Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust
 :: Administration Générale ϟ :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1202
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Mer 20 Fév - 20:51

Plaisir partagé :smi29:

Parfait pour tout ce début alors :smi1:

J'imagine tellement la petite moue de Moïra trop choupinou :smi63:
Je l'imaginais bien lui envoyer des petits origamis volants avec des petites devinettes pour passer le temps, ou faire des petits ragots sur quelques pitres à la bibliothèque :smi62:

Oh oui il pourrait très bien l'avoir aidée pour son patronus, lui-même s'étant acharné avec Rosier pour sa transformation lors de ses années d'études. (Du coup, elle l'aurait sûrement vu en... hérisson :smi68: )

Ahah va pour les correspondances alors :smi79:

Va pour cette première optique alors! J'imagine déjà bien Camille recevoir des beuglantes ou des lettres de mécontentement. :smi90: La joueuse rigole déjà des scènes de friction entre archi & moira & vice versa La petite soeurette enguirlandant son grand frère protecteur :smi77:
A revenir en petits confettis (après quelques doux endoloris de Voldy) dans sa demeure, se faire taper sur les doigts "je te l'avais bien dit gnignagni" en lui soignant ses plaies, inquiète mais sévère, "tête de mule gnignagnih" :smi100:

Camille est parti juste avant la chute de voldemort. Il a réussi à passer entre les gouttes grâce à l'appui de Rosier. Beaucoup de "on-dit" mais pas de preuve sur son implication. Il a du sang sur les mains. Inutile de préciser qu'il a dû faire ses preuves devant son Lord. Doué d'occlumancie, il a toujours su protéger son esprit et glisser les fausses vérités. Je pense qu'il se serait beaucoup confié au début (Moïra est sa seule confidente, avec Archi'. Il ne fait confiance à personne à part à eux deux :smi82: ), puis serait resté sous silence pendant un long laps de temps, lorsqu'il aurait lancé le sort impardonnable sur des enfants. Il aurait retrouvé ses démons dans l'ivresse. Tu aurais pu déjà le retrouver maintes fois ivre, affalé sur son fauteuil, fumant comme un dragon des substances illicites. (il n'a pas une très bonne hygiène de vie) Maintes fois tu l'aurais grondé, mais j'imaginais aussi pris dans tes bras... Nott n'est pas foncièrement méchant, et ce qu'il a commis est impardonnable...torturer et tuer des enfants l'aurait un peu 'secoué'. Surtout depuis qu'il est papa d'une petite demoiselle de dix-sept ans , Remy Nott :smi83: Alors, pour oublier, chaque soir il s'entamait une bouteille... Heureusement, la petite était entre de bonnes mains chez maman Archibald (du coup Moïra gronderait encore plus Archibald XD) PS: d'ailleurs, Moïra veut bien être la marraine de Remy ? :smi98:

J'aurais bien imaginé en Moïra la personne qui l'aurait vraiment poussé à sortir des rangs des mangemorts avant la chute du Lord. Elle aurait été son catalyseur vers sa survie.

Après à voir par rapport à son métier? '-'

Après son évasion, il serait passé un an sous silence, pour se faire oublier. Exil durant lequel il aurait croisé la route d'euthanatoi, mais aussi d'autres groupes des verbenae. Glissé dans l'ombre, il aurait découvert ainsi plus en profondeur ces autres groupes de sorcier. Il serait finalement revenu pour se fondre dans le monde magique, avec ce charmant severus lui accordant le poste de professeur d'arts obscurs. :smi89:

Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2140
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 20 Fév - 21:17
Alors pardon, mais je suis obligé de taper l'incruste :

Divine Moira
Vénérée Moira
Par pitié....

OH OUI, ENGUIRLANDE NOTT & ROSIER :smi41:
(ils ont fait vivre enfer de taquineries à Sev' durant leurs folles années)

Voilà, pardon, c'est tout pour moi *baff* :smi49:

(ces rp's de malade que vos liens augurent *O*)

PUTTING DEATH IN BOTTLE

Winnie Carrow

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 680
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Mer 20 Fév - 21:28
@Severus Rogue a écrit:
Alors pardon, mais je suis obligé de taper l'incruste :

Divine Moira
Vénérée Moira
Par pitié....

OH OUI, ENGUIRLANDE NOTT & ROSIER :smi41:
(ils ont fait vivre enfer de taquineries à Sev' durant leurs folles années)

Voilà, pardon, c'est tout pour moi *baff* :smi49:

(ces rp's de malade que vos liens augurent *O*)

:meuh: mauvaise langue! Je suis sûre que tu y as pris goût...à nos petites facéties :beard:

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MODÉRATRICE
hiboux : 1590
pictures :

Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
pour toi, je changerai l'or en fer,
le paradis en enfer
Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 Tumblr_n5esgvY5lU1rvtlumo6_250
Mer 20 Fév - 21:42
.... Neutral
cey pas mwua
(ça pue le drama à venir)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
hiboux : 673
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Jeu 21 Fév - 3:38
RHO... *-*

Je vais être marraiiiiine ! :smi37:

C'est avec un IMMENSE plaisir que je te réponds oui et que je prendrai soin de ta mignonne petite Remy. J'imagine que Rosier est le parrain ? Il est temps que j'arrive pour contrebalancer cela ! :smi41:

Et concernant tout le reste, mon dieu que j'adore... :smi46:
@Severus Rogue a raison, je vois des RPs fantastiques en perspective !

J'imagine d'ici la réaction de Moira la première fois qu'elle a vu Nott en hérisson, mon dieu... Elle devait tellement admirer son grand frère, ses talents pour les sortilèges... Son animal ne pouvait être qu'une créature impressionnante, puissance, élégante. Pfff... :smi36:
Je l'imagine éclater de rire comme rarement. "Un hérission ? ... Un hérisson ? Vraiment ?" Taquineries auraient suivi pendant de loooongues années, tu penses... Titille-la un peu trop et elle te surnommera "Spontex" !

Oh il en aura eu des lettres assassines à son arrivée chez les Mangemorts, crois-le bien ! De grandes phrases écrites à la va-vite sur un bout de papier : "Ne me dis pas que tu as fait ça ! Camille, ne me dis pas que tu as fait ça !"

Quand elle s'est résignée, j'imagine que ses lettres se sont faites beaucoup moins incisives. Elle prenait de ses nouvelles, lui demandait d'être prudent, lui racontait des conneries pour qu'il ait une raison de sourire au milieu des horreur qu'il vivait. Puis elle l'a ramassé à la petite cuillère quand il repassait, en lui disant en effet "gnagnagni gnagnagna", mais sans appuyer tant que cela. Après tout, Nott payait déjà largement son engagement auprès de Voldy. Moira l'a soigné, l'a relevé comme elle a pu, est restée assez sévère pour tenter de lui faire ouvrir les yeux sur les  risques qu'il prenait, les marques que toute cette histoire laisserait sur son corps, mais surtout dans sa tête...

S'il continuait de se confier à elle au début, je pense que Moira a compris qu'il s'était passé quelque chose de grave quand Nott s'est muré dans le silence, que Voldemort avait exigé de lui un acte si ignoble qu'il avait détruit même un homme comme Nott. Je pense qu'elle a cherché à le bousculer au début, ne comprenant pourquoi il ne lui parlait plus, et qu'elle ne lui a plus jamais demandé ce qu'il s'était passé le jour où elle l'a revu et où elle a saisi la gravité de la situation. Elle a compris qu'il ne lui parlerait pas de cela et qu'il valait peut-être mieux qu'elle ne sache pas. Elle a respecté ses secrets, même si je pense que c'est une question qu'elle continue de se répéter aujourd'hui.

Après le retour de Nott, je pense que Moira est souvent passée chez lui à l'improviste, pour s'assurer qu'il allait bien, trouvant de faux prétextes pour qu'il lui ouvre et qu'elle s'occupe de lui quelques heures. Lui imposer une présence. L'empêcher d'être seul. Elle devait lui cuisiner des trucs, arriver chaque fois avec une fiole de potion de dégrisement jusqu'à ce qu'à force d'en boire, Camille s'en écœure et ne parvienne même plus à en avaler :pensif: Elle l'a grondé souvent, comme tu dis, mais Moira reste quelqu'un de doux, et surtout quelqu'un qui sait ce qu'il a traversé. D'autant que ce n'est pas chez Rosier qu'il doit trouver beaucoup ce câlins ! Vilain @Archibald Rosier :meuh:

Je pense que Moira aurait pu écrire une lettre un jour à Nott depuis sa planque dans la campagne anglaise. Deux mois avant la chute de Voldemort, elle s'est faite attaquer par deux Mangemorts chez elle et s'est enfuie avec ses parents. Pour elle, cela ne pouvait annoncer que la fin toute proche de la guerre et le désir du Seigneur des Ténèbres d'éliminer le plus de ses opposants avant le combat final. Elle craignait certainement qu'il élimine Nott s'il avait le moindre doute sur sa fidélité. Et surtout, si Camille voulait sauver sa peau, il fallait qu'il parte maintenant. La lettre a peut-être mis un peu de temps à lui parvenir, ce qui fait que Nott se serait enfui juste avant la chute de Voldemort. J'ai une idée assez précise de ce qu'elle lui aurait écrit. Je te l'écrirai peut-être un jour :smi40:

Si on part dans ce sens là, je pense que c'est une des rares personnes pour lesquelles elle s'est directement mouillée à la fin de la guerre. Pour Severus, elle n'a pas eu à mentir. Les Aurors savaient tout de toute manière. Elle a seulement plaidé en sa faveur à son procès, et tenté d'influencer ses collègues magistrats pour qu'il  restent mesurés, voire cléments. Mais son rôle a été différent avec Nott : elle savait son double-jeu, elle en a été témoin pendant des années, et elle se doute des horreurs que Camille a dû commettre. Je pense qu'elle a dû se mouiller pour le tirer d'affaire après la guerre, en association avec Rosier. Elle a pu se porter garante de Nott auprès du département de la justice, dire qu'il s'est infiltré avec son consentement, qu'il y était pour espionner Voldemort et qu'il lui rapportait tout ce qu'il apprenait auprès des Mangemorts, ce qui n'était absolument pas le cas. Ca aurait évité les enquêtes approfondies sur Nott, car les Aurors avaient tellement d'affaires qu'ils auraient rapidement classé celle-ci sur la parole d'une juge du Magenmagot. Le manque de temps et le besoin de se débarrasser rapidement de certains dossiers aurait joué en leur faveur...

Pendant l'exil de Nott, ce dernier aurait certainement continué à recevoir régulièrement la visite de Foul'camp, le volatile frapadingue de Moira ! Elle lui a certainement envoyé de nombreuses lettres en attendant son retour et a sans doute sauté de joie en apprenant son arrivée à Poudlard. Elle lui rend inévitablement visite chaque fois qu'elle y retourne pour prendre ses cours auprès de Severus. :smi72:

Alors, est-ce que tout te convient / t'inspire ? Ca me donne des centaines d'idées de mon côté, c'est terrible... :smi46:

Et pour le coup, @Archibald Rosier est ce que toute cette construction te convient aussi ? Parce que mine de rien, ça influence aussi pas mal notre lien tout ça. Moira doit certainement en vouloir encore à Archie pour avoir fait prendre de tels risques à Nott de qui elle doit certainement être plus proche vis-à-vis du caractère. Ce doit être un sujet sur lequel ils se fritent régulièrement, pour peu qu'ils y reviennent, même si elle apprécie toujours trop Archie pour que cela remette en question son affection pour lui.

Et comme je ne peux rien refuser à @Severus Rogue, je jure de vous enguirlander tous les deux comme les sales énergumènes que vous êtes ! :natmar:

Alors, mon ptit hérisson. Es tu partant ? :smi96:

EDIT : ILLUMINATION SOUS LA DOUCHE ! (oui, je pense à vous sous la douche... :smi65: )
Je viens d'avoir une idée ! @Archibald Rosier, si Moira était arrivée en catastrophe juste après avoir subi l'attaque des deux Mangemorts, l'épaule en vrac, pour lui demander d'arrêter cette folie et de faire rentrer Nott en lui disant "Fais-le ! Il n'écoute que toi !" ... ça t'inspirerait pour un RP ? Que Rosier dise oui ou non devant elle. De toute façon ça n'empêchera pas Moira d'écrire à Camille pour le supplier de s'enfuir. Mais ça pourrait être un bon moyen de saisir le lien que Moira et Archie partageraient aujourd'hui :smi87:

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MODÉRATRICE
pictures :

Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 1564215303-3095c565cfbdfadfb9d795d407c03d12
le paradis en enfer
Jeu 21 Fév - 7:28
Citation :
J'imagine que Rosier est le parrain ?
Officiellement Oui
Officieusement, je suis la "maman poule" ( :beard: ) #depuis que l'autre salope rousse s'est barrée :smi15: Faut bien compenser la perte d'une épouse et d'un enfant (rip) :smi29:

Citation :
Je l'imagine éclater de rire comme rarement. "Un hérission ? ... Un hérisson ? Vraiment ?"

:smi68: (je crois que tout le monde aura eu cette réaction)

Cette construction me convient et promet grosses gifles à la tronche  :smi68: (non, tu vas défaire mon brushing  :smi51: )

A dire vrai, Archibald a développé des regrets lorsqu'il a poussé Camille à rejoindre les rangs de Voldemort. A l'époque il était insouciant, imprudent. Et lorsqu'il a réalisé la hauteur de la folie, il était déjà trop tard. S'il ne l'a jamais clairement exprimé, il n'en pensait pas moins et vivra de ses regrets en sachant que cette histoire n'a que trop impacté sur Camille (pauvre hérisson). Alors, à défaut d'exprimer culpabilité au quotidien, il a rentabilisé le sacrifice de Camille un maximum.

Au vue du lien entre Moira et Camille, je pense modifier un rien la base. Donc il aurait connu Moira en premier (avant son mari) de par Camille. La jeune blonde a du être confronté à l'excentrique Rosier, cet électron libre. A l'époque, je l'imagine curieux et malicieux envers elle. Ni bon ni méchant, une nuance insaisissable aux yeux de Moira. Jamais loin de Camille, très excentrique à l'époque et il ne s'en cachait pas (il se promenait parfois, mi endormi, dans les couloirs du château, avec ses pantoufles licornes roses clignotantes offertes par Camille, tu imagines l'esquisse.. fantasque serpent)

Par contre, Archibald, contrairement à nombreux camarades de sa maison, n'aimait pas s'en prendre aux plus faibles. Il préférait asticoter les plus forts (direct en première, BAM, emmerder Lucius dont la tronche ne lui revenait pas :smi50: ) et avait tendance à faire sa poule protectrice avec les agneaux (son côté "loup" chaperon :smi29: hein @Severus Rogue ). Si Archibald était difficile à saisir, il dégageait peut-être qualités qu'auraient appréciés Moira? (Son impartialité, sa réflexion qui va au-delà des autres, sa drôle de justice, etc...) Il n'en restait pas moins un drôle de moustique impossible à prévoir (même Camille a parfois difficile à savoir ce qu'il préparait Neutral )

Je pense que dans l'ardeur de Camille pour Moira, Archibald se serait davantage interessée à Moira mais plutôt en retrait à cette époque. C'est vraiment quand il a connu son mari qu'il se serait rapproché. Et lorsqu'il a appris qu'il leggimençait son épouse, il aurait été davantage curieux. Archie est une bête curieuse, avide des conséquences, des réactions humaines. Il voulait voir si elle parviendrait à se défaire du joug invisible, de se hisser, forte et fière, par-dessus son mari. Lorsqu'elle y est parvenue bien plus tard, Archibald a développé une grande estime/respect pour elle. Sans avouer ses connaissances, feignant l'ignorance.  Je pense qu'il nourrit un sentiment sincère pour Moira (un grand respect) mais que sa nature "curieuse charogne" le pousse à laisser des petits cailloux d’énigmes dans son sillage pour diriger Moira vers moult pistes. Il a d'ailleurs influencé pas mal de ses enquêtes, le beau félon :smi11:

Gniii et le rp, je dis oui :smi77:
Je me demandais justement si on ne commencerait pas notre rp, comme promis?

DU DRAMA DU DRAMA :stringsevy:

Winnie Carrow

Winnie Carrow
MEMBRE
hiboux : 680
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

LITTLE BAT
Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 Eb35f7bfe2771b91097188d5f871a33c
Jeu 21 Fév - 7:54

je vous déteste ! Un hérisson c'est .... C'EST... tout sauf impressionnant ... :hamster25:

Camille aurait boudé Moïra (enfin non, il l'aurait ignoré avec une petite moue parce-que NON monsieur Nott ne boude jamais!) pendant une semaine après son hilarité FLAGRANTE. :hamster10:

MON DIEU C'EST TELLEMENT PARFAIT :hamster1:

Au contraire, @Archibald Rosier est un vrai câlinours sur pattes, en dehors de ses heures de service. D'ailleurs mon poussin, tu aurais cuisiné des bons petits desserts pour ton hérisson pour épancher ta culpabilité? :hamster30:

J'imagine tellement bien la blondinette faire irruption à l'improviste après la guerre genre "Camille?" et lui, mi blasi mi attendri "oui je vis toujours ne t'inquiètes pas 'm-o-m-o' " :beard:

Quel petit pistonné ce petit Nott avec Rosier & Oaks en amis :beard: Il se sent comme un petit hérisson entre maman ours et papa bourriquet :smi10:

"Foul'Camp'? Sérieux? :smi68: J'imagine le hérisson contrarié choir sur son coussinet, se faire embêter par le volatile et le dégager à coups de "gniiiih" (super cri impressionnant) et de picots :smi76: :smi68:

& j'aime beaucoup ton illumination sous la douche :smi53: J'avoue que Camille a tendance à suivre un peu trop franchement les directives de son frérot ... (le suivre aveuglément? Presque... :beard: )

// Oui @Archibald Rosier c'est la 'maman officieuse' de Remy (Elle n'a jamais connu sa maman donc Archi est sa 'mamounette') Sois poli Archi, voyons...Bon d'accord, à cette époque, Nott n'était pas très clairvoyant et suivait ses hormones :smi3: il n'a remarqué que trop tard que sa femme était une kejozjeriojzerjizejrizeo :smi22: t'imagines elle a abandonné bébé remy avant même qu'elle ait fêté sa première année? Bitch!

Tout m'inspire OHMYGOSH :smi28: Je sens que ça va faire des supers rps huhu !

RP RP RP RP FAUT QUE JE ME METTE D'ABORD A JOUR AAAAAAAH :smi88:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
pictures : Moira A. Oaks ◈ In Justice I trust - Page 5 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Jeu 21 Fév - 9:03
Rho ho ho, vous êtes parfaits tous les deux !! :smi46: :smi46: :smi46:

@Archibald Rosier
Génial !!! :kwua:
Du coup, nous partons en effet vers un lien plus proche encore que celui que j'imaginais au départ, car ils se sont connu plus tôt, et se sont certainement fréquentés plus régulièrement que ce qu'on pensait. Ils se sont peut-être davantage perdus de vue après Poudlard qu'elle n'a perdu Camille de vue, mais elle aurait été heureuse de le retrouver dans sa sphère via son ex-mari.

Moira l'appréciait à Poudlard et l'apprécie toujours aujourd'hui, bien qu'elle le sache toujours aussi mystérieux et pas forcément fiable. C'est quelqu'un qu'elle estime, même si elle ne suit pas le même chemin que lui et qu'elle n'apprécie pas toujours ses choix. Elle n'a pas peur de le lui dire, parce qu'elle sait qu'ils sont tous les deux assez intelligents pour que leurs divergences d'opinion d'affectent pas leur estime de l'autre.
Surtout si elle l'a vu avec ses fantastiques pantoufles licornes ! :smi37:

Je pense que Moira a plusieurs bonnes raisons de sincèrement apprécier Archie malgré son caractère. Comme tu le dis, il ne s'en prend pas aux faibles, elle le voit prendre soin de Remy, et malgré tout être un véritable ami pour Camille, même s'il l'envoie se fourrer dans des trucs immoraux, voire très dangereux. Elle sait au fond qu'il n'est pas mauvais. Seulement amoral.
La suite des événement n'aurait fait que renforcer leur estime mutuelle, de sorte que Moira considère sincèrement Archie comme un ami, même si elle l'enguirlande souvent :smi29:

Ouiiii ! Partons pour le RP alors ! :smi41:
Je te fais une ouverture aux petits oignons. Je te préviens seulement que je pars pour Harbin ce weekend voir la fin du festival des glaces. Y a des chances pour que je ne sois pas derrière mon ordi pour quelques jours encore. Mais au pire, tu l'as début de semaine prochaine si ça te va ! :smi19:

TU VAS L'AVOIR TON DRAMA!!! :smi89:

@Camille Nott
Moooooh... Mon ptit hérisson qui boude. Moira l'aurait tellement fait chier pendant des jours... Arriver avec sa tête de fouine à la bibliothèque en lui lançant : "Alors ? Tu boudes ? T'aimes pas qu'on te lance des... PIQUES ?! *gnarck gnarck gnarck*"

Appelle la Momo pour voir ! :smi124:

Et on ne se moque pas de Foul'camp ! C'est un magnifique Nyctibius baptisé par son très cher père, Duncan Oaks (parce qu'il ne supportait pas d'être observé par ses deux grands yeux jaunes).
mais qu'il est bô:

Ce sera ton meilleur ami une fois sous ta forme de hérisson, j'en suis sûre :smi40:

J'espère avoir de nombreuses autres illuminations de ce genre sous la douche!! :smi28:
On va se faire des RPs de folie !!

Mets-toi vite à jour, petit Nérisson !!! :smi57:

Archibald Rosier

Archibald Rosier
MODÉRATRICE
pictures :

le paradis en enfer
Jeu 21 Fév - 11:53
J'apprécie cet aspect.
Qu'ils disent ce qu'ils pensent, sans mâcheur leurs mots, mais sans que ça n'altère beaucoup leur relation. Ils connaissent leurs défauts, et n'hésite pas à dire le fond de leur pensée quand quelque chose les dérange. Il a peu y avoir beaucoup de friction quand Moira a appris que c'est à cause d'Archibald que Camille a rejoint Voldemort. Au fil du temps, les tensions se sont amenuisées, surtout quand son mari a été coffré et qu'elle s'est retrouvée seule? Le soutien de Camille & Archibald lui était fort précieux? J'imagine les nombreuses fois où Archibald a aidé Moira pour des bricoles, voir des sales affaires. Il s'est plusieurs fois mouillé pour elle, peut-être dans des cas d'affaires judiciaires, ce qui est plutôt rare chez lui ?

Amoral, tu as trouvé le bon mot :smi7:
Archibald ne pense pas comme les autres. Il ne pense pas à ce qui est "bien" ou "mauvais". Il outrepasse les barrières de l'éthique pour étancher sa curiosité.

Et pour le rp, ça me va parfaitement :smi19:Il me tarde de souffler drama :smi89:

Foul'camp
....
cette tête de piaf
:smi68: :smi68: :smi68:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE
Jeu 21 Fév - 15:03
Oh, j'aime beaucoup cette idée là aussi, le fait qu'elle ait pu compter sur Nott et Archie dans cette période très difficile pour elle. J'imagine des discussions très calmes et sincères avec Rosier, comme ils en ont rarement eues auparavant. Sans pique. Sans sous-entendu. Juste des moments précieux comme on en partage avec ceux qui comptent.

J'adore ton idée de filoutages entre Moira et Archie de temps en temps, avec un petit coup de main de ton énergumène sur des affaires un peu sombres. De quoi renforcer encore leurs liens ! S'il s'est mouillé pour elle, il aura une place toute particulière pour Moira.

Je t'écris ton Rp au plus vite, deary ! Compte sur moi ! :smi19:

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant