Moira A. Oaks
 :: Administration Générale ϟ :: Examen de la baguette :: Baguettes recensées

Aller à la page : Précédent  1, 2
Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 527
pictures : Moira A. Oaks - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Lun 7 Jan - 14:51
Ho ho hoooo ... :smi40:

Vous êtes tellement adorables ! Merci beaucoup ! Vraiment ! :smi63:

@Severus : aucun souci ! Je ne tenais pas particulièrement au sang pur, je te la passe en sang mêlé tout de suite. Ca n'importe vraiment pas alors si ça vous arrange, ça ne me pose aucun problème ! :smi83:

J'ai déjà bien avancé l'histoire, j'essaye de bien me plonger dans le contexte pour ne faire aucun impair, mais je compte sur vous de toute manière pour me reprendre en cas de virage mal négocié.

Je vous poste tout ça très vite !

Merci à tous en tout cas ! :smi62:
Edwa D. Black
MEMBRE
hiboux : 239
pictures : Moira A. Oaks - Page 2 BlondLeafyBluewhale-small
Lun 7 Jan - 15:19
Bienvenue sur le forum !
Gwyneth est tellement classe :smi46:

J'ai hâte de voir ton personnage en jeu, ça promet :smi72:
Augustus Rowle
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 499
pictures : Moira A. Oaks - Page 2 Giphy
Lun 7 Jan - 15:48
Gente madonne !
Sublime et gracile pouponne !
Bienvenue dans ce monde de brute,
de sang,
de manipulations,
de corruption.

En un mot comme en cent : BIENVENUE EN POLITIQUE =D

Bonne chance pour la rédaction de cette fichette qui s'annonce sublime =D
Hâte de vous croiser bientôt, chère collègue du Ministère =D

PS : @Veredis S. Beurk, Lucius te dit flûte :leuv:

Sanglantes rencontres
Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 306
Lun 7 Jan - 18:54
Bienvenue à toi sur le forum :smi77:

Viens remettre de l'ordre au Ministère, @Lucius A. Malefoy et @Camille Nott attendent leur procès pour crimes de guerre :smi7: (@Archibald Rosier te sauvera pas éternellement Nott... ou peut-être que si !)

Ton personnage promet d'être très cool à voir en jeu ! Bon courage pour la fin de la fiche. Si tu as des questions côté Ministère, tu peux me harceler quand tu veux !

Invité

Invité
Lun 7 Jan - 23:49
:smi19: bienvenue moira !

Moira A. Oaks - Page 2 SMFp
Moira A. Oaks - Page 2 Robert-Downey-Jr.-Eating-Gwyneth-Paltrows-Dress-Reaction-Gif

c'est qui ce clown qui te suit partout ? oh mince, c'est mon perso :smi72:
Helen Bladestone
MEMBRE
hiboux : 307
Mar 8 Jan - 10:39
Quelle riche idée concernant ton mari xD

Bienvenue Moira ! :smi46:
J'aime beaucoup ton personnage moi aussi, elle pète la classe !
Moira A. Oaks
Juliette effarée
hiboux : 527
pictures : Moira A. Oaks - Page 2 2a81f2d9648eea69cede3e41fb250de1
Jeu 10 Jan - 19:34
Désolée pour les temps de réponse, je me suis entièrement plongée dans ma fiche pour la finir au plus vite ! Encore une fois, je ne peux que vous remercier tous pour votre accueil et votre bonne impression vis-à-vis de Moira ! J'espère qu'elle donnera en jeu autant que vous l'attendez !

@Augustus Rowle
Bel inconnu, sombre adonis,
Nous connaissons fort bien cet univers de vice
Et à défaut de nous y complaire,
C'est à vous que je compte bien plaire.

Hâte de te croiser dans les couloirs du ministère... :archie:

@Harry J. Potter Merci monsieur le Ministre. :smi72:
J'espère n'avoir fait aucun impair. Mais si c'est le cas, n'hésitez surtout pas à me le dire ! J'éditerai mon texte dans la foulée !

@Noël Campbell
Vous ici ? Mais pas quel miracle... ?! :sevytoto: :sevytoto: :sevytoto:
Moira A. Oaks - Page 2 Tumblr_pbktct8BhG1tcdx86o2_400

@Helen Bladestone
J'aime les vies de couples simples et tranquilles... <.<
Merci beaucoup !! :smi57:
Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 412
Ven 11 Jan - 16:08
Bravo, ta fiche est validéechez les Coeur d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

Madame annonce la couleur ! Le staff ne voudrait pas être à la place des agents corrompus du Ministère ou de son ex-mari ! :smi10: Te lire a été un réel plaisir, et nous sommes vraiment ravis de t'accueillir sur le forum :smi19: Bon courage pour survivre à tous les gentils toc-tocs u Ministère (gentils ou pas, d'ailleurs... Dans le doute, n'hésite pas à venir pleurer sur l'épaule de Narcissa, elle saura te réconforter :toto: )
Allez, on ne va pas te laisser partir sans te confier un miroir de poche à l'ennemi histoire d'assurer tes arrières. Ce serait dommage de remettre le couvert avec un bonhomme de l'acabit de ton ancien mari :smi23:

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta Date de naissance est présente sur le calendrier et que ton Patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2