Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Invité

Invité
Lun 4 Mar - 7:43
Oh Oui, je ne comptais pas lancer ça tout de suite ne te tracasse pas :smi68:
Genre dans un petit mois par exemple :smi72:
Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 527
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Lun 4 Mar - 11:16
Cela me semble parfait ! Je te termine l'ouverture pour Archie très bientôt. Le brouillon est achevé :smi37:

Moira A. Oaks
Juliette effarée
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Mar 30 Juil - 6:03
Il était temps de faire une grosse mise à jour !
Je tague tout le monde pour vérifier que tout ceci vous convient. N’hésitez pas à me dire si certains détails vous semblent incorrects et je changerai tout de suite :smi40:

@Severus Rogue
@Orion Fleury
@Camille Nott
@Dahlia Prewett
@H. Jean Granger
@Lucius A. Malefoy
@Harry J. Potter
@Archibald Rosier
@Carys Vaughn
@Augustus Rowle
@Yolanda Yeabow
@Bianca H. Selwyn
@Regulus Black
@Narcissa Black-Malefoy
@Valur Fjalarsson
@Nigel A. Fawley

Des bisous <3

Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 413
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Mar 30 Juil - 8:26
Je poste en réponse pour dire que ça me va très bien ! I love you

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 611
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Mar 30 Juil - 8:29
C'est parfait ma chérie :smi19: :smi40:
Il faudrait que je fasse ma fiche de liens :smi51:

Au fait n'avons-nous pas parlé d'un lien entre winnie et moira via le lien de winnie? Moira étant la figure féminine de base sur laquelle winnie peut compter. Elles se côtoient pas mal de par sa relation avec severus, son tuteur, qui lui demanderait moult conseils quand mademoiselle carrow a des petits soucis de l'ordre hormonal, même parfois comportemental et sentimental ? Son accointance avec sa filleule, le petit brontosaure remy, et donc son entente avec camille et archibald pourraient également influencer leur affinité ? Grossièrement parlant je pense qu'on aurait évoqué moira comme un "pilier de base", une présence féminine, protectrice et confidente avec qui winnie pourrait se retrouver en tant que femme ? (Ne dit on pas que nous avons besoin de parler entre femmes ? :smi65: surtout la jeune winnie qui est en pleine fleur de l age où les doutes s enchainent... ) moira aurait pu être très présent, avec du doigté, après le verdict d alecto et amycus carrow?
J'imaginais winnie toujours ravie de voir moira. Elle aurait maintes choses à lui raconter. Non pas qu'elle n'aime pas les raconter à son adorable tuteur, mais c'est un homme (non @Archibald Rosier, tu n'est pas un homme mais une licorne ! :beard: ) et severus est severus :smi68: donc voilà voilà je ne sais pas si le lien qu'on avait évoqué te convient toujours ? :smi79:
Moira A. Oaks
Juliette effarée
Mar 30 Juil - 9:09
@Orion Fleury C’est parfait, petite fleur !

@Winnie Carrow
Hello dearie,
Je ne savais plus si nous avions parlé de quelque chose avec Winnie mais ce qui est certain c’est que ce que tu décris me convient parfaitement !

Moira est en effet trop proche de Severus et Remy pour ne pas faire partie de l’environnement de Winnie et elle pourrait tout à fait avoir une place assez centrale si tu le désires ! Elle est une épaule sur laquelle on peut facilement s’appuyer et une oreille attentive (parce qu’on connaît Severus hein ? Il est toujours difficile de le faire décrocher un mot qui ne soit pas trois mille fois réfléchi <.<)

Moira aurait nécessairement été aux premières loges pour l’affaire des Carrow et aurait inévitablement gardé un œil sur Winnie. Le fait qu’elle devienne la pupille de Severus rend naturellement leur lien plus facile encore.

Donc tout cela me convient parfaitement dearie <3
Je t’ajoute très vite !

Archibald Rosier
ADMINISTRATRICE
hiboux : 1372
pictures :

Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
& le paradis en enfer
Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mar 30 Juil - 9:18
@Winnie Carrow a écrit:
(non @Archibald Rosier, tu n'est pas un homme mais une licorne ! :beard: )

:toto: ...

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 611
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 8 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Mar 30 Juil - 9:47

Parfait mon petit chat :leuv:

@Archibald Rosier a écrit:
@Winnie Carrow a écrit:
(non @Archibald Rosier, tu n'est pas un homme mais une licorne ! :beard: )

:toto: ...

:smi10:

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8