sorcellerie d’un joli manteau blanc. Un paysage apprécié par le russe qui se rappelle alors sa jeunesse, l’époque de l’innocence bien révolue à présent. L’âge se lit sur ses traits, la quarantaine bien consommée, le visage endurci par les années. Arkady a bien changé depuis. Les épreuves de la vie l’ont forgé, pas forcément dans le bon sens du terme malheureusement. Rires et sourires s’en sont allés pour faire place à la morosité. La guerre n’a laissé personne indemne encore moins les acteurs de celle-ci, ceux qui étaient autrefois en première ligne. Les Aurors y ont beaucoup perdu, des collègues, des amis, des frères. Le traumatisme est profond, un chapitre de l’Histoire de la magie qu’il faudrait oublier. Au contraire, ses sombres années ne sont pas à occulter afin qu’un malheur similaire ne se reproduise. Cependant, l’humanité n’est pas connue pour apprendre de ses erreurs, elle se complet même à les faire encore et encore. A s’entretuer pour la folie de quelques Hommes. Les sorciers ne sont guère mieux, ceux qui prétendent être supérieurs à la race humaine n’ont absolument rien compris. De tels propos ne peuvent qu’être la résultante d’une ignorance totale du passé. Personne n’est parfait, et encore moins les sang-purs qui se targuent de privilèges totalement caduques. L’aristocratie vacille dangereusement, la richesse d’antan se perd alors les quelques héritiers s’y accrochent véhément. Une sottise dont il faut mettre fin, ce à quoi doit s’atteler le Ministre Potter. La tâche sera ardue car les conservateurs ne sont pas prêts à abandonner leur confort, leur pouvoir tout simplement. Arkady sait bien que des tensions apparaissent déjà, sans se douter cependant qu’elles subsistent au sein même du Ministère, victime d’un attentat qui coûta la vie à Astoria Greengrass. De toute évidence, ce n’était pas elle la cible mais Harry Potter. En plus d’être très jeune, ses futures réformes font débat, le nombre d’ennemis ne cesse de se rallonger, comme si tous ces idiots avaient oublié que ce gamin avait tué Voldemort et permit le retour d’une paix, pas forcément durable mais tout de même.

L’attentat est dans toutes les têtes, le début d’une longue série sans aucun doute. Une guerre cette fois-ci se prépare dans l’ombre. L’insurrection des privilégiés rallie de plus en plus de gens à sa cause. Au grand dam d’Arkady qui remarque que les conservateurs sont plus nombreux que prévu. La tension est palpable dans le monde magique anglais. Paranoïa, complot, bassesse. Harry Potter a malheureusement peu d’alliés, mais parmi eux, il peut compter sur le soutien du professeur de défense contre les forces du mal. Être à Poudlard lui permet d’espionner un peu, très discrètement évidemment. Quelques élèves peuvent s’avérer très utiles pour agir dans son intérêt celui du directeur. D’ailleurs Severus n’a rien à redire sur les compétences d’Arkady en tant que professeur expérimenté.

Au Chaudron Baveur, l’ambiance est survoltée, comme toujours le bar est bondé. L’alcool coule à flot dans une atmosphère cependant chaleureuse. Sa bièreaubeurre posé sur le comptoir, Arkady est seul, pour plus très longtemps lorsqu’une tête connue débarque, Galahad. Vétéran ayant lui aussi de la traque des mages noirs. Les deux hommes ont énormément de points communs, le russe a la sensation qu’il le comprend comme personne. Loin de se douter que ce rapprochement n’avait rien de spontané. Loin de là, même à son âge, sa naïveté l’aveugle. « Graves, ça fait un moment que je ne t’ai plus vu dans le coin. » Il lui commande une autre bièreaubeurre, avant de se tourner en sa direction. « Alors, qu’est-ce-que tu deviens ? »





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum