Let's dance - Asao Watnabe
 :: Administration Générale :: Sauf-Conduit :: Liens & Chronologies

Asao Watnabe
MJ
hiboux : 67
Sam 5 Jan - 21:20
LIENS RECHERCHÉS
- des potes
- des collègues de chorale
- autres ?

LIENS

Severus Rogue (Directeur et Sauveur de ses miches)
Hilde Paderna Ollivander (Crush)

RP

Et c'est à vous Very Happy
Orion Fleury
lucky luke du rp
hiboux : 246
ICON :
Dim 6 Jan - 10:28
Un lien entre (ex) Poufsouffles ? :smi15: Orion aurait trouvé sympathique qu'Asao apporte un peu de changement au Château et il ne demande pas mieux que découvrir le rock moldu. Il voyage en tant que Briseur de sorts et s'intéresse à toutes les formes de magie alors s'il a pu entendre parler de cette ascendance Nagin, il aura été intéressé.
(Et il s'occupe régulièrement de la petite Eirian donc ça aussi, c'est une piste pour qu'ils se connaissent)

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Asao Watnabe
MJ
hiboux : 67
Mer 9 Jan - 11:44
Mais carrément ! Ça rock, les briseurs de sort Very Happy

Son ascendance est difficile à manquer, vu qu'Asao a minimum quatre ans de plus que les étudiants de Poudlard à cause de ça (grand frère aux cheveux roses, tout ça)

La carrière de briseur de sorts pourrait ne pas le laisser indifférent, je pense donc qu'Asao serait aussi du genre curieux. Il est rentré à Poudlard pour sa première année en 1995, je ne sais pas si Orion y était déjà (scolarité un peu accidentée, tout ça), ils auraient pu faire connaissance là bas ?
Au pire, la librairie Fleury est incontournable!
Orion Fleury
lucky luke du rp
hiboux : 246
ICON :
Sam 12 Jan - 19:43
Alors, j'ai pris le temps de refaire les calculs (c'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre :smi43: ).
Ils ont dû être à Poudlard en 1995, soit quand Orion était en septième année et Ayao en première. Et clairement, Orion était un peu une loque en plein deuil de Cédric. :smi5: Peut-être que ça peut être la manière dont ils se sont connus aussi, les Poufsouffle devaient accueillir un minimum les petits nouveaux, et on devait aussi connaître Orion comme le meilleur pote de leurs héros local. (et ça devait bien bien se voir qu'il était un peu chamboulé avec ses cernes et sa tête de six pieds de long).
De là, ils se perdent un peu de vue et finissent par se retrouver au Japon pendant une expédition d'Orion ? J'imagine que la communauté magique est toujours un peu réduite dans les villes, donc que les chances d'être en contact sont plus importantes. Orion aurait été ravi de retrouver Chevelure-Rose (un bébé Poufsouffle qui aime le rock) :leuv: et ils auraient repris contact ?

To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1