AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mar - 7:43
Oh Oui, je ne comptais pas lancer ça tout de suite ne te tracasse pas :smi68:
Genre dans un petit mois par exemple :smi72:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 4 Mar - 11:16
Cela me semble parfait ! Je te termine l'ouverture pour Archie très bientôt. Le brouillon est achevé :smi37:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 30 Juil - 6:03
Il était temps de faire une grosse mise à jour !
Je tague tout le monde pour vérifier que tout ceci vous convient. N’hésitez pas à me dire si certains détails vous semblent incorrects et je changerai tout de suite :smi40:

@Severus Rogue
@Orion Fleury
@Camille Nott
@Dahlia Prewett
@H. Jean Granger
@Lucius A. Malefoy
@Harry J. Potter
@Archibald Rosier
@Carys Vaughn
@Augustus Rowle
@Yolanda Yeabow
@Bianca H. Selwyn
@Regulus Black
@Narcissa Black-Malefoy
@Valur Fjalarsson
@Nigel A. Fawley

Des bisous <3

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Juil - 8:26
Je poste en réponse pour dire que ça me va très bien ! I love you

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Juil - 8:29
C'est parfait ma chérie :smi19: :smi40:
Il faudrait que je fasse ma fiche de liens :smi51:


Au fait n'avons-nous pas parlé d'un lien entre winnie et moira via le lien de winnie? Moira étant la figure féminine de base sur laquelle winnie peut compter. Elles se côtoient pas mal de par sa relation avec severus, son tuteur, qui lui demanderait moult conseils quand mademoiselle carrow a des petits soucis de l'ordre hormonal, même parfois comportemental et sentimental ? Son accointance avec sa filleule, le petit brontosaure remy, et donc son entente avec camille et archibald pourraient également influencer leur affinité ? Grossièrement parlant je pense qu'on aurait évoqué moira comme un "pilier de base", une présence féminine, protectrice et confidente avec qui winnie pourrait se retrouver en tant que femme ? (Ne dit on pas que nous avons besoin de parler entre femmes ? :smi65: surtout la jeune winnie qui est en pleine fleur de l age où les doutes s enchainent... ) moira aurait pu être très présent, avec du doigté, après le verdict d alecto et amycus carrow?
J'imaginais winnie toujours ravie de voir moira. Elle aurait maintes choses à lui raconter. Non pas qu'elle n'aime pas les raconter à son adorable tuteur, mais c'est un homme (non @Archibald Rosier, tu n'est pas un homme mais une licorne ! :beard: ) et severus est severus :smi68: donc voilà voilà je ne sais pas si le lien qu'on avait évoqué te convient toujours ? :smi79:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 30 Juil - 9:09
@Orion Fleury C’est parfait, petite fleur !

@Winnie Carrow
Hello dearie,
Je ne savais plus si nous avions parlé de quelque chose avec Winnie mais ce qui est certain c’est que ce que tu décris me convient parfaitement !

Moira est en effet trop proche de Severus et Remy pour ne pas faire partie de l’environnement de Winnie et elle pourrait tout à fait avoir une place assez centrale si tu le désires ! Elle est une épaule sur laquelle on peut facilement s’appuyer et une oreille attentive (parce qu’on connaît Severus hein ? Il est toujours difficile de le faire décrocher un mot qui ne soit pas trois mille fois réfléchi <.<)

Moira aurait nécessairement été aux premières loges pour l’affaire des Carrow et aurait inévitablement gardé un œil sur Winnie. Le fait qu’elle devienne la pupille de Severus rend naturellement leur lien plus facile encore.

Donc tout cela me convient parfaitement dearie <3
Je t’ajoute très vite !

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Juil - 9:18
Winnie Carrow a écrit:
(non @Archibald Rosier, tu n'est pas un homme mais une licorne ! :beard: )

:toto: ...

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Juil - 9:47

Parfait mon petit chat :leuv:

Archibald Rosier a écrit:
Winnie Carrow a écrit:
(non @Archibald Rosier, tu n'est pas un homme mais une licorne ! :beard: )

:toto: ...


:smi10:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 200405051035524820
Ven 3 Avr - 16:38
Salut Very Happy

Je pense que je suis obligée de venir demander un lien ici Very Happy J'aime trop trop trop tes persos (oui, même le rockeur rebelle incarcéré, là !) Comme Djouqed est ambassadeur depuis peu (février), je pense qu'on a deux pistes possibles pour que nos oiseaux fréquentant les sphères du pouvoir se rencontrent si tu le veux :
- la sécurité est probablement partiellement assurée par les forces anglaises (même si les ambassades ont souvent aussi un service de sécurité à elles), en vertu de quoi, Djouqed pourrait être un dossier de plus sur le bureau des dignitaires du département de la justice. D'autant plus que Djouqed est devenu ambassadeur parce qu'un scandale interne a explosé dans l'ambassade d'Egypte (même si ça n'a peut-être pas été gueulé sur tous les toits, je ne puis croire que Moira n'en ait pas entendu parler, au moins par le biais de rumeurs). Du coup ils pourraient se rencontrer initialement alors que Djouqed sort d'un rendez-vous avec Kingsley pour régler les détails de sa sécurité (Moira aurait même pu être au rendez-vous et éventuellement faire forte impression à Djouqed ?)

- Deux des enfants de Djouqed vont à Poudlard, et je crois que quelque chose comme le monde entier sait que Severus est un ancien mangemort. Djouqed aurait pu demander des garanties sur le gars et Kingsley aurait proposé un entretien entre Moira et Djouqed pour que Moira "rassure" un peu le diplomate ?

Note que les deux idées ne sont pas tellement incompatibles Very Happy Mais si tu en as d'autres, il ne faut pas hésiter ! En tous cas, j'espère pouvoir te soutirer liens et rp avec tes superbes personnages. Je n'ai pas d'idée de génie pour Engel, mais une chose est certaine, Djouqed suit de très près ses aventures par voie de presse Very Happy

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 5 Avr - 16:57
Mon dieu ! Cette fiche sortie des enfers ! :kwua:

Ca fait tellement plaisir de te voir dans le coin, @Djouqed ! Entre ! Entre, et prends un thé ! :smi17:

Tes compliments sur mes personnage me font vraiment chaud au coeur ! Tu sais que le tien a tout mon amour depuis que j'ai lu sa fiche ! Nous allons faire de grandes choses ensemble !

C'est vrai que je vois plus difficilement comment Djouqed et Engel pourraient se rencontrer dans l'immédiat. Peut-être qu'une prochaine intrigue pourra nous permettre de trouver une solution prochainement. Mais pour Moira en revanche, nous avons clairement quelque chose à creuser !

L'idée de discuter avec Moira des détails de la sécurité de Djouqed est tout à fait possible, mais c'est vrai que je trouve qu'on manque de matière pour faire tout un RP autour de cela. En revanche, rajoute une discussion sur Severus Rogue et l'entrée de ses enfants à Poudlard et là, on peut avoir un putain d'excellent RP ! J'adore tes idées. Et comme tu l'as dit toi-même, je crois qu'elles ne sont absolument pas incompatibles ! :smi41:

Je suppose que tu es assez libre en ce moment pour commencer un RP ? Veux-tu qu'on le lance maintenant ou as-tu déjà assez d'ouvertures sur le feu ? Je ne manque pas d'activité sur le forum. Aussi, si tu veux attendre quelques semaines le temps de trouver ton rythme, il n'y a aucun souci pour moi.

Serais-tu plus à l'aise pour ouvrir ou préférerais-tu que je me charge de l'ouverture ? Dans les deux cas, cela me va. Alors n'hésite pas !

Nous allons faire de grandes choses, mon ami :smi40:

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum